bistenfoil a écrit:Jolie, jolie... ça se discute.
geanphy a écrit:Oh, une Nissan !...
remington59 a écrit:bistenfoil a écrit:Pour transformer en quel calibre ?
en 8 mm 92
tu es décevant et tu ne lis pas les réponses
je réquépépétte
tu coupe sous l'épaulement d'une 222 ou 223
tu passe l'étui dans le premier outil en enlevant l'aiguille et porte aiguille
ça va faire descendre le trop plein de laiton et calibrer droit
tu passe au tour le surplus de laiton
tu vas voir que d'une base d'étui avec gorge, tu auras une base avec bourrelet
suffit ensuite de passer l'étui au case trimer pour la bonne longueur
ensuite, tu remets le porte aiguille en place avec son aiguille
tu repasse l'étui dans le premier outil pour qu'il prend sa forme définitif
puis, dans le 2ème outil pour l'amorce et évasement
Etc, Etc
c'est bon ??
ICARE56 a écrit:Attendez ,vous dites que l'on peut faire des étuis de 1892 avec du 38 sp!
ICARE56 a écrit:bon, et bien je viens d'essayer , le même problème qu'avec le 222(il faut un tour) avec un avantage c'est que les parois du 38 sp sont plus fines que celles du 222.
Avec le 32-20 c'est quand même plus simple..................
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