marlin308 a écrit:Westernguns sont bien ... mais manque de matière 1ere ... LA POUDRE![]()
El Chalado a écrit: ... Ça serait intéressant d’avoir un retour d’expérience . . .
El Chalado a écrit:Depuis qu’ils ont mis leur nouveau service en place,
quelqu’un parmi vous a bien dû déjà essayer le truc !
Ça serait intéressant d’avoir un retour d’expérience.
Moi, ça m’intéresserait beaucoup en tous cas…
Comment ça s’est passé, les délais, la finition des pièces ?
Tout ça, quoi…
Woody Gunshooter a écrit:Pour avoir des pièces détachées chez Western Guns, à part les kits Pietta, ça peut durer des mois pour recevoir quelque chose.
Woody Gunshooter a écrit:Pour avoir des pièces détachées chez Western Guns, à part les kits Pietta, ça peut durer des mois pour recevoir quelque chose.
Mêmes les pièces des modèles Uberti les plus courants tel que le Remington 1858 ne sont pas en stock.
Ils disent que c'est la faute des fabricants. Les fabricants ont bon dos car c'est le boulot des distributeurs de stocker les pièces de rechange courantes. Visiblement c'est ce qui n'est pas fait chez Western.
...Il existe une telle quantité de pièces détachées, dans tous les domaines, qu'il est très difficile pour un détaillant, de stocker des quantités significatives de ce genre de produits.
ET C'EST LA GALèRE.
pour le commerçant et son client. 
jack daniel a écrit:Woody Gunshooter a écrit:Pour avoir des pièces détachées chez Western Guns, à part les kits Pietta, ça peut durer des mois pour recevoir quelque chose.
Mêmes les pièces des modèles Uberti les plus courants tel que le Remington 1858 ne sont pas en stock.
Ils disent que c'est la faute des fabricants. Les fabricants ont bon dos car c'est le boulot des distributeurs de stocker les pièces de rechange courantes. Visiblement c'est ce qui n'est pas fait chez Western.
idem chez broma ,sa fait 7 mois que j'attend une vis de hausse (sous garantie le revolver a 7 mois)réponse de broma "je ne peux vous l'expedier tant que le fabricant me l'a pas envoyer" le SAV pas terrible ?
Pour une simple vis : il faut te la fabriquer !!!Jean-Paul a écrit:Sans vouloir me faire l'avocat du diable......Il existe une telle quantité de pièces détachées, dans tous les domaines, qu'il est très difficile pour un détaillant, de stocker des quantités significatives de ce genre de produits.
Que ce soit pour nos articles favoris, l'électroménager ou l'automobile, c'est de la saturation de références, sans compter les modèles différents de pièces pour un même produit fini, etc...à ajouter aux impératifs de rentabilité; comme pour toute entreprise...ET C'EST LA GALèRE.
pour le commerçant et son client.

Woody Gunshooter a écrit:Il y a même qui commandent les pièces UBERTI aux USA car on est plus vite servi. On croit rêver

Retourner vers Achats en lignes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité