armurerie gilles a flers

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

armurerie gilles a flers

Messagepar LOUISGUN » 06 Déc 2019 06:31

:bière:

Hier soir je regarde le site de gilles a flers et fait une simulation de commande .

Oh ma grande surprise quand je regarde dans mon panier :

Les balles rondes de 454 ne sont vendues que sous presentation de papier et les amorces livraison par transporteur special :etoiles:

:pouce-en-haut: une perte de 180 euros de commande pour eux .... ce n'est pas que ca me derange de montrer mes papiers mais il ne faut quand meme pas abuser !! deja qu'il m'avait enervé avec la fin de la vente de la PN .
LOUISGUN

Re: armurerie gilles a flers

Messagepar bistenfoil » 06 Déc 2019 06:53

Pour les amorces, je dirais que c'est normal.
Pour le reste, effectivement, ils abusent.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar ithaca » 06 Déc 2019 07:47

Très étrange pour les balles en effet. Appelle-les, les choses vont certainement s’arranger.
ithaca

Messagepar bistenfoil » 06 Déc 2019 08:45

Par le passé, ils avaient déjà classé les revolvers PN en C. Ils ont corrigé depuis.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar charlemagne » 06 Déc 2019 11:22

Ils demandent quoi comme papier?
charlemagne

Messagepar LOUISGUN » 06 Déc 2019 12:26

Carte d'identitée .
LOUISGUN

Messagepar GERARD 13 » 06 Déc 2019 13:57

LOUISGUN a écrit::bière:

Carte d'identitée .

:coucou: ...les "mots magiques" à ne surtout pas écrire... :marteau: :mdrbis:

...Hier je suis allé acheter des plombs 4.5... le vendeur Décat a failli me demander mes papiers, mais lorsqu'il a vu ma tronche, il m'a dit.... pas la peine !!!... et sur le ticket de caisse il est inscrit... contrôle de l'âge... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13

Messagepar JLH4590 » 06 Déc 2019 14:23

ithaca a écrit:Très étrange pour les balles en effet. Appelle-les, les choses vont certainement s’arranger.

la personne qui suit le site doit pas être tout a fait au courant de la législation, un coup de fil et c'est arrangé ou c'est le logiciel du site qui merdouille
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
JLH4590

Messagepar charlemagne » 06 Déc 2019 16:47

Et comment lors d'une vente par correspondance on peut être sur que le client soit majeur s'il ne fourni pas de papier d'identité ???????
charlemagne

Messagepar gnomonien » 06 Déc 2019 17:56

Oui j ai vu la mention de l age sur le ticket decathlon ce midi
Bon le gars qui vend en semaine me voyant souvent ( je tire plus que je ne ramene de gibiers .... ) regarde a peine quand je sors ma license .

Pour A Gilles surprenant de memo j avais pris mon premier 1858 chez lui et a part ma CNI je n avais rien scanne d autres ?
Par contre pour les balles/amorces je ne sais plus si c etait chez lui ???
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
gnomonien

Messagepar gnomonien » 06 Déc 2019 17:57

bistenfoil a écrit:Pour les amorces, je dirais que c'est normal.
Pour le reste, effectivement, ils abusent.

D autres armurerie en ligne en cherchant bien livre "PN balles et amorces " par la poste :sifflote:

PS ha bah non a priori il ne le font plus :triste:
Et merde ...
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
gnomonien

Messagepar CHRISWOOD » 07 Déc 2019 06:49

envoie leur une photo ils vont vite voir que tu n'est plus de première jeunesse :tire-la-langue: :bière:
Parfois quand je parle a dieu je lui demande si ce que je fais est bien ou mal!? tant qu'il ne me répondra pas je continuerai!
CHRISWOOD

Messagepar LOUISGUN » 07 Déc 2019 07:40

... Alors la tu serais surpris , j'ai fait quelques piqures de botox , et pas plus tard qu'hier une jeune fille de 16 ans m'a demandé si je voulais aller a une boum avec elle :mdrbis: .... elle a meme demandé a Nath si elle etait ma mere :mdrbis:

Non serieux , l'histoire de verifier l'age en envoyant la carte d'identitée :drapeau-blanc: , comme si un gosse de 13 ans n'etait pas capable d'envoyer la carte de son pere !!! et payer avec la carte banquaire de sa mere :pleure:

J'ai envoyé ma commande de 187 e chez Municentre ...... et en plus , eux , ne se moque pas du monde et continue a envoyer de la poudre , meme si ca revient cher quand c'est un achat unique , mais ca ils n'y sont pour rien et les frais de transport ne vont pas dans leur poche .

PS : je n'ai aucune action chez eux et ne les connais meme pas .
LOUISGUN

Messagepar Mark Buffalo » 07 Déc 2019 18:17

Salut
Dans le même genre mais en pire :
WG , ces petits futés qui trouvent malin de vendre la corde qui servira à les pendre , classent les Remington Buffalo , les carabines Remington en catégorie B !!! avec toutes les recommandations qui vont avec ...
Il faut vraiment aimer les complications .
Ils ne sont sans doute pas assez pointus sur le sujet car les carabines Remington sont tout à fait authentiques mais encore faut-il le savoir ce qui n'est pas leur cas.
Et si on voulait vraiment être aussi pointilleux ( plus que le législateur semble t il ) on pourrait dire que leur fusil calibre 12 à répétition Chiappa 1887 en canon de longueur inférieure à 60 cm devrait être cette fois bel et bien en Cat B mais cette fois il est en Cat C car cela doit les arranger... et nous aussi il faut bien l'admettre .
Je ne vois pas trop quel est leur intérêt si ce n'est de bloquer des commandes éventuelles car le produit n'est pas disponible ( comme souvent chez ce revendeur ).
En France on doit être un peu masochistes.
Mark Buffalo

Messagepar trappeurjhon » 07 Déc 2019 21:28

Mark Buffalo a écrit:Salut
Dans le même genre mais en pire :
WG , ces petits futés qui trouvent malin de vendre la corde qui servira à les pendre , classent les Remington Buffalo , les carabines Remington en catégorie B !!! avec toutes les recommandations qui vont avec ...
Il faut vraiment aimer les complications .
Ils ne sont sans doute pas assez pointus sur le sujet car les carabines Remington sont tout à fait authentiques mais encore faut-il le savoir ce qui n'est pas leur cas.
Et si on voulait vraiment être aussi pointilleux ( plus que le législateur semble t il ) on pourrait dire que leur fusil calibre 12 à répétition Chiappa 1887 en canon de longueur inférieure à 60 cm devrait être cette fois bel et bien en Cat B mais cette fois il est en Cat C car cela doit les arranger... et nous aussi il faut bien l'admettre .
Je ne vois pas trop quel est leur intérêt si ce n'est de bloquer des commandes éventuelles car le produit n'est pas disponible ( comme souvent chez ce revendeur ).
En France on doit être un peu masochistes.

En effet, bizarre cette manie de surclasser. Certains en faisant ainsi pensent (ce sont leurs arguments) éviter par anticipation que ce soit les pouvoirs publics qui le fassent mais en beaucoup plus restrictif....pensant que le flou de la situation actuelle serait peut être à notre profit... Alors que c'est bien le contraire.
trappeurjhon

Suivante

Retourner vers Achats en lignes