wild west treasures ives DEVOS

C'est ici que vous devez vous présenter avant de poster dans le reste du forum.

Re: wild west treasures ives DEVOS

Messagepar remington59 » 13 Juil 2018 06:52

early bird a écrit:j ai connu ça , avec en plus les connards de chronopost qui a Roissy voulaient renvoyer mon zouave aux ztazunis



avec Ives, ça vient directement chez toi avec assurance par transporteur :rhaaa:

et lorsqu'il te connait, il t'envoie même l'arme avec que tu es fait le virement bancaire :nickel:

un gars sérieux le Ives
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: wild west treasures ives DEVOS

Messagepar early bird » 13 Juil 2018 10:02

Avec les ztazunis faut passer par Bourges et il n y a que les transporteurs qui maitrisent, faut se mettre d'accord avec le vendeur et un transitaire , apres ça roule tout seul.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: wild west treasures ives DEVOS

Messagepar Vincent31 » 14 Juil 2018 17:05

Mon zouave n'est toujours pas arrivé (snif snif...) je suis pas rationnel et pire qu'un gosse (peut-être que je rajeuni ? )
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret

Re: wild west treasures ives DEVOS

Messagepar remington59 » 14 Juil 2018 17:07

Vincent31 a écrit:Mon zouave n'est toujours pas arrivé (snif snif...) je suis pas rationnel et pire qu'un gosse (peut-être que je rajeuni ? )



dans la logique, si il ne te connait pas il attend d'avoir le virement bancaire avant de faire l'envoi du colis

si bien, tu vas le recevoir par transporteur directement chez toi :nickel:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: wild west treasures ives DEVOS

Messagepar Vincent31 » 14 Juil 2018 18:11

Je sais, mais il m'a confirmer avoir reçu le virement le 11 et envoyer le colis ... je ne l'ai toujours pas ... (il y apas je suis comme un gosse ... zéro de patience, c'est sure j'ai rajeuni).
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret

Re: wild west treasures ives DEVOS

Messagepar GERARD 13 » 14 Juil 2018 18:45

Vincent31 a écrit:Je sais, mais il m'a confirmer avoir reçu le virement le 11 et envoyer le colis ... je ne l'ai toujours pas ... (il y apas je suis comme un gosse ... zéro de patience, c'est sure j'ai rajeuni).

:coucou: ...pas d'affolement, nous ne sommes que le 14... le colis vient de Belgique, faut bien compter 1 ou 2 jours de plus (soit 4 à 6 jours)... et pour mettre du piment à ton attente, aujourd'hui c'est férié... lundi les camions postaux ne circulent pas... mardi c'est grève... mercredi tu ne seras pas à la maison pour réceptionner le colis... disons jeudi.... :mdrbis: :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: wild west treasures ives DEVOS

Messagepar Vincent31 » 14 Juil 2018 21:37

Pour attendre je crois que je vais mâchouiller un morceau de cuir ...
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités