Tecmagex très déçu

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Re: Tecmagex très déçu

Messagepar Raide Brest » 28 Aoû 2021 11:04

bistenfoil a écrit:Mais je préfère quand même Gilles, Dupré et Municentre :pouce-en-haut:

Pas mieux, même tiercé pour moi avec un plus pour Dupré et Municentre qui sont très agréables au téléphone... :nickel: !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Tecmagex très déçu

Messagepar bistenfoil » 28 Aoû 2021 11:34

Ah ? J'avais pourtant entendu dire que Municentre, ben, valait mieux avoir une bonne raison pour l'appeler.
Mais bon, je ne lui ai jamais téléphoné personnellement...
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Tecmagex très déçu

Messagepar remington59 » 28 Aoû 2021 12:22

bistenfoil a écrit:Ah ? J'avais pourtant entendu dire que Municentre, ben, valait mieux avoir une bonne raison pour l'appeler.
Mais bon, je ne lui ai jamais téléphoné personnellement...


invite le à l'apéro pour faire connaissance :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Tecmagex très déçu

Messagepar Raide Brest » 28 Aoû 2021 12:56

bistenfoil a écrit:Ah ? J'avais pourtant entendu dire que Municentre, ben, valait mieux avoir une bonne raison pour l'appeler.

Faut croire que j'avais une bonne raison, ou au moins, une raison qui l'intéressait, car on a passé 15' au téléphone pour chercher une solution à mon problème, solution qui ne se trouvait pas derrière son tiroir-caisse... Comme quoi... Maintenant j'avais pris RDV par courriel pour ne pas l'emm...er au débotté... Mais bon, je considère que c'est normal... :sourire: !
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Tecmagex très déçu

Messagepar MowingDevil » 24 Jan 2023 12:28

Puisque l'on parlait de Tecmagex sur un autre topic, j'en profite pour signaler que je me rajoute à la longue liste des clients déçus...

J'ai commandé sur leur site un produit indiqué comme étant en "stock bas" (ce qui dans mon cerveau probablement idiot veut dire « nos stocks sont réduits mais on a encore quelques exemplaires disponibles à la vente » :yeux-roulants: ), commande payée naturellement... Au bout de quelques jours sans nouvelles, je vais voir dans mon espace client et je constate que la commande est en attente ; je m'en enquiers auprès de Tecmagex, et ces derniers m'informent que le produit est en rupture, qu'ils passent commande auprès de leur fournisseur et qu'ils me l'envoient dès réception
J'attends 6 mois ; n'ayant toujours rien reçu, j'envoie un mail pour savoir si le produit (toujours indiqué en "stock bas") est arrivé et si non, d'annuler la commande. On me réponds que celle-ci est bien annulée et que je serai remboursé dans les plus brefs délais.
3 mois après et toujours sans aucun remboursement, je les relance. Il m'a fallu 4 p***n de mails de réclamation (la réponse étant à chaque fois "oui, oui, on s'en occupe"), avec envoi d'un RIB, pour arriver à me faire rembourser la somme (heureusement assez modeste).
Pendant tout ce temps, le produit était encore et toujours marqué en "stock bas" (je viens de voir à l'instant que ça avait changé, mais c'est tout récent).

Bref : Tecmagex, c'est fini pour moi, on ne m'y reprendra plus.
« Le fusil accroché sur le mur de la masure du cultivateur ou de l'appartement de l'ouvrier est le symbole de la démocratie. Et c'est notre job de s'assurer qu'il y reste. » George Orwell
Avatar de l’utilisateur
MowingDevil
 
Messages: 531
Enregistré le: 08 Sep 2020 21:19
Localisation: Bourgogne du Sud

Re: Tecmagex très déçu

Messagepar Lou gascoun » 24 Jan 2023 15:15

Pour moi il y a longtemps que c'est fini ! La situation, à ce que je puis lire sur d'autres forums, n'est d'ailleurs pas en passe de s'arranger .
Avatar de l’utilisateur
Lou gascoun
 
Messages: 1067
Enregistré le: 03 Juin 2020 14:45
Localisation: Au pays de d'Artagnan

Re: Tecmagex très déçu

Messagepar T140 » 24 Jan 2023 15:29

Ca pourrait ben tourner à un truc dans le genre Beck (CLÔTURE POUR INSUFFISANCE D’ACTIF (Jugement du 05 octobre 2021)) cette affaire. Déjà qu'ils ont du mal à payer les transporteurs, si les clients se barrent, ils vont manquer de monnaie et.......... :sifflote:
T140
 
Messages: 3016
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Tecmagex très déçu

Messagepar remington59 » 24 Jan 2023 16:39

et quand tu en a des sérieux, personne pour la succession :non: :pleure:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Tecmagex très déçu

Messagepar tini-tireur » 24 Jan 2023 17:58

C'est quand même dommage que malgré les nombreux posts et commentaires déposés concernant TECMAGEX certains continuent d'essayer de commander chez eux: tu joues, tu perds, c'est certain.
Je serais curieux de voir comment est gérée cette entreprise mais à mon avis il s'est passé un truc car la situation est passée de quelque chose de plutôt satisfaisant (malgré quelques inévitables couacs) à totalement inacceptable, en quelques années à peine.

Le plus triste c'est que 90% du problème vient de la mise à jour de leur site internet où il n'est pourtant pas compliqué d'indiquer qu'un produit n'est pas en stock voire en rupture. Vouloir cacher cette réalité est un leurre bien éphémère, le client déçu ne reviendra pas. Pour le reste il y a leur service client qui est en dessous de tout et là c'est à voir avec les personnes en question mais j'en ai vu se faire virer pour moins que ça surtout lorsque cela finit par mettre en péril le business.
tini-tireur
 
Messages: 625
Enregistré le: 15 Jan 2010 15:28

Re: Tecmagex très déçu

Messagepar bistenfoil » 24 Jan 2023 19:36

Au moins, le patron de Municentre est peut-être une tête de c :ballon: mais son site est à jour et on est livré en 48 heures.
Gilles, j'ai laissé tomber. les frais de port sont vraiment trop élevés. :triste:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Tecmagex très déçu

Messagepar T140 » 24 Jan 2023 21:36

bistenfoil a écrit:Au moins, le patron de Municentre est peut-être une tête de c :ballon: mais son site est à jour et on est livré en 48 heures.


:pouce-en-haut:
T140
 
Messages: 3016
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Tecmagex très déçu

Messagepar Okinawa 13 » 19 Fév 2023 19:26

+1
Okinawa 13
 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Fév 2019 15:39

Re: Tecmagex très déçu

Messagepar bistenfoil » 19 Fév 2023 19:44

D'ailleurs, je viens de lui passer commande.
Et j'ai vu qu'il avait de la PNF.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Précédente

Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités