Y a-t-il des types normaux ici?

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar T140 » 23 Juil 2019 22:03

early bird a écrit:Il y a une une vingtaine d annees à Vitrolles pour les CF nous avions remarqué une dame,j ai bien dit dame et non demoiselle, qui trainassait sans but d un stand a l autre., Innocents nous pensions que c etait l epouse inconnu d un copain et qu elle s emmerdait comme un rat mort.
A la fin de l apres midi il y a une merco qui est montée. C etait le prosper qui montait chercher sa gagneuse. Renseignement pris dans le midi c est une pratique courante d envoyer de la fesse faire des heures sup dans les fêtes et concours de pétanque. Dans un concours de tir cela devait être une première.

Pourtant dans un concours de tir..... :sifflote:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar bistenfoil » 24 Juil 2019 06:47

Reste à savoir si ça peut être considéré comme une séance de tir contrôlée :lecture: :incertain:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19047
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar ducati900ss » 24 Juil 2019 09:01

bistenfoil a écrit:Reste à savoir si ça peut être considéré comme une séance de tir contrôlée :lecture: :incertain:

:non: : Tous les E . précoces seront éliminés ,systématiquement !!! :oui:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar bistenfoil » 24 Juil 2019 09:29

Et M..de ! :pleure:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19047
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar ducati900ss » 24 Juil 2019 10:02

:oui: Mais il y a un bonus de 10 points pour les petites b.tes !!!......... :oui: ........................... :amis:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar early bird » 24 Juil 2019 10:34

Eh bien mes loulous on voit que c est les vacances ..une paire de nichons même dans le chemisier et vous de venez intenables :grimace:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar sword » 24 Juil 2019 11:29

Bonjour à tous,

La tenue légère est vraisemblablement liée à la canicule. C'est de l'actu chaude.

Comme il ne s'agit pas "d'une tenue de cirque", et à quelques autres détails significatifs, on peut dire qu'il ne s'agit pas de Sibeth-pas-si-bête, bien appréciée de Nadine M. (de Toul).

Peut être la petite soeur de Marlène S., autre collègue de Sibeth ? Y a comme un air de famille. Et Marlène a rédigé autrefois au moins un ouvrage en limite du thème lingerie fine et coquineries...(dont certains médias se sont souvenus lorsqu'elle a été nommée à son poste).

Sûr que nos cogitations vont relancer le prosélytisme pour le tir couché...exclusivement réservé aux armes longues. Les pistoliers vont continuer à "se pisser dans les bottes" comme disait Papy Lequertier.
sword
 
Messages: 53
Enregistré le: 18 Aoû 2015 11:19

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar moblot70 » 24 Juil 2019 12:39

ducati900ss a écrit::oui: Mais il y a un bonus de 10 points pour les petites b.tes !!!......... :oui: ........................... :amis:



Dans ce cas,je vais m'inscrire,j'aurai déjà 20 point de bonus avant d'avoir sorti tout le matériel. :grimace:
Parti de rien pour arriver à pas grand chose,je n'ai de merci à dire à personne.
Avatar de l’utilisateur
moblot70
 
Messages: 467
Enregistré le: 02 Mar 2018 11:48
Localisation: Pays de Retz (BRETAGNE)

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar moblot70 » 24 Juil 2019 12:46

[quote="sword"]Bonjour à tous,
Sûr que nos cogitations vont relancer le prosélytisme pour le tir couché...exclusivement réservé aux armes longues.

A condition de pouvoir replier la béquille latérale. :sifflote:
Parti de rien pour arriver à pas grand chose,je n'ai de merci à dire à personne.
Avatar de l’utilisateur
moblot70
 
Messages: 467
Enregistré le: 02 Mar 2018 11:48
Localisation: Pays de Retz (BRETAGNE)

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar arizonacolt » 24 Juil 2019 18:14

c'est chaux ...la bougresse à reussi a créer le fil le plus actif depuis deux jours.
je serais curieux de savoir le nombre de tireur qui l'ont contacté en MP... :mdr:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar Bolt » 24 Juil 2019 18:27

arizonacolt a écrit:c'est chaux ...la bougresse à reussi a créer le fil le plus actif depuis deux jours.
je serais curieux de savoir le nombre de tireur qui l'ont contacté en MP... :mdr:

Moi, pour lui transmettre ton adresse :bière:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1892
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar gecko56 » 24 Juil 2019 18:58

:breton: Bon ...en revanche ..elle envoie des liens ( non !!!! Ce n’est pas ce que vous pensez !!! Tas d’obsédés !!!!) par mp , qu’à mon avis il faut éviter d’ouvrir ...sauf si on est SM .... :pouce-en-haut:

Et ...au fait ....vous savez ce qu’ils vous disent les pistoliers ? :sifflote:

(surtout que moi je tire avec un pistolet long ....trés long !!!!) :grimace:
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56
 
Messages: 1182
Enregistré le: 02 Oct 2005 18:48
Localisation: Guidel

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar arizonacolt » 24 Juil 2019 19:31

Bolt a écrit:
arizonacolt a écrit:c'est chaux ...la bougresse à reussi a créer le fil le plus actif depuis deux jours.
je serais curieux de savoir le nombre de tireur qui l'ont contacté en MP... :mdr:

Moi, pour lui transmettre ton adresse :bière:


Merci Bolt...j'osais pas ...chuis timide!!! :grimace:

mais j'y ferais pas mal ...j'ai ce qu'il faut à la maison...déja une c'est dur...alors.... :ane:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar emmet » 24 Juil 2019 19:43

Bolt a écrit:
arizonacolt a écrit:c'est chaux ...la bougresse à reussi a créer le fil le plus actif depuis deux jours.
je serais curieux de savoir le nombre de tireur qui l'ont contacté en MP... :mdr:

Moi, pour lui transmettre ton adresse :bière:



J'ai bien ri ! :biggrin2: :bière:
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
Avatar de l’utilisateur
emmet
 
Messages: 1076
Enregistré le: 26 Mai 2018 18:44
Localisation: 59 (Nord)

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Messagepar Bolt » 24 Juil 2019 19:49

Et toi tiens toi a carreau :fouet:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1892
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité