Natuxo

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Natuxo

Messagepar ICARE56 » 25 Sep 2015 11:00

Bonjour.
Quelqu'un connait il ce site?

http://www.natuxo.com/armes-anciennes-d ... ces-1017/1
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2792
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: Natuxo

Messagepar Jipé 87 » 25 Sep 2015 11:19

Armes de catégorie B en vente sans aucune référence à la législation, fausses annonces avec des prix attractifs, mais avec des photos piquées sur d'autres sites, etc.
Site à éviter absolument ! :13:

Par exemple, les images de ce 92, "vendu" 355 €, et présenté comme "libre" :
92.JPG

http://www.natuxo.com/annonce-revolver- ... 14745.html

...ont été piquées sur Littlegun : http://www.littlegun.be/annonce%20et%20 ... 201892.htm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Adhérent à l'UNPACT
Avatar de l’utilisateur
Jipé 87
 
Messages: 1299
Enregistré le: 11 Oct 2011 13:10
Localisation: Limousin

Re: Natuxo

Messagepar early bird » 25 Sep 2015 12:49

Site archi surveillé par les chaussettes a clous pour tout ce qui est "aux yeux bleus" pour le D2 de bon aloi , ça depends du vendeur , dans tous les cas appliquer les regles elementaires de prudence pour les achats sur le net.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Natuxo

Messagepar ICARE56 » 25 Sep 2015 14:51

C'est bien ce que je pensais ,certaines choses on attirés mon attention,je sentais bien que ce n'était pas clair.
Merci.
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2792
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: Natuxo

Messagepar bbrmque » 26 Sep 2015 00:33

Désolé du retard, je confirme les dires de not' Jipé National : http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1640
Ça sent définitivement mauvais :5: ...
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
Avatar de l’utilisateur
bbrmque
 
Messages: 6070
Enregistré le: 04 Mai 2013 16:49
Localisation: Guadeloupe

Re: Natuxo

Messagepar remington59 » 26 Sep 2015 08:10

j'aime bien l'explication de la catégorie grâce à la date :ane:

si je comprends bien, un 92 d'avant 1900, c'est de la D et fabriqué aprés 1900, c'est de la B :man_in_love:: :man_in_love::

je ne crois pas qu'il a lu et compris la réglementation :fessée:

et comme dit plus haut, photos prise sur le site litlegun :angels002:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35291
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Natuxo

Messagepar binette » 27 Sep 2015 18:46

J'ai essayé ce site pour m approvisionné en munitions grosses arnaque à la clef et la moitié des annonces sont bidons je l'ai définitivement rayé de ma liste. Après si t es pas à 200/300 euros prêt tu peut prendre le risque.
Avatar de l’utilisateur
binette
 
Messages: 313
Enregistré le: 08 Juin 2015 19:34

Re: Natuxo

Messagepar thibalte » 14 Oct 2015 22:03

j'ai acheté une fois dessus et j'ai fait une bonne affaire, je suis tombé sur une vente alléchante, le mec était sympa on a papoté un sacré bout de temps. C'était ptet un coup de chance à voir les avis des autres membres, mais j'ai bien tiré mon épingle puisque j'ai eu ce que je voulais :) mais j'ai bien cuisiné le mec et je me suis déplacé en personne aussi, pour être sur de pas me faire douiller !
thibalte
 
Messages: 16
Enregistré le: 14 Oct 2015 15:28
Localisation: au bar, a milly la forêt

Re: Natuxo

Messagepar Sorezo65 » 15 Mar 2020 17:13

Bonjour,
Je ne suis pas de l'avis général qui est...stérile ! :sifflote:
Bien sûr c'est un site qui n'est pas parfait, comme la majorité sur internet d'ailleurs, mais en tant que vendeur (surtout pour un ignare comme moi) on n'est pas assailli de demande de licence, casier judiciaire, permis de posséder et de déambuler, etc... :fouet:
Naturellement il faut tenir compte de l'expérience négative mais en pesant le pour et le contre selon sa propre vision des choses. :pouce-en-haut:
De toutes façons la vie en général (normalement) est un combat quotidien mais c'est vrai que la société actuelle ne la définit pas ainsi : aucune liberté, chaussures à clous (quelles qu'elles soient) collées à nos trousses, petite vie mesquine abritée constamment derrière des paravents de soi-disant assurances...! :compression:
Cordialement :bière:
Sorezo65
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Fév 2020 11:47

Re: Natuxo

Messagepar early bird » 15 Mar 2020 17:54

Déterrer un sujet vieux de 5 ans pour défendre un site qui a émigré par la force des choses sur Facebook.
:etoiles: .les vendeurs et les acheteurs ont eu droit à la une des journaux en 2018, pas tous certainement mais au milieu d un troupeau de brebis galeuses , le gens de bonne foi étaient durs à repérer.
Mais on est dans un monde presque libre et chacun voit midi à son clocher.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Natuxo

Messagepar Bang-Bang » 15 Mar 2020 19:49

Il y a de bonnes affaires. J'y ai trouvé un Colt 1911, fabriqué avant 1900 et donc classé en catégorie D.
Humour, humour : :mdr:

N'oubliez pas les croissants, pour demain 06h00... Merci
Z'aime quand ça fait "boum !" et un mouvement hélicoïdal de Pb à l'aide d'un mélange de KNO3, C et S, vers le plus petit des cercles concentriques.

Colt les rendit égaux, Remington en privilégia.
Avatar de l’utilisateur
Bang-Bang
 
Messages: 319
Enregistré le: 03 Déc 2010 21:30
Localisation: Guyane

Re: Natuxo

Messagepar early bird » 15 Mar 2020 21:14

Elle est pas mal celle la ,je me demande avec quels rubans ils ont empaqueté les A, le jour de la grande descente, il y avait de tout ,AK, FN FAL ,etc etc,
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03


Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité