J'ai un Smith & Wesson, n°3, New Model. Je voudrais le faire parler en PN !
Et je n'ai jamais tiré à la PN avec une de mes armes.
Autant dire que je ne pourrai donner de conseil à personne

A bientôt

quewalda a écrit:faut-il comprendre que ce malheureux S&W digère habituellement de la PSF????.....
Bienvenue quand même!
Phil Longshot a écrit:Bonjour,
Daniel, (ou quelque autre passionné bien informé) quel est ton rechargement du 44 Russian en psf? Ce n'est pas pour un Set W que je n'ai pas encore... mais pour mon Reichsrevolver . D'avance merci.
Phil
Phil Longshot a écrit:Bonjour,
Daniel, (ou quelque autre passionné bien informé) quel est ton rechargement du 44 Russian en psf? Ce n'est pas pour un Set W que je n'ai pas encore... mais pour mon Reichsrevolver . D'avance merci.
Phil
quewalda a écrit:-le fait d'utiliser de la PSF dans une arme qui n'a été ni conçue ni éprouvée pour ça me paraît....."déraisonnable"
-je crois même avoir lu que ce simple changement de poudre faisait, ipso facto, changer l'arme de catégorie
-il y a bien d'autres raisons pour stigmatiser cette pratique, comme de remettre un jour sur le marché une arme de belle apparence mais que la poudre "moderne" aura un peu trop fatiguée......avec les conséquences que ça peut avoir
chacun fera ce qu'il veut et en assumera les conséquences mais ce site n'a pas pour objectif d'évoquer des pratiques discutables
En tout état de cause et même si on y a les idées larges......ceci est un forum dédié à la poudre noire, c'est marqué dessus
De plus nous sommes dans la rubrique "présentation",
je vous suggère donc de continuer à l'endroit ad hoc
Merci pour votre compréhension......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité