l'etandard boulogne sur mer

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

l'etandard boulogne sur mer

Messagepar cerbere » 17 Aoû 2018 09:00

bonjour a tous
j'aimerais attirer votre attention sur un vendeur NATURATRUC ayant déja été condamné 3 fois a de la prison ferme pour trafique d'arme et ayant l'interdiction de detenir ou de vendre des armes, malgré cela il vend librement sur ce site depuis des années et voici ce qui m'est arrivé.

j'ai acheté sur naturatruc un revolver municipal
https://www.naturabuy.fr/Revolver-Le-Mu ... 18052.html
l'annonce dit "a restaurer et ressort de détente cassé.
sauf que quand que l'ai reçu l'axe du barillet et cassé en deux et rafistolé avec une vis castorama pour le ralonger
mais bien plus grave je ne sais pourquoi le canon a été coupé et ressoudé, le tout bien poli et rebronzé
sauf qu'a l’intérieur on ne peux pas travailler et que les bavures de soudure on ne peux pas les enlever........
je contact le vendeur qui me dit "assumez votre achat, de plus il est interdit de tirer avec des catégories D"
bon dieux c'est des armuriers qui ont pignon sur rue......ils vendent pas des baguettes de pains trop cuites ils vendent des armes dans un tel état que si je n'avait pas vérifié je n'avait plus de main (au mieux).
depuis plus aucune réponse vendeur

http://www.lasemainedansleboulonnais.fr ... ison.shtml

http://www.lavoixdunord.fr/archive/recu ... 30n1515968
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cerbere
 
Messages: 119
Enregistré le: 01 Jan 2013 13:41

Re: l'etandard boulogne sur mer

Messagepar Bolt » 17 Aoû 2018 09:10

Bonjour, l'emballage provient peut étre d'un ancien vendeur? "l'étendard" Le vendeur est il bien la personne mentionnée sur les deux reportages ?
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: l'etandard boulogne sur mer

Messagepar cerbere » 17 Aoû 2018 09:24

oui bien sur MR BARBE....
cerbere
 
Messages: 119
Enregistré le: 01 Jan 2013 13:41

Re: l'etandard boulogne sur mer

Messagepar Vincent31 » 17 Aoû 2018 09:36

Perso je n’achète pas à des inconnus, je suis peut-être trop parano mais je préfère "rater" une affaire que prendre le risque de ce genre d'aventure, voire pire (arme volée, recherchée dans une affaire ou être rattaché à des gens sous surveillance ...)
Du coté de Toulouse, on a eu récemment une affaire ou des gars qui sont tombés pour "trafic" d'armes après ça a été des descentes en chaine chez tous ceux qui ont eu un lien avec les intéressés (normal), là c'est le début des emmerdes pour la moindre babiole ... même si on est que tireur.

En plus, pour aller au stand, je prend la route d'ANDORRE, on a les douanes volantes régulièrement ...

Donc ma "religion" est faite, pas d'inconnu (même pro, je post pour me renseigner cf wild west treasures) et pas d'armes autre que cathégorie D.
Le concept de Natura... est bien, mais pas assez sécurisé pour goût.
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret

Re: l'etandard boulogne sur mer

Messagepar moblot70 » 17 Aoû 2018 09:58

Bonjour.

Et le gars est toujours sur Natura,vendeur TOP FIABILITE avec 24 négatifs sur 2413 avis. :marteau: :marteau: :marteau:

Elle est pas belle la vie !!!!!!!!! :etoiles: :etoiles: :etoiles:

P.A.
Parti de rien pour arriver à pas grand chose,je n'ai de merci à dire à personne.
Avatar de l’utilisateur
moblot70
 
Messages: 466
Enregistré le: 02 Mar 2018 11:48
Localisation: Pays de Retz (BRETAGNE)

Re: l'etandard boulogne sur mer

Messagepar cerbere » 17 Aoû 2018 11:35

j'ai informé naturatruc de la situation du client qu'ils hébergent, ils ne pourront plus dire "qu'ils ne savaient pas"
si ils persistent a le garder ils en seront pénalement responsable.

le pire c'est que la semaine dernière j'ai acheté un ressort de détente pour revolver a broche et ils ont éxigés que je fournisse carte d'identé et licence....et ce genre d'individu tranquile..........
cerbere
 
Messages: 119
Enregistré le: 01 Jan 2013 13:41

Re: l'etandard boulogne sur mer

Messagepar Vincent31 » 17 Aoû 2018 11:35

:oui: Le meilleur moyen de passer inaperçus, c'est d'être dans la foule !!!

Et avec les sites sur le NET, c'est l'impunité quasi totale... bienvenu dans l'enfer de la charge de la preuve (obligatoire) pour pouvoir tenter un recours ou une action judiciaire :pas-content:

Mais que fait la "poulice" !!! Ah oui, ils légifèrent sur les armes des tireurs licencier dans les clubs ... On peut pas tout faire ma pauvre lussette.
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret

Re: l'etandard boulogne sur mer

Messagepar JLH4590 » 17 Aoû 2018 13:53

pas très sérieux comme affaire :marteau:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: l'etandard boulogne sur mer

Messagepar cerbere » 17 Aoû 2018 19:54

j'ai informé naturatruc de son interdiction de vendre et d'avoir des armes et de leurs responsabilité en le sachant.
maintenant ils feront ou non mais moi j'avise le proc et les autorités compétentes sur son lieux de domicile en mentionnant la plateforme de vente.
il va falloir au bout d'un moment qu'ils nettoient un peux leurs site.....
cerbere
 
Messages: 119
Enregistré le: 01 Jan 2013 13:41

Re: l'etandard boulogne sur mer

Messagepar ducati900ss » 17 Aoû 2018 21:08

cerbere a écrit:.......................... j'avise le proc et les autorités compétentes .................


Résultat des courses : un simple rappel à la loi pour ton arnaqueur , et pour toi : une visite domiciliaire avec toutes les joies qui vont avec + une obligation de neutralisation de ta ferraille !... :sifflote:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: l'etandard boulogne sur mer

Messagepar cerbere » 18 Aoû 2018 05:36

ducati900ss a écrit:
cerbere a écrit:.......................... j'avise le proc et les autorités compétentes .................


Résultat des courses : un simple rappel à la loi pour ton arnaqueur , et pour toi : une visite domiciliaire avec toutes les joies qui vont avec + une obligation de neutralisation de ta ferraille !... :sifflote:


bien sur que non pourquoi?? pour un revolver en D???
personne ne t'oblige a faire demilitariser une arme defaillante a moins que tu ne veuille la vendre.....
de plus NATURATRUC reprends a sa charge l'objet....
le problème est que vont ils en faire puisqu'ils n'ont pas le droit de lui rendre?????? hé oui il a une interdictyion de detenir des armes....naturatruc ne peux donc légalement pas lui rendre.....
cerbere
 
Messages: 119
Enregistré le: 01 Jan 2013 13:41

Re: l'etandard boulogne sur mer

Messagepar Jean-Paul » 18 Aoû 2018 09:04

cerbere a écrit:le problème est que vont ils en faire puisqu'ils n'ont pas le droit de lui rendre?????? hé oui il a une interdiction de detenir des armes....naturatruc ne peux donc légalement pas lui rendre.....


Ce sera cédé à l'état à titre gracieux... :sifflote:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: l'etandard boulogne sur mer

Messagepar charlemagne » 18 Aoû 2018 14:43

S'il s'agit de la même personne?, la condamnation était de 8 mois en 2013.....Et l'interdiction portait sur les armes de 1ere et 4eme catégorie, alors mis à part qu'il t'a vendu une daube....le reste ne tient pas la route.
Avatar de l’utilisateur
charlemagne
 
Messages: 537
Enregistré le: 27 Fév 2008 15:25
Localisation: Sénart en Neustrie

Re: l'etandard boulogne sur mer

Messagepar Vincent31 » 18 Aoû 2018 15:34

Quand un escroc change d’escroquerie les condamnations antérieures ne compte pas, ... en droit cela s’appel : l'application de la lettre de la loi ... c'est très différent de l'application de l'esprit de la loi qui est de moins en moins suivi par les juges.
Et vive la justice moderne !
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret


Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité