Beck Chasse, c'est fini

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Beck Chasse, c'est fini

Messagepar Woody Gunshooter » 11 Avr 2018 15:58

Beck Chasse est en liquidation judiciaire.
C'est bien dommage. J'avais commandé 3 fois chez eux sans problème.
Le choix devient de plus en plus restreint pour les poudreux... :triste:
Woody Gunshooter
 
Messages: 69
Enregistré le: 21 Aoû 2016 12:59

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar bistenfoil » 11 Avr 2018 16:45

D'un autre côté, que représentent les poudreux dans le monde du tir ? Je n'ai pas de chiffres à avancer, mais nous devons être sacrément minoritaires.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19045
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar remington59 » 11 Avr 2018 17:53

nous sommes les mal aimés dans le monde du tir :pleure:
de moins en moins de poudreux alors que dans le TAR, il y a une augmentation des effectifs :triste:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35277
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar bistenfoil » 11 Avr 2018 18:39

Justement, posons-nous les bonnes questions : pourquoi le TAR, qui est une discipline récente, rencontre un tel succès ?

A contrario, qu'est-ce qui ne va pas dans la PN ?
- ce ne sont pas les armes qui manquent ;
- on peut les trouver à des prix raisonnables ;
- c'est un peu plus compliqué pour dégoter de la poudre, mais ce n'est pas impossible non plus ;
- les épreuves ne sont pas spécialement ludiques, mais dans le TAR non plus...
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19045
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar COCOF » 11 Avr 2018 18:58

Ce qui est un peu embêtant c' est qu' à chaque rassemblement on se retrouve un peu entre p'tits vieux, j' ai recruté deux gôs en PN, des djeuns, je fais caisse queue je pneu :sourire:
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1837
Enregistré le: 13 Juil 2008 22:44
Localisation: Noisiel 77

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar bistenfoil » 11 Avr 2018 19:14

En plus, moins de contraintes administratives pour acquérir les armes (enfin, pour le moment...).
Qu'est-ce qui ne va pas, alors ?
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19045
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar GERARD 13 » 11 Avr 2018 19:31

:coucou: ...je pense que çà peut venir de la mauvaise réputation, style... çà pue, çà fume, ç'est salissant.. il faut passer de longues heures à nettoyer... et surtout, cela en faisait rire beaucoup par le passé, oui, oui, j'en ai connu... "tu tires 13 balles, et on te compte les 10 meilleures...", mais çà reste tout de même la discipline la plus belle à regarder... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar COCOF » 11 Avr 2018 20:05

GERARD 13 a écrit::coucou: ...je pense que çà peut venir de la mauvaise réputation, style... çà pue, çà fume, ç'est salissant.. il faut passer de longues heures à nettoyer... et surtout, cela en faisait rire beaucoup par le passé, oui, oui, j'en ai connu... "tu tires 13 balles, et on te compte les 10 meilleures...", mais çà reste tout de même la discipline la plus belle à regarder... :pastagas:


:nickel: :nickel: :nickel:
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1837
Enregistré le: 13 Juil 2008 22:44
Localisation: Noisiel 77

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar bistenfoil » 11 Avr 2018 20:53

GERARD 13 a écrit: "tu tires 13 balles, et on te compte les 10 meilleures..."

C'est sûr qu'une règle pareille, ça ne fait pas sérieux...
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19045
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar Wild Mouf » 12 Avr 2018 11:37

GERARD 13 a écrit:...je pense que çà peut venir de la mauvaise réputation, style... çà pue, çà fume, ç'est salissant.. il faut passer de longues heures à nettoyer...


Ouaip ! Trop compliqué et trop fatiguant dans un pays où l'effort, pour le pékin moyen, consiste à tapoter avec ses pouces sur un écran de smartphone..... :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:
--------------------------
Membre de l'UNPACT n°2 441
Avatar de l’utilisateur
Wild Mouf
 
Messages: 221
Enregistré le: 25 Avr 2012 11:53
Localisation: Enghien-les-Bains (95)

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar diesel » 12 Avr 2018 12:03

Beck chasse ?

Avec un nom pareil, ils ne devaient pas faire que de la PN, non ?

Amicalement.

jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3041
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar arizonacolt » 12 Avr 2018 12:33

COCOF a écrit:Ce qui est un peu embêtant c' est qu' à chaque rassemblement on se retrouve un peu entre p'tits vieux, j' ai recruté deux gôs en PN, des djeuns, je fais caisse queue je pneu :sourire:

pas que des petits vieux quand même!!!
c'est vrai que le tir PN demande une patience qui rebute beaucoup de jeunes, moi je trouve ça formidable
que dans un sport comme le tir AA on est ses chance à tout ages (en competition) et que ce sport soi tellement complet que l'experience compte autant
que la condition physique et qu'a 70 ans on peut encore faire des podium devant des petit jeunes fougueux et impetueux.
A 36 ans je suis trop vieux pour pratiquer la compétition dans beaucoup de sport alors quand qu'en tir AA je suis relativement jeunes et toute
une carrière de sportif devant moi....je trouve ça formidable.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar bistenfoil » 12 Avr 2018 12:34

diesel a écrit:Beck chasse ?

Avec un nom pareil, ils ne devaient pas faire que de la PN, non ?

Amicalement.

jean-Marie


Je ne sais pas si la chasse fait beaucoup vivre les armuriers... Généralement, un chasseur n'a qu'un nombre d'armes limité (voire une seule) et il ne tire pas des centaines de cartouches par saison.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19045
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar bistenfoil » 12 Avr 2018 12:36

arizonacolt a écrit:A 36 ans je suis trop vieux pour pratiquer la compétition dans beaucoup de sport alors quand qu'en tir AA je suis relativement jeunes et toute
une carrière de sportif devant moi....

Certes, mais c'est également valable pour la (presque) totalité des disciplines de tir.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19045
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Beck Chasse, c'est fini

Messagepar arizonacolt » 12 Avr 2018 13:14

bistenfoil a écrit:
arizonacolt a écrit:A 36 ans je suis trop vieux pour pratiquer la compétition dans beaucoup de sport alors quand qu'en tir AA je suis relativement jeunes et toute
une carrière de sportif devant moi....

Certes, mais c'est également valable pour la (presque) totalité des disciplines de tir.


Peut-être , faut voire la moyenne d'age sur les podium en ISSF pour le 3x40 ou 60BC qui me parraissent être
des discipline très pointu et physiques.
mais sinon à part l'armes ancienne je ne connait pas vraiment les autre discipline de tirs.

j'ai juste essayé un peu le 60BC que j'ai trouvé très dur physiquement.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Suivante

Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité