Le frénésie des prix

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Re: Le frénésie des prix

Messagepar JLH4590 » 10 Oct 2020 16:32

facile d'être dépencié avec l'argent des con,,tribuables
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6076
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: Le frénésie des prix

Messagepar remington59 » 10 Oct 2020 17:01

et il y a plein d'exemple comme celui là :oui: :oui:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35282
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Le frénésie des prix

Messagepar Lone Rider » 10 Oct 2020 18:34

A partir de 1986, une émission a fait fureur sur la télé belge : Les Grands Travaux Inutiles.
Chaque semaine, le reporter présentait quelque-chose qui avait été construit pour rien : pont sans route, station de métro sans métro, bout d'autoroute en cul-de-sac, etc.
A l'époque, ça avait soulevé un tollé général..... et puis, l'émission a fini par disparaître et on n'a plus parlé de rien.
A 3 km de chez moi, on vient de construire un pont au milieu des champs. Mais, finalement, le projet de route vient d'être abandonné et le pont sert juste aux tagueurs.

Image
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12662
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Le frénésie des prix

Messagepar emmet » 10 Oct 2020 18:53

Lone Rider a écrit:A partir de 1986, une émission a fait fureur sur la télé belge : Les Grands Travaux Inutiles.
Chaque semaine, le reporter présentait quelque-chose qui avait été construit pour rien : pont sans route, station de métro sans métro, bout d'autoroute en cul-de-sac, etc.
A l'époque, ça avait soulevé un tollé général..... et puis, l'émission a fini par disparaître et on n'a plus parlé de rien.
A 3 km de chez moi, on vient de construire un pont au milieu des champs. Mais, finalement, le projet de route vient d'être abandonné et le pont sert juste aux tagueurs.

Image


C est irréel :etoiles:
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
Avatar de l’utilisateur
emmet
 
Messages: 1076
Enregistré le: 26 Mai 2018 18:44
Localisation: 59 (Nord)

Re: Le frénésie des prix

Messagepar early bird » 10 Oct 2020 21:06

C est comme les chantiers de 4 voies qui restent a 2 voies pendant des decennies faute d argent.et malgre les morts.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6135
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Le frénésie des prix

Messagepar remington59 » 11 Oct 2020 06:17

à Marcq en Baroeul, ils avaient aussi fabriqué un double pont qui enjambé l'autoroute A 22
ce pont n'a jamais été ouvert car pas dans l'axe des routes qui devaient enjamber l'autoroute :ane:

plus de 10 ans après, ils ont fermé l'autoroute pour faire exploser l'ouvrage :compression:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35282
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Le frénésie des prix

Messagepar LOUISGUN » 11 Oct 2020 06:53

:bière:

Si on parle de frenesie des gaspillages de l'etat !! ..... le post va faire 6000 pages . :biggrin2:

Combien nous a couté la liberation de mere theresa ce WE ??? ( sans meme un merci ) ... et des soldats Francais ( les autres je m'en fout ) qui vont se retrouvé confronté a ces 230 terroristes libéré ?

Et notre porte avion " le charli "qui est construit n'importe comment avec des helices infabricables ( il faut en fabriquer 7 pour que dans le lot il y en ai une de bonne )

et tout cet armement et equipement de notre police , armée , gendarmerie , fabriqué dans d'autre pays :etoiles: .... j'ai lu qu'une partie de leurs munitions sont fabriquées aux emirats arabes :etoiles:

etc etc .
LOUISGUN
 
Messages: 1502
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Le frénésie des prix

Messagepar remington59 » 11 Oct 2020 10:23

en plus, le président et le ministre étaient en première ligne sur la photo :bravo:
bien sur, masque oblige :asiatique:
(comme tu dis) s'en foutre des soldats Français qui vont en prendre plein leur gueule :pas-content: :pas-content:

elle a été de son plein gré alors qu'elle savait la dangerosité du coin, il fallait la laisser (c....... là bas
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35282
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Le frénésie des prix

Messagepar ducati900ss » 11 Oct 2020 11:15

remington59 a écrit:en plus, le président et le ministre étaient en première ligne sur la photo :bravo:
bien sur, masque oblige :asiatique:
(comme tu dis) s'en foutre des soldats Français qui vont en prendre plein leur gueule :pas-content: :pas-content:

elle a été de son plein gré alors qu'elle savait la dangerosité du coin, il fallait la laisser (c....... là bas


:sifflote: Elle est arrivée voilée , en pleine forme et s'est déclarée musulmane (et fière de l'être)...........énorme mise en scène pour libérer des centaines de djihadistes !.........
avec la volonté exprimée d'y retourner au plus vite , peut-être pour rendre un autre service aux terroristes ???...................... :pas-content:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Le frénésie des prix

Messagepar early bird » 11 Oct 2020 12:35

Moi , je les aurais oovides a fond avant de les relacher afin qu ils contaminent les pourritures qu ils vont rejoindre,
Et le numero de la vieille ........ a vomir. On peut faire du cinema sur place pour adoucir la vie de tous les jours mais pas oublier de retrouver sa dignite de retour au bercail .
Avez vous vu un ancien deporte, ou un prisonnier de guerre ,revenir de son stalag ou enlever son pyjama raye et chanter les louanges au regime nazi ?
Pas moi ,il est temps de se reveiller.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6135
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Le frénésie des prix

Messagepar remington59 » 11 Oct 2020 15:45

à vomir :pleure: tout leur tralala
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35282
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Le frénésie des prix

Messagepar arizonacolt » 16 Oct 2020 21:38

J'ai été choqué aussi par l'attitude de Sophie
Petronin que je trouve surprenante et revoltante au vu des infos que nous avons de la situation la bas.
mais elle est depuis 20ans au Mali....
Moi j'y ai jamais été.... et a part quelque info... je ne sais pas ce qui se passe là bas.

Apres documentation, il me semble que le mali et la region Sahelienne detient enormement de ressource naturelle...
uranium, or, petrol... et est le carrefour de voie d'importation de matiere premiere venant d'autre pays.
Cette region est du fait la cause de tension entre la france, l'allemagne, les etats-unis, la chine et le royaume unies pour s'approprier des droits d'exploitation, de passage.... enfin des causes de tensions liées a l'explotation d'enorme quantité de matiere premieres...
Quelques gros chien autour d'un bonne gamelle....

Il est bien sur inconcevable et impossible actuellement
de justifier d'une presence militaire d'intervention dans un pays stable et sans conflit.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Le frénésie des prix

Messagepar trappeurjhon » 17 Oct 2020 06:12

early bird a écrit:Moi , je les aurais oovides a fond avant de les relacher afin qu ils contaminent les pourritures qu ils vont rejoindre,
Et le numero de la vieille ........ a vomir. On peut faire du cinema sur place pour adoucir la vie de tous les jours mais pas oublier de retrouver sa dignite de retour au bercail .
Avez vous vu un ancien deporte, ou un prisonnier de guerre ,revenir de son stalag ou enlever son pyjama raye et chanter les louanges au regime nazi ?
Pas moi ,il est temps de se reveiller.


Il me semble que l'on appelle ça le "syndrome de Stockholm" ….Ou tout du moins, ça y ressemble.

Evidemment, ça ne l'empêche pas de s'y être fait de nombreux amis au bout de temps d'année au service des autres….mis tout de même…
trappeurjhon
 
Messages: 1786
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: Le frénésie des prix

Messagepar early bird » 17 Oct 2020 07:41

Le syndrome de Stockholm c est a l instant T de l empathie du prisonnier vis a vis des ravisseurs ,mais ca dure pas des plombes une fois libere , il y a d autres pathologies malheureusement pour les victimes.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6135
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Le frénésie des prix

Messagepar phil7833 » 30 Oct 2023 22:06

Bonjour à tous,
Je reviens sur le sujet des prix, j'ai l’impression que la nouvelle réglementation sur le changement de catégorie des étuis métalliques à encore activer les prix sur les répliques PN.
Si je prends celle du Remington 1858 Army Pietta qui est vraiment très répandue et souvent acheté en première arme. Je vois apparaitre autour de moi des prix d'occasion > 250 euros pour des armes récentes < à 5 ans ayant peu servi.
A combien ce type d'arme se négocie -t-il dans vos clubs et voisinage ? les originaux vont finir par paraître raisonnable ...
phil7833
 
Messages: 8
Enregistré le: 27 Mar 2021 20:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités