par trappeurjhon » 22 Nov 2019 17:38
En voilà une qui est pas mal et dure depuis des années (dommage que l'on ne puisse voir la date des questions)
Description produit signaler cet objet : il s'agit d'un Dragoon poli blanc n° 1 sur toutes les photos
Armes et accessoires Western > Revolvers Western
Etat de l'objet : d'occasion
Marque : Uberti
Calibre : 44
Bonjour à tous,
Je m'entraine au Tir sportif "en stand de Tir" depuis maintenant presque 6 ans. La décision de ma vente n'est en aucun cas dut à l'état de mon revolver Poudre Noire. Je souhaite passer à la carabine longue distance, mais je ne possède qu'une 22lr et je souhaiterai un calibre en 308W. Échange possible avec ce gensre de carabine pour le tir sportif.
Mon Arme est bien entretenue, 2 petite entayes de 2 minimètre viendront ce mettre au niveau de la visse d'assemblage. Je préfère être franc, c'est le seul bémole de cette arme mais je l'aime beaucoup. Donc, pas question de duper l'acheteur, je préfère jouer carte sur table et Franchise...
Cela dit, le bleutage, ainsi que les rainures sont intacte,la détente est match et la crosse en noyer. Le pontet en laiton et bonne État général au pas de Tir (Uberti oblige) quand on en prend soin... et aussi c'est une arme à Poudre Noire dotée d'une grande précision et de collection, ce qui est rare de nos jours...
Nhésitez à me poser des questions sur la vente l'état de l'arme, et les photos.
Tireur , Tireuse,... J'éspère Vivement à la revoyure!
Questions posées au vendeur
Question de jacq33
bonjour
c'est pas le prix du neuf?
Réponse de Jean-baptiste113 (vendeur)
Non
Question de jacq33
neuf 500€
Je peux te lavoir pour ce prix si tu veux
Question de jacq33
c'est les soldes on le trouve a 390e
350, c mon bon jour, ^^
Question de jacq33
vous le vendez 350€?
Désolé, vente fermé par un collègue du stand
Stand Off, vacances tardive... désolé... Je relance au prix indiqué sûr l'annonce.
Pour toutes questions,désolé de mes réponses tardives, mais je m'efforce de satisfaire au mieux les potentiels clients en m?assurant d'étudier scrupuleusement chaque offres, n'étant pas de la générations internet...
Avec tous mes respects, bonne soirée...
Question de jacq33
bonjour
je ne suis plus interesse
crd
En faite, c'est un revolver pn en version Satin et je pense que c'est pour ça qu'il à été augmenter quand au autres...
Question de jacq33
pas interesse crd
Pas de Problème bonne continuation en espérant faire d'autres affaires avec vous dans le futur.
Bonne Journée
Question de crockettcie
alors vendu ou pas?et à quel prix?
Bon début e soirée Mr,
Je pourrais vous le vendre à 420€, vous pouvait me dire si vous souhaitait toutes questions.
Désoler de ne pas avoir répondu plus taud je n'était pas disposer à utiliser le Net étant donné ma vie privée.
Je vous souhaite bonne continuations en éspèrant de vos nouvelles
Question de trappeurjhon
Bonjour,
On lit toujours le même texte pour des armes différentes???!!!!!!
Vous parlez d'un modèle 3ème gen, ça veut dire quoi ???
Le modèle en photo est un premier modèle du colt dragoon qui en compte 3 plus le whitneville.
Vous évoquez un bleutage alors qu'il est poli blanc !!!?????
Pas facile de s'y retrouver
Cordialement
Bonsoir, (ou bonjour Mr)
C'est un plaisir de vous répondre. Car évidemment les histoires de générations sur des armes de (quasi) même base alors qui ne sont pas si différentes sans donné l'appelletion pour cette Arme: Le Dragoon (UBERTY Cal. 44) . Cependant, et je ne parlerai que de mon arme à vendre, la différence entre les 2 dernières générations sont à coup sûr avant tous le Barillet, les chambres sont réellement beaucoup plus grande que les anciennes . Ceux qui fait plus de sécurité et une capacités de charge possible avec plus de sécurité. Ceci est des moindre, je pense... Le dernier détails est ça matière et par ça couleur; L'emssemble de la "caracasse" est Satiné. Ni Inox, Ni Noir ou Blanc mais cette matière qui ce joint à l'inox contribue aussi à la Fiabilité de L'Arme.
Voilà^^ Désolé pour le roman . C'est ma passion c'est tous!
Question de trappeurjhon
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide mais hélas, on y comprend rien et on n'en sait moins à la fin qu'au début!!!????
Pour faire simple, le Dragoon en photo (probablement celui qui est en vente!!!) est un 1er modèle et pas autre chose qui a été fini poli blanc ou débronzé par son propriétaire.
Soit c'est Uberti soit un San marco ou autre.......
l'idéal serait de voir une photo bien distincte de tous les différents marquages pour en être sur (son fabriquant et sa date de fabrication + le n°de série, etc....).
Par contre, s'il s'agit d'une autre arme, il faudrait changer de photos......
Cordialement
C'est un Uberty, pour les photos, je poste celà au plus vite... Bon Tir
Question de merovingien
LES ENTAILLES DONT VOUS PARLEZ SONT ELLES SUR L AXE FILETE D ASSEMBLAGE OU SUR QUELLE VIS EXACTEMENT?
QUELLE CHARGE DE PN METTEZ VOUS?BALLES DE 454?
MERCI POUR VORTRE REPONSE
les entailles dont vous parlez sont donc au niveau de l axe d assemblage,peut on les voir?en effet,la qualité de cet axe influe directemment sur la precision du tir/une photo de l interieur du canon serait bienvenue
également,il est noté que vous avez acquis cette arme en janvier 2017,soit depuis peu pour un tireur sportif ,ce qui laisse supposer que vous avez été decu par ce colt,le tir a la carabine n etant pas incompatible avec la continuation du tir a l arme de poing,n est ce pas?
merci pour vos reponses a venir,eu egard a l historique mouvementé sur ce site de votre arme,pourtant tres attrayante
Il vous faudra changer la vis et sa clavicule,Mais une fois cette minime achat à combler ce revolver avec son canon filetés intacte Tir avec grande précision. Pour les raillures, elles ce place sur la zone un peu autour de la clavicule mais c?est des raillures et non des failles ou des creux. Et cela n?entrave en rien la mécanique et à la fiabilitée de l?arme.
J?espère avoir répondu à votre question monsieur.
Je vais faire dès aujourd?hui des photos plus illuminées de ce revolver à poudre noire et sur les zones où sont les raillures en question. En espérant vous satisfaire !!
Question de merovingien
MERCI POUR VOTRE REPONSE J ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS PHOTOS DE CETTE BELLE ARME
Bonsoir, j?oppère principalement avec le Cal. 454 ,... qui avec 1gr 3 ou 1gr 4 ( je ne sais plus exactement parce sue j?ai un doseur qui se verrouille dés que le bon grammage est à mon souhait .
Pour finir, vue les chambres de coboye le 25 m tiens le coût. Je m?y engage .
Ps: jai employé le mot coboye, mais a bon entendeur, il faux être en réalité plus rigoureux et ne pas remplir au dessus des grille de chargement évidemment.
Jean-Baptiste
Question de kinryuu60
Bonjour, tout est au même numéro ? la visée a t'elle était modifiée en quoique ce soit ? avez vous des photos du côté gauche ? Désolé pour toutes ces questions. Merci !
Bonsoir, excusez moi de la latence de ma réponses, j'était en voyage et internet a encore des secret pour moi. Bon,Pour la viée, aucun problème la dessus, je l'ai acheter comme celà, elles est à présent comme celà.Toutes les pièce de l'internes et de l'externe non jamais étais modifier (à part la vis de la clavicule que j'ai changé car avec quelques réglages ( c'est comme cela chez toute les PN ) On peut déjà éviter d'abimer le roulement au niveau du barillet et dans l'interne, jusqu'a la détente (Avec toute humilités bien sûr, certain ne le savent ils pensent que c'est en enfonssant la clavicule jusqu"a son maximum, celà leur assurais de ne pas ce prendre le barillet voir toute l'arme ce séparer sous un chargement de poudre torp élevé)Il le faut , bien enfoncer pour maintenir les deux partie évidemment. En l'ajustant trop enfoncé, le roulement du barillet du revolver ce fait plus dûre,ducoup, en essayant de pas aller jusqu'a coller ou à faire toucher la clavicule avec la vis qui la stabilise, ont obtient un meilleur comfort et on évite aussi d'abimer la détente
Donc désolé pour mon roman, mais juste,moi jais pris un autre vis pour assurer ce travail.Au niveau de son sillon pour le marquage mis pour viser, j'ai donc pris une vis à sa taille bien sur, mais plus volumineuse me permettant de la man?uvrer plus aisément. Voilà tous.
Je ferais une photos ou 2-3 pour vous vous (comme vous me l'avez demandédu côté gauche
Ps: Désolé pour les fautes de frappes..
Bon Tir... Cordialement .
Question de manufrance32
bonjour, je propose un echange contre un schmidt rubin K31 en calibre 30/284 tres précis
cdt
Mr Bonjour,
Je suis d'accord sur le principe de notre transaction, juste pourriez vous m'envoyer des photos de cette Arme !? En tous cas je l'aime bien et je serais ravis de faire affairer avec vous !
N'hésitez pas à poser votre question au vendeur sur cet objet, il essaiera d'y répondre dans les meilleurs délais.