ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar orion » 01 Déc 2020 10:36

Bonjour,
Débutant en matère de poudre noire, je cherchais une carabine de qualité pas trop onéreuse : mon choix s'est porté sur une ARDESA Hawken WOODMAN malheureusement introuvable en France. Je me suis alors tourné vers cette armurerie qui l'avait en stock. Je remercie Alfredo TRELLES pour sa patience et son efficacité. Il s'exprime fort correctement en français. La carabine, convenablement conditionnée est arrivée en parfait état dans les délais prévus. En résumé, j'accorde à ARMERIA TRELLES une note de 5/5. Merci ; les poudreux français ont gagné un adepte et l'armurerie TRELLES un client heureux.
orion
 
Messages: 88
Enregistré le: 27 Oct 2020 10:10

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar Stephane » 01 Déc 2020 10:51

Hawken woodsman très bon choix! la mienne prend des balles en 451 avec des patchs en 0.30, 2.40 de poudre mais on peut faire des essaies à partir de 2g
monte un flash-cup sur la cheminée ça évite efficacement les projections.
Stephane
 
Messages: 131
Enregistré le: 12 Mai 2018 22:51

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar ithaca » 01 Déc 2020 12:00

Merci pour ce retour d'expérience. J'avais eu affaire avec eux il y a quelques temps et ça s'était très bien passé.
En revanche, je suis agréablement surpris qu'ils envoient des armes en France car il me semblait que l'expédition était restreinte de leur côté.
Bonne nouvelle en tout cas :pouce-en-haut:
ithaca
 
Messages: 730
Enregistré le: 14 Juin 2016 09:26

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar T140 » 01 Déc 2020 12:23

Alfredo et Joaquina sont très bien, en plus c'est vrai qu'ils parlent bien français, surtout Alfredo.
Je prends pas mal de choses à l'armurerie Trelles et il me trouve souvent le truc pas trouvable en France et parfois même en Allemagne, il n'a pas toujours tout mais c'est une excellente adresse ... :oui:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar dachyb » 01 Déc 2020 12:37

même avec les 165 euros de frais affichés pour les armes, cela reste vraiment intéressant?

edit
je viens de voir qu'il y a encore des frais supplémentaires de 110 euros...

c est pas clair.
dachyb
 
Messages: 559
Enregistré le: 24 Mai 2010 11:29

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar T140 » 01 Déc 2020 17:36

dachyb a écrit:même avec les 165 euros de frais affichés pour les armes, cela reste vraiment intéressant?
edit
je viens de voir qu'il y a encore des frais supplémentaires de 110 euros...
c est pas clair.

Je n'achète jamais d'armes complètes à l'étranger, pas plus en Espagne (règlements plus stricts et transports très réglementés pour les armes entières : cf. poudres en France) qu'en Germanie (trop compliqué) et je n'achète que de la fourniture, des pièces détachées et des tas de trucs qu'on ne trouve pas en France ...

En l'occurrence les frais de port ne sont pas plus élevés que chez n'importe quel armurier français de France et même moins que chez beaucoup...
Capture d'une simulation faite il y a dix minutes sur le premier produit venu (attention j'ai un produit en plus dans mon panier) : https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLbqBr ... e-port.jpg , on ne peut pas dire que ce soit bien plus cher ou même de l'arnaque, faut juste comparer ce qui est comparable...
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar trappeurjhon » 01 Déc 2020 18:35

Merci T140, ton exemple est clair, il n'y a plus de doute à avoir ni de question à se poser.

Dommage que pour les armes que les frais soient bien plus importants...
trappeurjhon
 
Messages: 1790
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar volontaire 1870 » 02 Déc 2020 12:40

Il serait intéressant qu'orion nous détaille les différents frais appliqués à son achat afin de confirmer (ou pas) les sommes annoncées sur le site.
J'ai moi aussi eu recours à cette excellente armurerie pour des pièces détachées :nickel: , sans sauter le pas d'une arme entière c'est pourquoi je suis curieux de la réponse. :lecture:
Avatar de l’utilisateur
volontaire 1870
 
Messages: 218
Enregistré le: 10 Mai 2006 08:03
Localisation: auvergne

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar orion » 03 Déc 2020 07:41

Aïe, je me réveille ! J'ai acquis cette arme pour 454,95 euros rendue chez moi. Ce prix comprend la fourniture, le transport et la licence d'exportation (permiso de transferencia de armas de fuego). C'est cette dernière qui est onéreuse et demande trois semaines de délais (si les Espagnoles avaient copié l'administration française, c'eut été trois mois :sifflote: ). De mémoire le transport (délais environs 5 jours) seul tournait autour de 30 euros ... Pour un achat ordinaire comme la simulation, la licence est sans objet (seules les armes complètes sont concernées).
orion
 
Messages: 88
Enregistré le: 27 Oct 2020 10:10

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar volontaire 1870 » 03 Déc 2020 08:34

Merci pour cette réponse détaillée.
Alors finalement le coût de l'achat et du port n'est pas si élevé que ça pour une arme complète.
Et comme leurs tarifs sont plutôt bien placés... :idee:
Avatar de l’utilisateur
volontaire 1870
 
Messages: 218
Enregistré le: 10 Mai 2006 08:03
Localisation: auvergne

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar T140 » 03 Déc 2020 11:53

Bonjour,

Frais de port pour armes complètes : https://www.armeriatrelles.com/tienda/f ... s-l-europe
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar trappeurjhon » 03 Déc 2020 17:15

T140 a écrit:Bonjour,

Frais de port pour armes complètes : https://www.armeriatrelles.com/tienda/f ... s-l-europe



Merci pour cette info précise et sans ambiguité....Ca peut être intéressant si on fait une commande groupée…..
trappeurjhon
 
Messages: 1790
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar Nessuno » 03 Déc 2020 18:51

Hi, merci Orion et tout ceux qui auront au passage pu nous renseigner et concernant un achat groupé je l'ai moi même proposé il y a seulement quelques semaine avec éventuellement une avance des frais afin de simplifier la paperasse et tout le reste... Seule condition pour ma part est d'être de la même région avec max 50-60 bornes mais aussi une dépense raisonnable parce que je pense que au delà d'une certaine quantité les frais augmentent logiquement. À gamberger, moi c'est un fusil qui m'intéresse mais aussi un ou deux pistolets à silex, le dernier chez eux m'aurait coûté 80 € moins cher, déjà la moitié des frais mais je ne connaissais pas encore cette armurerie parce que j'en aurais profité pour faire une commande de 3 armes plus des consommables. Si quelqu'un est tenté moi j'habite vers Toulon, à bientôt.
Nessuno
 
Messages: 460
Enregistré le: 06 Sep 2020 10:56

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar rabitsky » 14 Juil 2021 20:50

Je viens de regarder sur leur site.
Leurs revolvers Pietta sont en moyenne 50% plus chers que chez Western Guns !!! :shock:
Quel intérêt ?
Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté fondamentale, pour obtenir temporairement un peu de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. (Benjamin Franklin)
Avatar de l’utilisateur
rabitsky
 
Messages: 1925
Enregistré le: 26 Jan 2021 11:39
Localisation: Isère

Re: ARMERIA TRELLES (ESPAGNE)

Messagepar charlemagne » 15 Juil 2021 06:02

Mais contrairement à WG, ils sont disponibles........ :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
charlemagne
 
Messages: 537
Enregistré le: 27 Fév 2008 15:25
Localisation: Sénart en Neustrie

Suivante

Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité