broma

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

broma

Messagepar jack daniel » 24 Oct 2017 20:13

Je me pose la question , j'ai regardé le site BROMA ,il y a pas grand chose a vendre ,plus d'armes ,je me demande s'il va mettre la clé sous la porte ,ou attends t'il la nouvelle réglementation des armes D2 ?
de l'auteur bibi "l'avantage d'avoir qu'un œil ,c'est quand on regarde des cons on en voie que la moitié "
Avatar de l’utilisateur
jack daniel
 
Messages: 252
Enregistré le: 10 Oct 2016 19:54
Localisation: 07660 lanarce

Re: broma

Messagepar cloholdo » 25 Oct 2017 19:48

J'ai moi aussi eu la même impression.
On peut leur poser la question... :lecture:
Avatar de l’utilisateur
cloholdo
 
Messages: 92
Enregistré le: 23 Sep 2014 08:53
Localisation: Luberon

Re: broma

Messagepar jack daniel » 19 Fév 2018 15:37

reçu message ce jour ,la societe broma ferme ses portes et liquide son stock si la lois change pour les armes a poudre noire westerguns a du soucis a se faire
de l'auteur bibi "l'avantage d'avoir qu'un œil ,c'est quand on regarde des cons on en voie que la moitié "
Avatar de l’utilisateur
jack daniel
 
Messages: 252
Enregistré le: 10 Oct 2016 19:54
Localisation: 07660 lanarce

Re: broma

Messagepar GERARD 13 » 19 Fév 2018 17:25

:coucou: ...plus exactement...

La société Broma va fermer définitivement son site internet (dés que la plus grande partie du stock sera vendue).
Nous remercions tous nos clients qui nous ont fait confiance depuis plus de 12 ans et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de satisfaction dans votre passion.
Peut-être que nous nous reverrons, un jour, sur le net...
Bonne journée.
BROMA


BROMA a 10 ans

La société broma fête ce mois ses 10 ans d'existence.
Depuis 2005 , nous nous efforçons de vous satisfaire en vous proposant :
- des conseils de qualité
- une vérification des articles avant envoi
- une expédition rapide grace à nos stocks conséquents
- une réponse dans des délais courts à tous vos mails.
Grace à vous, nous pouvons fêter nos 10 ans d'existence.

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons (dans la limite des stocks disponibles )

10 % de remise sur tout le site

Bon tir et à bientôt
BROMA

...j'ai passé une commande hier dimanche... elle est partie ce matin... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: broma

Messagepar remington59 » 19 Fév 2018 17:45

la commande d'hier est partie ce matin :rhaaa:

quand je commande, j'envois de suite :pas-content:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: broma

Messagepar salsadany57 » 19 Fév 2018 19:31

c'est toujours triste une entreprise qui ferme la porte ! bon courage !

les 10 pour cent sont automatiques ou il faut rentrer un code de réduction?
Avatar de l’utilisateur
salsadany57
 
Messages: 730
Enregistré le: 06 Nov 2017 20:20

Re: broma

Messagepar GERARD 13 » 19 Fév 2018 19:52

salsadany57 a écrit:c'est toujours triste une entreprise qui ferme la porte ! bon courage !
les 10 pour cent sont automatiques ou il faut rentrer un code de réduction?

:coucou: Aucune idée car j'ai reçu le mail après avoir passé la commande... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: broma

Messagepar salsadany57 » 19 Fév 2018 20:00

non, c'est 10 pour cent de réduction, pour ta fidélité ! pour une de tes secondes commandes je pense...


fait chier! je commence la poudre noire... les sites ferment et les lois changent ! c'est comme quand je regarde un bout de la finale de foot France Portugal... je regarde, la France perd ! lol!
Avatar de l’utilisateur
salsadany57
 
Messages: 730
Enregistré le: 06 Nov 2017 20:20

Re: broma

Messagepar GM15PN » 19 Fév 2018 20:48

Il faut dire que pour les lois, tu provoques un peu Salsadany57 : acheter un Andrew, puis un 1858 Target inox !!! Ce ne sont pas vraiment des "copies exactes" d'armes historiques.

Tu aurais dû acheter la poivrière : elle avait plus de chances de rester en catégorie D, elle.
Avatar de l’utilisateur
GM15PN
 
Messages: 645
Enregistré le: 08 Aoû 2011 12:17
Localisation: Au milieu des vaches rouges

Re: broma

Messagepar Jean-Paul » 19 Fév 2018 21:24

GM15PN a écrit:Tu aurais dû acheter la poivrière : elle avait plus de chances de rester en catégorie D, elle.


Et de rester dans ...son tiroir en emballage d'origine également ! :sifflote:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: broma

Messagepar salsadany57 » 19 Fév 2018 21:27

et bien, au très pire... je serais bon pour les déclarer en catégorie C... si toutes les catégories d'armes glissent d'un cran! Les changement de lois va juste m'empêcher de revendre tout ça, mais comme ce n'est pas vraiment mon objectif ( je suis meilleur acheteur que vendeur ! lol! ) ; Ca ne retirera rien au plaisir que provoque le chargement très lent d'un pistolet à poudre noire, comparé à celui de vider trois chargeurs de Glock, pendant que je tire péniblement un coup ! mais vaux mieux tirer un très bon coup que dix mauvais... et ce n'est pas à vous que je risque d'apprendre ça !

Par contre oui, ça risque de rendre les armureries encore plus frileuses sur la vente de la poudre noire et son approvisionnement... si ce jour là je vois que le tir à la poudre noire devient trop dur à continuer...je ferais du rechargement pour un calibre en psf ! et je mettrais mon Andrew et mon remington dans un coffre en verre blindé pour les admirer dans mon salon !

et si je retire les organes de visés target...un modèle inox restera toujours un modéle non historique, donc soumis à un éventuel reclassement? j'ai parcouru un peu le post sur le changement de législation possible en septembre, mais c'est flou et compliqué!
Avatar de l’utilisateur
salsadany57
 
Messages: 730
Enregistré le: 06 Nov 2017 20:20

Re: broma

Messagepar Jean-Paul » 19 Fév 2018 21:30

salsadany57 a écrit: ... c'est comme quand je regarde un bout de la finale de foot France Portugal... je regarde, la France perd ! lol!


:pleure: S'il te plait, lorsque la France joue, ARRETE TA TELE ! :oups:


:mdr:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: broma

Messagepar Jean-Paul » 19 Fév 2018 21:32

salsadany57 a écrit: j'ai parcouru un peu le post sur le changement de législation possible en septembre, mais c'est flou et compliqué!

C'est flou et compliqué parce qu'on discute "dans le vide", rien n'est définitivement voté ni décrété. :drapeau-blanc:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: broma

Messagepar salsadany57 » 19 Fév 2018 21:39

pour le Palmetto Andrew... ce n'est pas une réplique d'arme historique d'avant les années 1900 ... Ce serait plutôt une réplique italienne des années 80 d'une réplique américaine des année 60...réplique américaine qui elle même voulait appliquer des éléments de visés moderne sur une base de colt 1851 ... donc, techniquement, elle échappe au texte de loi? car ce n'est pas une amélioration d'une arme historique ( pas comme le remington target, qui ne va pas y couper, c'est sûr!)... donc si elle n'est pas prévue dans les textes de loi, elle échappe à ces textes, c'est donc autorisé sans déclaration dans tous les cas?
Avatar de l’utilisateur
salsadany57
 
Messages: 730
Enregistré le: 06 Nov 2017 20:20

Re: broma

Messagepar bistenfoil » 19 Fév 2018 21:41

:pfff:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Suivante

Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron