BlackFriday chez Armurerie Loisir !

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

BlackFriday chez Armurerie Loisir !

Messagepar hemda » 26 Nov 2019 17:21

Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui car l'armurerie dans laquelle je travaille (Armurerie Loisir) fait une opé pour BlackFriday.

Le site => https://www.armurerie-loisir.fr

Jusqu'à vendredi 29/11 inclus, vous avez :
  • La livraison gratuite dès 10€ d'achat
  • Jusqu'à 50% de promo sur certains produits
  • Et en plus de ça, 10% de réduc supplémentaires cumulables : code BLACKFRIDAY

N'hésitez pas à nous faire des retours sur vos achats ! :pouce-en-haut:

Bonne soirée et bonne "black week" à tous !
Modifié en dernier par hemda le 26 Nov 2019 17:49, modifié 1 fois.
hemda

Re: BlackFriday chez Armurerie Loisir !

Messagepar bistenfoil » 26 Nov 2019 17:30

Euh... Bonjour : viewtopic.php?f=1&t=12906
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar T140 » 26 Nov 2019 19:04

Vu le stock on a bien de l'embarras mais pas beaucoup le choix, ceci dit il y a tt de même la merveilleuse poudre compactée que la galaxie entière nous envie.... :sifflote:
T140

Messagepar superGé » 26 Nov 2019 19:56

Oups! J'ai tapé "armurerie loisir" malencontreusement dans la fonction recherche du forum au lieu de le faire sur gogol!... C'est ballot!... :mdr:
Bonne vente!... Et surtout bons achats pour ceux qui aiment jouer... :pfff:
雲をりをり
人を休むる
月見哉
Aux admirateurs de la lune
les nuages parfois
offrent une pause
superGé

Messagepar Gdoowap doo-wop » 26 Nov 2019 20:24

J'ai fait un petit tour dans la rubrique révolter / pistolet , mais j'ai rapidement abandonné , beaucoup trop d'erreurs . Soit les photos ne correspondent pas toujours avec les caractéristiques , soit elles sont fantaisistes .

Le Rémington 1858 , bronzé en photo , mais dans les caractéristiques carcasse laiton nickelé , et pour le pas de rayure , on met le pas progressif à toutes les sauces ... même le Colt 1860 y a droit
Le Rem sheriff inox , la photo est bonne , mais il est annoncé avec un canon de 8 pouces , et toujours en pas progressif ....et le Pietta rebnord canon de 18,2 cm se nomme maintenant sheriff ...... :etoiles:
Gdoowap doo-wop

Messagepar arizonacolt » 26 Nov 2019 21:21

Le gars il est allé cherché l'image d'un 1858 sur le net
pour son avatar histoire de se déguiséun peu en tireur armes anciennes pour venir poster de la pub pour son armurerie.... guignol...!
Arizonacolt
arizonacolt

Messagepar trappeurjhon » 27 Nov 2019 08:14

C'est sympa de sa part mais, j'ai comme la vague impression que les prix ne sont pas vraiment des promotions, si c'est la même que celle que l'on voit sur natura, on peut dire même que ça "cartonne".

Les pris des amorces (qui nous sont indispensables) valent facilement le double, rien que ça....

Je le félicite quand même pour sa présentation honnête en précisant bien qu'il travaille dans la dite armurerie....
trappeurjhon

Messagepar Raide Brest » 27 Nov 2019 08:44

trappeurjhon a écrit:Je le félicite quand même pour sa présentation honnête en précisant bien qu'il travaille dans la dite armurerie....

Sauf qu'il a commencé par la pub et n'a fait la présentation qu'après qu'on lui ait demandé... Ça en dit plus sur le client présenté comme ça.... :pfff: !
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

Messagepar lorenzo03 » 27 Nov 2019 15:17

trappeurjhon a écrit:C'est sympa de sa part mais, j'ai comme la vague impression que les prix ne sont pas vraiment des promotions, si c'est la même que celle que l'on voit sur natura, on peut dire même que ça "cartonne".

Les pris des amorces (qui nous sont indispensables) valent facilement le double, rien que ça....

Je le félicite quand même pour sa présentation honnête en précisant bien qu'il travaille dans la dite armurerie....

y a pas plus de black friday que j'ai du beurre au cul !!!!!!!!

on augmente de 50 juste avant et hop on fait croire à une remise de 50 après....
lorenzo03

Messagepar bbrmque » 27 Nov 2019 15:45

lorenzo03 a écrit:
trappeurjhon a écrit:C'est sympa de sa part mais, j'ai comme la vague impression que les prix ne sont pas vraiment des promotions, si c'est la même que celle que l'on voit sur natura, on peut dire même que ça "cartonne".

y a pas plus de black friday que j'ai du beurre au cul !!!!!!!!

on augmente de 50 juste avant et hop on fait croire à une remise de 50 après....

Il me semble que "UFC QUE CHOISIR" a fait une récente étude prouvant que la remise moyenne de ce pièjakon tourne aux alentours de 2%...
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
bbrmque

Messagepar early bird » 27 Nov 2019 16:01

En gros oui ,pas plus de 2 et peut-être moins si on intègre les achats inutiles, et regrettes deux jours après. C est comme les cadeaux de Noël que l on retrouve sur le bon coin le 26 décembre.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar trappeurjhon » 27 Nov 2019 19:06

Raide Brest a écrit:
trappeurjhon a écrit:Je le félicite quand même pour sa présentation honnête en précisant bien qu'il travaille dans la dite armurerie....

Sauf qu'il a commencé par la pub et n'a fait la présentation qu'après qu'on lui ait demandé... Ça en dit plus sur le client présenté comme ça.... :pfff: !

Tout à fait d'accord, Ce n'était juste qu'une allusion diplomatique pour faire comprendre que l'on se passe aisément de ce type d'adhérent qui n'apporte pas grand-chose.

C'est encore une de ces boutiques (qui fleurissent un peu partout) qui prennent les tireurs PN pour des gogols et les fora pour des nids de pigeons possibles.
Le côté approximatif de son catalogue est révélateur de bien des choses et pour commencer, le respect du client...
Çà me rappelle une de ces "boutiques" où bien avant la flambée des prix Pedersoli, on trouvait en promo (déjà) un Fusil Kentucky pour environ 900 euro !!!!????

Ça n'a rien à voir avec les Armureries (sérieuses ou fréquentables) dont les noms sont bien connus sur les Fora et les nouveaux adhérents n'ont qu'à demander avant de se laisser séduire par ces chants de sirènes bien discordants...

Il se dit l’employé, mais qui nous dit qu'il n'en est pas le patron....Dans tous les cas à fuir...
trappeurjhon

Messagepar fifai » 04 Déc 2019 12:03

Hello, à sa décharge pour les 22 lr blaser je trouve le prix après promo correct port compris...

A voir article par article sans doutes.
fifai

Messagepar T140 » 04 Déc 2019 17:28

fifai a écrit:Hello, à sa décharge pour les 22 lr blaser je trouve le prix après promo correct port compris...

A voir article par article sans doutes.

:pfff:
T140

Retourner vers Achats en lignes