Acheter de la PNF2

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Acheter de la PNF2

Messagepar gege34 » 15 Mai 2020 08:32

Bonjour
J ai appelé tous les armuriers de l'ouest du département, regardé sur le stand de tir de Grabels, personne n'a de la PN, sur internet la livraison n'est pas disponible, certain le font mais 50€ de frais de port c est prohibitif.

Quelqu un aurait il une adresse pour acheter de la PNF2 dans l Hérault ou ses environs. Merci

Je sais pas pourquoi certain armurier comme l'armurerie Gilles à Flers lui en a mais retirer uniquement en magasin et d autres ne peuvent pas en avoir.

Je ne pas si cette situation va se décanter ou perdurer mais l'avenir des chasseurs rechargeur/tireur s’assombrit de jour en jour.

J'ai deux bidons de PN de chasse, apparemment ce n est pas conseillé, mais bon si je n ai pas d autre solution je vais faire avec un moment mais après?
gege34
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2020 13:30
Localisation: Herault (34)

Re: Acheter de la PNF2

Messagepar remington59 » 15 Mai 2020 09:28

dur la PN
depuis l'été passé, j'essaye d'en avoir pour un copain du forum et toujours en rupture :pleure:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35311
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Acheter de la PNF2

Messagepar charlemagne » 15 Mai 2020 09:57

De l'Hérault, tu peux aller chez Tec-magex, ça ne fait pas très loin.......
Avatar de l’utilisateur
charlemagne
 
Messages: 537
Enregistré le: 27 Fév 2008 15:25
Localisation: Sénart en Neustrie

Re: Acheter de la PNF2

Messagepar early bird » 15 Mai 2020 10:17

remington59 a écrit:dur la PN
depuis l'été passé, j'essaye d'en avoir pour un copain du forum et toujours en rupture :pleure:

C est pour moi?
J ai appelé Huret au moins 50 fois , depuis il n en a jamais.
J ai fini par en trouver à Chalon sursaone quand j aiemmenage mon ainee.
C est une vieille armurerie à l ancie.ne hyper sympa.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Acheter de la PNF2

Messagepar remington59 » 15 Mai 2020 10:24

ouais, à chaque fois Huret dit qu'il n'en a pas ou des fois il reçoit 1 kilo :pleure: :pas-content:

en plus, pas de danger d'en trouver avec le covid19 :triste: :sos:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35311
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Acheter de la PNF2

Messagepar bistenfoil » 15 Mai 2020 10:45

Les conditions de stockage en découragent plus d'un, notamment ceux situés en centre ville, comme Huret.
Maintenant, ils ne font pas beaucoup d'efforts non plus. Un bon client qui leur passe commande des 2 kg réglementaires et qui vient récupérer sa commande le jour de l'approvisionnement, ça doit pouvoir se négocier aussi.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19051
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Acheter de la PNF2

Messagepar gege34 » 15 Mai 2020 11:01

bistenfoil a écrit:Les conditions de stockage en découragent plus d'un, notamment ceux situés en centre ville, comme Huret.
Maintenant, ils ne font pas beaucoup d'efforts non plus. Un bon client qui leur passe commande des 2 kg réglementaires et qui vient récupérer sa commande le jour de l'approvisionnement, ça doit pouvoir se négocier aussi.

C est vrai qu il ne font pas beaucoup d'efforts mais on leur met aussi des bâtons dans les roues il y en a un qui m a dit qu il on très peu de demande et vu l investissement ca ne vaut pas le coup, un autre l a en commande depuis des mois et rien n arrive.
gege34
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2020 13:30
Localisation: Herault (34)

Re: Acheter de la PNF2

Messagepar gege34 » 15 Mai 2020 11:05

charlemagne a écrit:De l'Hérault, tu peux aller chez Tec-magex, ça ne fait pas très loin.......

Oui je commande déjà chez eux du matériel de rechargement mais sur le site je n ai pas vu de poudre, je leur envois un mail de-suite.
gege34
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2020 13:30
Localisation: Herault (34)

Re: Acheter de la PNF2

Messagepar gnomonien » 15 Mai 2020 12:34

Faut avouer que ca devient la mer... pour en avoir ...
Si le ball trap n etait pas ferme je serais en rupture ...
Mon armurier traditionnel n en fais pas vu qu il est en centre ville .
Faut que j en appele un autre je vous dirais si il peut expedier
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Acheter de la PNF2

Messagepar gege34 » 15 Mai 2020 12:54

gege34 a écrit:
charlemagne a écrit:De l'Hérault, tu peux aller chez Tec-magex, ça ne fait pas très loin.......

Oui je commande déjà chez eux du matériel de rechargement mais sur le site je n ai pas vu de poudre, je leur envois un mail de-suite.

Reponse de Tecmagex on ne fait plus.
gege34
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2020 13:30
Localisation: Herault (34)

Re: Acheter de la PNF2

Messagepar gnomonien » 15 Mai 2020 16:09

Toujours niet de mon cote
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Acheter de la PNF2

Messagepar charlemagne » 15 Mai 2020 16:21

remington59 a écrit:ouais, à chaque fois Huret dit qu'il n'en a pas ou des fois il reçoit 1 kilo :pleure: :pas-content:

en plus, pas de danger d'en trouver avec le covid19 :triste: :sos:


Les armuriers qui n'ont pas réalisé les travaux nécessaires pour se mettre en conformité sont considérés comme des citoyens ordinaires et n'ont droit de stocker que 2kg de poudre...... :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
charlemagne
 
Messages: 537
Enregistré le: 27 Fév 2008 15:25
Localisation: Sénart en Neustrie

Re: Acheter de la PNF2

Messagepar bistenfoil » 15 Mai 2020 16:38

charlemagne a écrit:Les armuriers qui n'ont pas réalisé les travaux nécessaires pour se mettre en conformité sont considérés comme des citoyens ordinaires et n'ont droit de stocker que 2kg de poudre...... :sifflote:

Et bien, qu'ils les stockent. Ce serait déjà un bon début.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19051
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.


Re: Acheter de la PNF2

Messagepar lorenzo03 » 15 Mai 2020 19:09

je te donne une adresse en privé et il livre en plus !
Avatar de l’utilisateur
lorenzo03
 
Messages: 425
Enregistré le: 30 Aoû 2013 11:35
Localisation: Auvergne impitoyable

Suivante

Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité