Amorces RWS 1075

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Re: Amorces RWS 1075

Messagepar JLH4590 » 26 Sep 2023 17:49

véhicule électrique sur 4 jours de route :marteau:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
JLH4590

Messagepar remington59 » 27 Sep 2023 06:36

JLH4590 a écrit:véhicule électrique sur 4 jours de route :marteau:

ils leurs a fallu une sacrée bobine de fil électrique :pleure:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar early bird » 27 Sep 2023 09:20

je crois surtout vu leur stock qu ils s en servait comme produit d appel pour vendre le reste. et puis ils etaient quasiment les seuls marchands, pas un francais sauf MD et des marchands de saucissons.
perso pour ne plus courir j ai decide d approvisionner amorces ,balles semoule patchs etc en fonction des bidons de poudre en stock.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar remington59 » 27 Sep 2023 10:07

chez nous, à une époque, on tiraient le saucisson :oui:

bien sur, on ne le mangeait pas :non: :pleure:

mais c'était super marrant d'essayer à 50 ou 25 mètres sur ce saucisson qui se balançait :remington:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar Sir Boniface Harrison » 02 Oct 2023 10:47

rabitsky a écrit:A ce prix là, il peut se les garder ! :oui:
I think that is about as cheap as they get now.
Mère française, père Anglais, moi au milieu !
- Richard.
Sir Boniface Harrison

Messagepar harryhh » 02 Oct 2023 16:18

early bird a écrit:je crois surtout vu leur stock qu ils s en servait comme produit d appel pour vendre le reste. et puis ils etaient quasiment les seuls marchands, pas un francais sauf MD et des marchands de saucissons.
perso pour ne plus courir j ai decide d approvisionner amorces ,balles semoule patchs etc en fonction des bidons de poudre en stock.

Bonjour Early Bird
Tu crois vraiment qu'avec ce type de produit, aussi rare et convoité en ce moment, les vendeurs outre-Rhin étaient là pour en faire un produit d'appel? :shock:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
harryhh

Messagepar early bird » 02 Oct 2023 19:34

La crise des amorces c est surtout chez nous ,chez les teutons les marchands sont lvres au compte goutte,mais ils sont livrés, En Tchécoslovaquie les sellier bellot sont dispo et a prix modéré, en angleterre les cci sont dispo et on vous vends un carton de 10 boites sans sourciller mais le prix est assez confortable ( elles étaient pas donnee avant).
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar JLH4590 » 02 Oct 2023 21:28

Vous souvenez vous des profiteurs de guerre :oups:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
JLH4590

Messagepar harryhh » 03 Oct 2023 08:30

JLH4590 a écrit:Vous souvenez vous des profiteurs de guerre :oups:

+1
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
harryhh

Messagepar early bird » 03 Oct 2023 10:20

Il n y a pas besoin de se souvenir il suffit d aller au supermarché ou à la station essence,,anonyme eta Noz et a Obral j ai vu des palettes de moutardes à prix plus que cassé et en DLU courte , les grandes surfaces avaient été trop gourmandes su ce coup là..
Pour les amorces, la première des grandes marques qui revient à un prix en rapport aux vrais coûts de production e.trainera les autres.
Chez les tireursPSF , faute de grives on mange des Merles et ils ont remplacé les amorces match BR2et BR4 par du tout-venant des pays de l est et oh surprise, les résultats sont restés.
early bird

Messagepar harryhh » 03 Oct 2023 11:57

early bird a écrit:Il n y a pas besoin de se souvenir il suffit d aller au supermarché ou à la station essence,,anonyme eta Noz et a Obral j ai vu des palettes de moutardes à prix plus que cassé et en DLU courte , les grandes surfaces avaient été trop gourmandes su ce coup là..
Pour les amorces, la première des grandes marques qui revient à un prix en rapport aux vrais coûts de production e.trainera les autres.
Chez les tireursPSF , faute de grives on mange des Merles et ils ont remplacé les amorces match BR2et BR4 par du tout-venant des pays de l est et oh surprise, les résultats sont restés.

Bonjour Early Bird..
Petite anecdote que je peux prouver avec mon talon de chèquier... juste la semaine avant le championnat de France de cette année, j'ai pu acheter à mon armurier 10 boites de RWS 1075 à 18 euros la boite (180 euros les 2500 amorces), il était au raz de ce qu'il pouvait faire et ce alors qu'il était à peine ravitaillé...tu comprendras bien que je sois un peu :pas-content: quand je vois un marchand Français, de grands tireurs et passionnés vendre leur boite 11 euros de plus la boite...je me dis qu'on nous prend pour de beaux pigeons et que certains ne manquent pas de beurre dans les épinards...
:bière:
harryhh

Précédente

Retourner vers Achats en lignes