Salut
Petit déterrage pour apporter mon expérience.
J'ai fait ma première commande chez eux le 7 février pour des produits en stock et un en stock bas.
Lundi 12 ma commande est toujours en cours de traitement, après avoir cherché un peu des avis sur la toile (j'aurai du le faire avant de commander mais comme j'avais lu que certains commandaient chez eux j'avais pas cherché ), je décide d'envoyer un mail entre midi et 2 juste pour savoir s'ils ont un délai à m'annoncer.
Réponse dans l'après midi comme quoi ma commande est au service expédition et que je recevrai un mail dans la soirée me donnant le numéro de suivi.
19h30 pas de mail... et la je me dis ca y est ils vont me faire tourner en bourrique comme pour certains, si ça se trouvé le produit en stock bas ils l'ont pas....
Et bien non, à 20h30 je reçois le mail avec le numéro de suivi.
Donc je pense qu'à partir du moment où on commande quelque chose en stock y a pas de soucis .