Westernguns en Charentes

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Westernguns en Charentes

Messagepar DIDIER56 » 17 Nov 2020 12:58

bonjour,
Je viens d'acheter un Remington 1858 dans ce magasin dont l'activité est tournée vers la VPC. :tire-la-langue: *
Contact téléphonique : 2 appels. Pas d'attente, mon interlocuteur est précis. Mon seul reproche est qu'il ne m'a pas rappelé de lui envoyer copie de ma CNI. La livraison fut préparée mais mise en attente.
Pour l'arme : bien emballée dans un colis anonyme. Livraison sous 3 jours (WE neutralisé), franco de port et livré en point relai.
Le produit : Nickel, mais visiblement l'arme a été contrôlée, est joint un récapitulatif pour le déclenchement du chien, l'entrefer qui dans mon cas était inférieur à 0,15 mm et l'état des rayures.
Ils disposent d'un magasin, est c'est bien car mes enfants sont en Charentes !
Le site est sympa, bien documenté, belles images et la gamme est riche.
Je recommande donc ce revendeur
Reproche : comme chez tous les autres, ne figure pas les dimensions de mon prochain achat, je ne sais donc pas si il pourra rentrer dans ma valise d'arme :lecture:
* je pense qu'ils payent leurs impôts en France pas comme Amazone qui optimise les siens :naufrage:
Avatar de l’utilisateur
DIDIER56
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Nov 2020 23:06
Localisation: Dinan St Malo

Re: Westernguns en Charentes

Messagepar Rack26 » 18 Nov 2020 05:28

bonjour , excellent cette boutique est des prix plus que corrects contrairement a certains , plusieurs achats effectués chez eux donc mon colt 1851 NAVY REBNORD 44
Rack26
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Sep 2020 07:57

Re: Westernguns en Charentes

Messagepar charlemagne » 18 Nov 2020 07:24

Sauf que less 3/4 des modèles présentés sur le catalogue ne sont pas disponibles....... :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
charlemagne
 
Messages: 537
Enregistré le: 27 Fév 2008 15:25
Localisation: Sénart en Neustrie

Re: Westernguns en Charentes

Messagepar ICARE56 » 18 Nov 2020 07:46

charlemagne a écrit:Sauf que less 3/4 des modèles présentés sur le catalogue ne sont pas disponibles....... :sifflote:


Exact.... En plus en ce moment le réapprovisionnement est plus qu'aléatoire auprès des fabricants.
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2791
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: Westernguns en Charentes

Messagepar MowingDevil » 18 Nov 2020 10:18

... Et la boite a parfois des pratiques commerciales un peu limites, nous en parlions ici. En ce qui me concerne, j'ai testé, je n'y irai probablement plus. :baisse-les-yeux:
« Le fusil accroché sur le mur de la masure du cultivateur ou de l'appartement de l'ouvrier est le symbole de la démocratie. Et c'est notre job de s'assurer qu'il y reste. » George Orwell
Avatar de l’utilisateur
MowingDevil
 
Messages: 531
Enregistré le: 08 Sep 2020 21:19
Localisation: Bourgogne du Sud

Re: Westernguns en Charentes

Messagepar DIDIER56 » 18 Nov 2020 11:03

concernant les ruptures, avant d'acquérir mon rem 1858 je suis aller voir mon armurier favori que je connais depuis 15 ans. Il ne l'avait pas en stock et a téléphoné devant moi a 2 grossistes : résultat Non dispo et pas de date de réappro.
Pour les différences de stock entre l'écran et le stock réel, tout ceux qui ont travaillé avec des revendeurs savent que c'est très courant !
Je ne défends pas Westerngun mais je comprends le vendeur qui tente de proposer un produit semblable ...
Avatar de l’utilisateur
DIDIER56
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Nov 2020 23:06
Localisation: Dinan St Malo

Re: Westernguns en Charentes

Messagepar T140 » 18 Nov 2020 13:20

DIDIER56 a écrit:Pour les différences de stock entre l'écran et le stock réel, tout ceux qui ont travaillé avec des revendeurs savent que c'est très courant !
Je ne défends pas Westerngun mais je comprends le vendeur qui tente de proposer un produit semblable ...


Un exemple à suivre, il y a des logiciels open source et gratuits qui font le travail automatiquement, faut juste un peu de bonne volonté et de conscience professionnelle : https://www.openconcerto.org/fr/index.html
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15


Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité