Avis sur Old West Bullet Moulds

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Avis sur Old West Bullet Moulds

Messagepar leomo » 04 Sep 2020 10:24

Salut les poudreux,
J'ai commandé un moule et un outil pour le sertissage de cartouches en .38 long colt à ce site https://oldwestbulletmoulds.com
J'ai lu sur le fofo que certains ont déjà commandé chez eux.
Est-ce que les délais sont longs ?
Ma commande date du 26 août, et pour l'instant aucune date d'envoi ne m'a été donnée.
Je n'ai même plus de réponse à mes mails.
J'ai l'impression qu'ils fabriquent les moules à la demande.
Est-ce que quelqu'un a eu le même genre d'expérience ?
Merci.
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire ! :blues:
Membre de l'UNPACT et des AdHDF
Avatar de l’utilisateur
leomo
 
Messages: 909
Enregistré le: 30 Nov 2016 21:02
Localisation: 7/7 din ch'nord Ouf !!

Re: Avis sur Old West Bullet Moulds

Messagepar moblot70 » 04 Sep 2020 12:44

Réponse sur leur site:

livraison
Nous suspendrons temporellement l’expédition en dehors des États-Unis en raison de Covid-19. Nous avons connu de graves retards et des pertes de produits au-dessus des mers, mais nous continuerons d’expédier au Canada.

Désolé pour tout inconvénient que cela peut causer.
Parti de rien pour arriver à pas grand chose,je n'ai de merci à dire à personne.
Avatar de l’utilisateur
moblot70
 
Messages: 467
Enregistré le: 02 Mar 2018 11:48
Localisation: Pays de Retz (BRETAGNE)

Re: Avis sur Old West Bullet Moulds

Messagepar leomo » 04 Sep 2020 12:56

Perdu !!!!
Tu penses bien que je leur ai demandé avant de passer commande !
C'était bien essayé, mais je me lance rarement au hasard.

J'ai eu un échange de mail avec un certain Bernie qui m'a confirmé qu'il avait rajouté la France dans les pays livrés.
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire ! :blues:
Membre de l'UNPACT et des AdHDF
Avatar de l’utilisateur
leomo
 
Messages: 909
Enregistré le: 30 Nov 2016 21:02
Localisation: 7/7 din ch'nord Ouf !!

Re: Avis sur Old West Bullet Moulds

Messagepar Raide Brest » 04 Sep 2020 13:02

L'an dernier je leur avait commandé un kit 38 LC
Matériel de bonne qualité et livraison dans la norme à l'époque (15 jours à 3 semaines de mémoire), [edit] j'ai vérifié... 1 mois!
Maintenant, la COVID a foutu le Bronx partout, si tu as un copain au Canada c'est peut-être jouable... :pfff: !
Je confirme, Bernie Rowles est très agréable... :nickel: ! C'est le fondateur de la boite..
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5095
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Avis sur Old West Bullet Moulds

Messagepar leomo » 04 Sep 2020 14:25

Quand on parle du loup .....
Je viens d'avoir le mail de confirmation de l'envoi.
C'est aussi un kit en .38 LC que j'ai commandé.

.38 colt mould and crimp die set
SKU: 38-CLT-MLD-AND1

Est-ce celui-la que tu as , Raide Brest ??
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire ! :blues:
Membre de l'UNPACT et des AdHDF
Avatar de l’utilisateur
leomo
 
Messages: 909
Enregistré le: 30 Nov 2016 21:02
Localisation: 7/7 din ch'nord Ouf !!

Re: Avis sur Old West Bullet Moulds

Messagepar Raide Brest » 04 Sep 2020 16:39

J'avais commandé le moule et le jeu d'outil séparément, des poignées, j'en ai suffisamment (surtout autour de la taille :clin: ) pas de petites économies... La fabrication est très sérieuse et la montée en température du laiton est assez rapide.... Plus que l'acier et un peu moins que l'alu. :nickel: !
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5095
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Avis sur Old West Bullet Moulds

Messagepar leomo » 18 Sep 2020 08:56

Salut la compagnie,
Matos commandé le 26 aôut, arrivé en France le 10 septembre et livré chez moi le 16 !
Par contre, petite surprise : 60 euros à régler (TVA, frais de douane et de la Poste)
Tout ça pour une facture initiale d'un peu moins de 200 $ port compris depuis le Colorado !
Bon ben maintenant, il n'y a pluka ! :mdr:
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire ! :blues:
Membre de l'UNPACT et des AdHDF
Avatar de l’utilisateur
leomo
 
Messages: 909
Enregistré le: 30 Nov 2016 21:02
Localisation: 7/7 din ch'nord Ouf !!

Re: Avis sur Old West Bullet Moulds

Messagepar Raide Brest » 18 Sep 2020 09:22

J'étais passé à travers la douane... Maintenant, Trump a fixé la franchise douanière pour l'importation aux USA à 200$... Il est fort probable que la mesure réciproque ait été mise en place en France... À 199.99$, tu passais à travers... :yeux-roulants: !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5095
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Avis sur Old West Bullet Moulds

Messagepar leomo » 26 Oct 2020 14:45

Petite précision tout de même, on paie les taxes dès qu'on dépasse 20 dollars, d'après ce qui est écrit sur la relance que j'ai reçu de FedEx, au sujet d'une autre commande.
De plus ils facturent des frais supplémentaires.
Vaut mieux les éviter si vous pouvez.
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire ! :blues:
Membre de l'UNPACT et des AdHDF
Avatar de l’utilisateur
leomo
 
Messages: 909
Enregistré le: 30 Nov 2016 21:02
Localisation: 7/7 din ch'nord Ouf !!

Re: Avis sur Old West Bullet Moulds

Messagepar bat » 26 Oct 2020 15:56

Raide Brest a écrit:J'étais passé à travers la douane... Maintenant, Trump a fixé la franchise douanière pour l'importation aux USA à 200$... Il est fort probable que la mesure réciproque ait été mise en place en France... À 199.99$, tu passais à travers... :yeux-roulants: !!


Je rajoute une précision, les limites de franchises douanières, c'est souvent (toujours?) frais d'expédition compris. Si tu commandes un article a 90$ et que les frais d'expédition sont de 11$ alors que la limites est à 100$, 90+ 11 = 101$ tu y auras le droit.

De plus, les taxes sont souvent calculées de la même manière: si c'est 10%, ça seras 10% de 101$, pas 10% de 90$.
Avatar de l’utilisateur
bat
 
Messages: 87
Enregistré le: 08 Fév 2017 11:12


Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité