Lone Rider a écrit:Ben alors, ma R6 était l'exception qui confirme la règle !
On a tout changé : moteur, embrayage, maître cylindre de freins, joint de culasse, j'ai failli perdre une roue à cause du bras de suspension qui se détachait.
On a même changé le klaxon.... vous connaissez beaucoup de voitures où on change le klaxon ?
A l'époque, nous faisions construire la maison et on avait juste un peu d'argent pour faire les réparations.
Sauf que c'était l'une après l'autre.
Je l'ai revendue 10 €....

Je sais , ce n'est qu'une histoire d'electronique , mais ca lui a couté un bras chez un garagiste .
L'ancien patron de ma femme est rentré de nuit de Paris , la fenetre ouverte car ca ne fonctionnait plus .... et c'etait pas une voiture de base

De toutes façons , il suffit de regarder un film avec notre Bebel national , pour se rendre compte que les voitures etaient de meilleur qualitée ... il a moins de rayures en fin de film qu'en debut

.... Ta R6 , c'etait un peu la 2 ch de Bourvil dans le Corniaud

Et tiens , si on parlait cinema ? ... on ne va pas me dire que le cinema d'aujourd'hui est mieux qu'avant !!!
le meilleur film dernierement , j'ai du le regarder en 4 fois !! l'histoire d'un delinquant noir qui se fout de la gueule d'un handicapé !! .... si on avait inversé les roles cela aurait eté un drame .
Et le prix de la place ?
11 EUROS ... soit 80 francs

dans les années 70 .... 4 francs ..... et on nous donnait les affiches des films passés .
Je pense que sur le sujet du post , chacun a son opinion par raport a son vecu , et le miens me dit que je regrette enormement de chose de ma jeunesse .... sauf , car il faut etre honnête : le dentiste !!! qui est mieux aujourd'hui .