amorces RWS 1075

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Re: amorces RWS 1075

Messagepar rabitsky » 17 Mai 2023 05:53

chamelot a écrit:Bon...Il est spécial le mec chez Municentre... :yeux-roulants: ...Mais sa derniere phrase m'a plu, a moi, et a beaucoup d'autres :yeux-roulants: ...Et encore, il a dit "magouilleur" a la place de crapule...Il a eu de la retenue... :mdr:

Sauf que ça met la boite de 250 à presque 30 € avec les fdp.
Il peut se les garder.
Faut quand même pas déconner ! :pas-content:
Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté fondamentale, pour obtenir temporairement un peu de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. (Benjamin Franklin)
Avatar de l’utilisateur
rabitsky
 
Messages: 1892
Enregistré le: 26 Jan 2021 11:39
Localisation: Isère

Re: amorces RWS 1075

Messagepar harryhh » 17 Mai 2023 09:55

cazaluna a écrit:PUYRAVAULT en Vendée chez sicarmes, finalement, pour être tranquille, j'ai pris 2500 amorces RWS 1075 pour 180€ ainsi que de la poudre noire pour fusil,
cet armurier - que je découvre - semble très intéressant car il fait les réparations voire customise ou refait des pièces.
cordialement, C.


Bonjour
Ne le cherchez pas sur internet, Laurent ne fait pas de vente par le net...à l'ancienne...
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
harryhh
 
Messages: 670
Enregistré le: 25 Juil 2021 08:35
Localisation: Rochefort (17)

Re: amorces RWS 1075

Messagepar chamelot » 17 Mai 2023 11:41

rabitsky a écrit:
chamelot a écrit:Bon...Il est spécial le mec chez Municentre... :yeux-roulants: ...Mais sa derniere phrase m'a plu, a moi, et a beaucoup d'autres :yeux-roulants: ...Et encore, il a dit "magouilleur" a la place de crapule...Il a eu de la retenue... :mdr:

Sauf que ça met la boite de 250 à presque 30 € avec les fdp.
Il peut se les garder.
Faut quand même pas déconner ! :pas-content:

Je les ai payer 22 euros la boîte de 250, chez nous en Dordogne....Vue la rareté, j'ai trouvé raisonnable. Après tout, ce sont des pros avec des charges..ect..rien à voir avec les offres proposées sur certains sites... :grand-sourire: :yeux-roulants: ⁶ñ
chamelot
 
Messages: 661
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: amorces RWS 1075

Messagepar T140 » 17 Mai 2023 12:02

harryhh a écrit:Ne le cherchez pas sur internet, Laurent ne fait pas de vente par le net...à l'ancienne...


De la pub ici non plus et je suis pas client chez lui... :sifflote:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Précédente

Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités