présentation

C'est ici que vous devez vous présenter avant de poster dans le reste du forum.

présentation

Messagepar alraol » 10 Mar 2025 15:40

Bonjour à tous et à toutes je pratique le tir de loisir en club depuis quelques temps dans un tout petit club ( une petite vingtaine de tireurs le dimanche matin moitié au 50 M armes longues et l' autre moitié au 25 M armes de poings .
L'été dernier au 25 M un tireur utilisait un " truc " différent qui a de suite attiré mon attention odeur différente et panache de fumée sympa une cadence de tir d 'un autre siècle et un bien bel objet du métal et du bois et un petit air western fort sympathique ....
bref le propriétaire qui avait bien que je regardais m' a proposé de faire un barillet et me voilà sur le forum !!!
Comme beaucoup je pense j' ai fais l' acquisition d' un Pieta reproduction Remington 1858 acier qui attends sagement de trouver de bons conseils pour les premiers tirs car entre l'été dernier et l' achat changement de région pour motif professionnel et au sein de mon nouveau club pas de PN à mon grand désespoir
alraol

Re: présentation

Messagepar Lone Rider » 10 Mar 2025 15:53

Bienvenue !
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Lone Rider

Messagepar remington59 » 10 Mar 2025 16:02

bienvenue
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar JML19 » 10 Mar 2025 16:51

Bonjour

Bienvenue.

C'est une chance d'avoir dans un club des poudreux de compétition.

Dans notre club il y en a deux, ils sont toujours de bons conseils.
JML19

Messagepar rabitsky » 10 Mar 2025 16:57

Bienvenue ! :cowboy: