Bonsoir à toutes et tous.
Viola. Je lis, je lis et un nom revient toujours pour la qualité des produits, sa régularité, respect des clients, érudition...et j'en passé. Armurerie Dupré. Alors, c'est cette armurerie que j'ai décidé de faire marcher. Et c'est chez monsieur Dupré que je souhaite m'approvisionner en priorité sur le plus grand nombre d'articles. Les gens sérieux ne sont pas légion et sur le net encore moins.
J'ai donc consulté le catalogue pour l'achat de mon premier Remington et là, je vois que, dans cette gamme de produits, les trois quarts sont en rupture de stock sans aucune date de réapprovisionnement.
Y aura-t-il un problème avec cette armurerie sur son état de santé économique ou risque de dépôt de bilan ?
Je pose cette question car je n'ai pas vu de commentaires sur cette boutique hormis des avis élogieux. Pourriez vous me dire ce qu'il en est, s'il vous plaît ?
Y a t'il des problèmes d'approvisionnement chez Pietta en particulier (oui, je souhaite commencer par un Pietta pour voir si c'est mon truc ou pas et après, on avisera sur du plus le cas échéant).
Je me suis dirigé aussi vers cette armurerie car j'ai juste dans le forum (mais où ???) que chez Dupré les armes étaient préparées et les bouches de canon refait. Quelqu'un pourrait il me dire en quoi consistent ces "préparations", ce en quoi elles apportent un plus et aussi, j'aimerais savoir si les autres armureries spécialisées dans la poudre noire type western guns procèdent à ce genre de préparations.
Par avance, merci à celles et ceux qui pourront m'expliquer un peu tout cela.
Bon e soirée à chacun...