Introduction

C'est ici que vous devez vous présenter avant de poster dans le reste du forum.

Introduction

Messagepar 1r15 » 15 Juil 2019 12:08

Bonjour à tout le monde !

Bon après un mini moment de trac je me lance, non pas que je sois de nature timide, mais parce que j'ose enfin venir demander des conseils et échanger.

Ce n'a pas été facile pour moi de faire le 1er pas, venant d'un milieu du type "bouh les armes c'est vraiment pas bien ça sert qu'a tuer d'abord, en fait t'es vraiment trop facho d'aimer ça". :sifflote: On me répétais également sans cesse que la communauté des personnes aimant les armes à feu était essentiellement remplis de je cite "gros beaufs virilistes facho mal éduqué qui jamais n'accepteront que toi tu t'y intéresse", alors je sais pas pour vous, mais moi je suis plutôt du genre à me faire ma propre impression d'abord. Voilà, si ma description de ces propos sont trop cru ou sujet à polémique, merci de me le faire savoir je modifierais mon poste.

Pour vous situer j'ai un peu moins de la 30aine et je suis passionnée d'histoire, j'ai du reste récemment quitté ma Suisse natale (ses montagnes, ses vaches, son chocolat et autres clichés...) pour venir en région Parisienne afin de recommencer des études dans ce domaine à la Sorbonne.

J'ai pratiqué pendant un moment le tir à plomb, arc et arbalète, et je dois avoue qu'a force de m'intéresser à la poudre noire à travers l'histoire, j'aimerais beaucoup reprendre une activité sportive de ce type afin d'apprendre, de m'améliorer, et de faire de nouvelles rencontre. Mais hormis la théorie je ne connais absolument rien à la pratique du tir à PN.

Je suis ici parce que je cherche essentiellement en région parisienne à faire connaissance avec des personnes qui pourront me donner des infos, voir m'accompagner pour me faire découvrir tout ça !

Hormis ça j'aime également la cuisine (historique aussi), les arts, et pas mal d'autres choses.

Voilà j'espère ne pas avoir fait un post trop long...
"Qu'est ce qu'on fait ? on se risque sur le bizarre ? Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça, elle... a l'air assez curieuse." Toute personne me croisant avant d'essayer de me parler.
Avatar de l’utilisateur
1r15
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Juil 2019 12:54

Re: Introduction

Messagepar Lone Rider » 15 Juil 2019 12:21

Belle présentation !
Sois le bienvenu !
On est toujours le beauf de quelqu'un d'autre...... et réciproquement !
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12663
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Introduction

Messagepar 1r15 » 15 Juil 2019 12:35

Lone Rider a écrit:Belle présentation !
Sois le bienvenu !
On est toujours le beauf de quelqu'un d'autre...... et réciproquement !


Merci, c'est plus "la bienvenue", d'où une partie du problème et mon hésitation jusqu'ici. Mais comme tu dis, je suppose que je suis sans doute "la beaufette" de plusieurs personnes en ce moment même. Quand on y pense c'est une "insulte" assez ironique vu tout ce que ça représente, mais bon on risque de se lancer dans une analyse socipolitique, je ne pense pas que ça soit le bonne endroit.
"Qu'est ce qu'on fait ? on se risque sur le bizarre ? Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça, elle... a l'air assez curieuse." Toute personne me croisant avant d'essayer de me parler.
Avatar de l’utilisateur
1r15
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Juil 2019 12:54

Re: Introduction

Messagepar Raide Brest » 15 Juil 2019 12:39

Bienvenue à bord... :v: (ça tombe bien, dans ce sens là on met toujours un "e"...) :clin:
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5096
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Introduction

Messagepar 1r15 » 15 Juil 2019 12:40

Rooh c'est vilain les pitits caractère là :3 Merci !
"Qu'est ce qu'on fait ? on se risque sur le bizarre ? Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça, elle... a l'air assez curieuse." Toute personne me croisant avant d'essayer de me parler.
Avatar de l’utilisateur
1r15
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Juil 2019 12:54

Re: Introduction

Messagepar Nounours25 » 15 Juil 2019 13:09

1r15 a écrit:
Pour vous situer j'ai un peu moins de la 30aine et je suis passionnée d'histoire, j'ai du reste récemment quitté ma Suisse natale (ses montagnes, ses vaches, son chocolat et autres clichés...) pour venir en région Parisienne afin de recommencer des études dans ce domaine à la Sorbonne.


Tu as oublié la marmotte qui met le papier alu !!!

Et bienvenue à toi ! C'est plutôt sympa ici.
"Moi j'réponds merde, en principe ça colle avec tout..." Léodagan
Avatar de l’utilisateur
Nounours25
 
Messages: 200
Enregistré le: 12 Mai 2019 17:15
Localisation: Doubs

Re: Introduction

Messagepar JLH4590 » 15 Juil 2019 13:23

bienvenue chez les enfumeurs de pas de tir :nickel:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6077
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: Introduction

Messagepar remington59 » 15 Juil 2019 13:25

bienvenue à toi
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35289
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Introduction

Messagepar Bolt » 15 Juil 2019 16:12

benvengue a qui
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1892
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Introduction

Messagepar Lone Rider » 15 Juil 2019 16:43

Excuse-moi pour l'erreur de genre.
C'est vraiment pas si souvent que le forum accueille une dame.
Sois donc lA bienvenuE !!!
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12663
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Introduction

Messagepar gecko56 » 15 Juil 2019 17:55

:breton: Degemer mat !!!!!!
Enfin un peu de Grâce dans ce milieu de brutes aux mains sales..... :yeux-roulants:
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56
 
Messages: 1182
Enregistré le: 02 Oct 2005 18:48
Localisation: Guidel

Re: Introduction

Messagepar emmet » 15 Juil 2019 18:32

Merci pour ta belle présentation !

Bienvenue à toi , et attention au virus de la PN... j'ai réussi à contaminer mon épouse dernièrement :grand-sourire: !
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
Avatar de l’utilisateur
emmet
 
Messages: 1076
Enregistré le: 26 Mai 2018 18:44
Localisation: 59 (Nord)

Re: Introduction

Messagepar bbrmque » 16 Juil 2019 01:26

Bonjour et bienvenue :coucou:
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
Avatar de l’utilisateur
bbrmque
 
Messages: 6070
Enregistré le: 04 Mai 2013 16:49
Localisation: Guadeloupe


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité