Pièces détachées pour armes PN.

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar leicacecilia » 14 Aoû 2017 10:57

Bonjour tous !
Je ne sais pas si ce site a été cité (si, si, c'est dur à prononcer.)
Nombreuses pièces.
Ils expédient en France.

http://www.vtigunparts.com/store/default.asp
Avatar de l’utilisateur
leicacecilia
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Nov 2010 09:58
Localisation: Marseille

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar Little Joe » 14 Aoû 2017 14:38

Très bon site, bien achalandé. J'ai déjà commandé pour des pièces introuvables ici... mais attention aux frais de port :etoiles:

leicacecilia a écrit:Bonjour tous !
Je ne sais pas si ce site a été cité (si, si, c'est dur à prononcer.)


Bien plus facile en tout cas que "je suis passé chez ce cher Serge" :tire-la-langue:
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar leicacecilia » 14 Aoû 2017 16:48

Tu as une idée des FDP ? :asiatique:
Je dois commander des plaquettes pour mon Rem 1858.
Avatar de l’utilisateur
leicacecilia
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Nov 2010 09:58
Localisation: Marseille

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar Little Joe » 14 Aoû 2017 17:53

Je viens de faire une simulation à partir de mon compte client: pour une paire de plaquettes à 58 $, c'est 35 $ de frais de port pour la France. Vu le montant (inférieur à 150 euros) il n'y a pas de frais de douane. Par contre tu reste redevable de la TVA soit environ 12 $ à payer à réception. Ca c'est le principe qui s'applique à tout achat hors pays communautaire, mais quelques colis arrivent à passer au travers. Au total ça te mets les plaquettes à près de 100 $ la paire, je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur en France pour moins cher :sourire:
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar leicacecilia » 14 Aoû 2017 18:14

Merci de ta réponse rapide, Little Joe !
Malheureusement en France, je n'ai jamais pu trouver de plaquettes bois Uberti.
Seulement des Pietta.
C'est pourquoi je cherchais sur ce site.
Mais 100 $, c'est un peu chérot...
Avatar de l’utilisateur
leicacecilia
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Nov 2010 09:58
Localisation: Marseille

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar Gadois » 14 Aoû 2017 18:32

Oh que ça me parait suspect , pas un lieux commun n'y échappera !
Gadois
 
Messages: 1967
Enregistré le: 25 Mar 2011 05:30

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar leicacecilia » 14 Aoû 2017 19:41

Gadois a écrit:Oh que ça me parait suspect , pas un lieux commun n'y échappera !

C'est à dire ? :etonne:
Avatar de l’utilisateur
leicacecilia
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Nov 2010 09:58
Localisation: Marseille

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar ducati900ss » 14 Aoû 2017 23:17

leicacecilia a écrit:Merci de ta réponse rapide, Little Joe !
Malheureusement en France, je n'ai jamais pu trouver de plaquettes bois Uberti.
Seulement des Pietta.
C'est pourquoi je cherchais sur ce site.
Mais 100 $, c'est un peu chérot...


c'est du vol manifeste ......et en réunion : vu le nombre d'intermédiaires à gaver ! ........................le prix de plusieurs stères de bois !!!
Ha Ha Ha1.gif
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar Bang-Bang » 14 Aoû 2017 23:42

leicacecilia a écrit:Je dois commander des plaquettes pour mon Rem 1858.

Il y a quelques années ,j'avais commandé un jeu de plaquettes pour Rem' 58 Uberti et j'avais reçu un jeu pour Pietta...
Sinon, j'avais l'habitude de commander chez eux et j'en étais satisfait la plupart du temps.
Z'aime quand ça fait "boum !" et un mouvement hélicoïdal de Pb à l'aide d'un mélange de KNO3, C et S, vers le plus petit des cercles concentriques.

Colt les rendit égaux, Remington en privilégia.
Avatar de l’utilisateur
Bang-Bang
 
Messages: 319
Enregistré le: 03 Déc 2010 21:30
Localisation: Guyane

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar Little Joe » 15 Aoû 2017 11:16

Gadois a écrit:Oh que ça me parait suspect , pas un lieux commun n'y échappera !


Si tu veux parler des frais inhérents aux achats à l'étranger, je n'avance rien qui ne vienne du site officiel des Douanes Françaises, à savoir:

"Toute marchandise achetée à distance et entrant sur le territoire National, dès lors qu'elle provient d'un pays hors union européenne, est soumise aux droits de douane d'une part et à la TVA d'autre part.

En France métropolitaine, on peut toutefois recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros.

Par contre, quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), il faudra s'acquitter de la TVA

Au-delà d’une valeur de 150 euros, il faut acquitter les droits de douane et la TVA."


A savoir: la valeur retenue est celle indiquée sur les documents joints au colis (facture proforma, déclaration en douane) sauf si l'ouverture du colis (ils ont le droit...) montre un contenu différent de celui déclaré... MDR48

Indépendamment de tout cela, il existe bien sûr des produits et marchandises dont l'importation est interdite ou règlementée...

Il y a aussi des particularités pour les échanges avec les DOM. Là la franchise de droits de douane entre particuliers s'applique en dessous de 205 €...

Enfin pour les échanges intra communautaires, pas de TVA à payer puisqu'elle a été acquitée au moment de l'achat au taux du pays d'origine de la marchandise

:bière:
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar LOUISGUN » 15 Aoû 2017 11:21

Little Joe a écrit:Je viens de faire une simulation à partir de mon compte client: pour une paire de plaquettes à 58 $, c'est 35 $ de frais de port pour la France. Vu le montant (inférieur à 150 euros) il n'y a pas de frais de douane. Par contre tu reste redevable de la TVA soit environ 12 $ à payer à réception. Ca c'est le principe qui s'applique à tout achat hors pays communautaire, mais quelques colis arrivent à passer au travers. Au total ça te mets les plaquettes à près de 100 $ la paire, je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur en France pour moins cher :sourire:


:bière:

C'est ce que j'ai toujours cru aussi mais il y a a peine 2 mois j'ai vu que c'etait faux .
Pour 2 moules a balles d'un montant de 80 euros tout compris , je me suis vu payer 35 euros de douane :etoiles:

..... apres , j'ai jamais de chance avec ces gens la , c'est comme a l'aeroport , je fais toujours rigoler les amis car je fini toujours en slip !!!
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar gnomonien » 15 Aoû 2017 12:12

http://m.ebay.fr/itm/222222028182?_mwBanner=1

Bonjour , ce n'est pas une piece detacheee a proprement parle mais pour ceux qui cherche des entonnoirs pas chers pour remplir les tubes ceux la vont tres bien ( meme pour les petites tubes vendus chez westerns guns )
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar leicacecilia » 15 Aoû 2017 12:56

[HS on]
Merci pour le lien, je viens de commander.
[HS off]
Avatar de l’utilisateur
leicacecilia
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Nov 2010 09:58
Localisation: Marseille

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar Little Joe » 15 Aoû 2017 17:29

LOUISGUN a écrit:
Little Joe a écrit:Je viens de faire une simulation à partir de mon compte client: pour une paire de plaquettes à 58 $, c'est 35 $ de frais de port pour la France. Vu le montant (inférieur à 150 euros) il n'y a pas de frais de douane. Par contre tu reste redevable de la TVA soit environ 12 $ à payer à réception. Ca c'est le principe qui s'applique à tout achat hors pays communautaire, mais quelques colis arrivent à passer au travers. Au total ça te mets les plaquettes à près de 100 $ la paire, je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur en France pour moins cher :sourire:


:bière:

C'est ce que j'ai toujours cru aussi mais il y a a peine 2 mois j'ai vu que c'etait faux .
Pour 2 moules a balles d'un montant de 80 euros tout compris , je me suis vu payer 35 euros de douane :etoiles:

..... apres , j'ai jamais de chance avec ces gens la , c'est comme a l'aeroport , je fais toujours rigoler les amis car je fini toujours en slip !!!



et pourtant... : :etonne: tout est bien expliqué ici http://www.douane.gouv.fr/articles/a10753-achats-a-distance-et-envois-entre-particuliers

Tu dois vraiment avoir la poisse... note bien que parfois, certains fonctionnaires ne connaissent pas leurs propres règlements (... et je fus moi-même fonctionnaire un temps, c'est dire si je parle en connaissance :sifflote: ) :bière:
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest

Re: Pièces détachées pour armes PN.

Messagepar LOUISGUN » 15 Aoû 2017 18:32

:bière:
merci our le lien .

La comande etait chez Titan reloading .... 87 euros
Par contre : USPS Priority 1-2 Weeks 64.24 USD :etoiles: ..... 53 euros soit 140

On n'arrive pas a 150 euros mais avec autant de frais de port on s'en rapproche .

Cette comande m'a couté les yeux de la tete et en plus ils ont refusé de m'envoyer les gas check .
Je vous rassure tout de suite c'etait des produits introuvables en France sinon je n'aurais pas comandé a l'etranger .
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Suivante

Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité