Attention arnaque en vue!

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Attention arnaque en vue!

Messagepar laustralien » 29 Nov 2017 12:32

Un acheteur et moi avons commandé et payé par virement bancaire dans cette enseigne: douardsguns.com

Pas de nouvelle depuis les commandes, soit plusieurs semaines auparavant.
Ce site a fait l'objet h d'une recommandation d'un forumeur qui semble avoir disparu, un certain matt

Dans un premier temps il serait important que son message soit supprimé car le compte semble avoir été supprimé, en effet, ce message peut inciter d'autres "gogos" à se faire avoir.
Toutefois une enquête étant diligenté par la gendarmerie il est bon de garder tout ce qui concerne ce gars en archive pour répondre aux demandes des enquêteurs.

Dans un deuxième temps voilà ci-dessous le résultat d'une enquête demandée par mon compagnon d'infortune ( je rappelle que je suis le premier gogo. )
Alors par précaution faites passer le message: " Ne commandez pas sur ce site "

Capture d’écran 2017-11-29 à 12.22.14.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laustralien
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Juin 2013 16:50

Re: Attention arnaque en vue!

Messagepar bistenfoil » 29 Nov 2017 12:55

ça m'en rappelle un autre : memberlist.php?mode=viewprofile&u=1806
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Attention arnaque en vue!

Messagepar chriscort01 » 29 Nov 2017 14:04

Bonjour
Merci a laustralien d'avoir dénoncé ce site de vente
faudrais pouvoir le denoncer a google pour qu'ils suppriment son site
car ça doit continuer
j'ai trouvé ça sur un autre forum de passionnés de poudre noire
Re: Derringer Great Gun
par Black Jack le Sam 18 Nov 2017 - 23:04

Re attention, le margoulin qui arnaquait sous l'appellation Westgun semble avoir abandonné son site -qui devenait usé- pour mieux renaitre sous le nom Douard's Guns -mais il propose toujours de payer en Bulgarie.
Et bien sûr ses prix sont intéressants !

Faites attention
chriscort01
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Nov 2017 19:35


Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité