Ronge & Son

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Ronge & Son

Messagepar Tigroujaune50 » 29 Mar 2023 22:15

Bonsoir, je recherche des informations sur ce fabricant d'armes , cela doit être Belge je crois...
Merci à vous
0azp730u.jpg

ts6zenct.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tigroujaune50
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Mai 2022 16:26

Re: Ronge & Son

Messagepar Raide Brest » 30 Mar 2023 06:20

Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5100
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Ronge & Son

Messagepar Tigroujaune50 » 30 Mar 2023 20:10

Merci raide Brest pour cette réponse.
Effectivement, c'est bien celui la que j'ai repéré, il a l'air propre, après c'est un calibre spécial.
Et puis tous ce négocié dans ce bas monde, mais je ne connaissais pas sa valeur, donc je vais réfléchir....
Tigroujaune50
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Mai 2022 16:26

Re: Ronge & Son

Messagepar Raide Brest » 30 Mar 2023 21:33

Tu sais, il y a de la "peau d'orange" partout. Ça signifie que l'oxydation a été neutralisée... Si ça a été fait par électrolyse le grand risque c'est que la structure du métal a été modifiée et il est dangereux de tirer avec, il n'est utilisable que sur la commode... :triste: ! Fait bien attention...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5100
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Ronge & Son

Messagepar Tigroujaune50 » 30 Mar 2023 21:39

Merci du conseil raide Brest, je ne vais pas l'acheter. C'est juste que je voulais m'informer sur ce fabricant belge.
Tigroujaune50
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Mai 2022 16:26

Re: Ronge & Son

Messagepar remington59 » 31 Mar 2023 09:16

Tigroujaune50 a écrit:Merci du conseil raide Brest, je ne vais pas l'acheter. C'est juste que je voulais m'informer sur ce fabricant belge.



c'est pas le fabriquant qui est en faute :non: :non:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35321
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Ronge & Son

Messagepar Raide Brest » 31 Mar 2023 10:05

Rem, tu sais, sur littlegun il n'a pas une grosse réputation... Même s'il a fait de beaux et bons fusils de chasse, ses armes de poing, en particulier les revolvers à percussion ne sont pas très bien considérés...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5100
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Ronge & Son

Messagepar remington59 » 31 Mar 2023 11:32

Raide Brest a écrit:Rem, tu sais, sur littlegun il n'a pas une grosse réputation... Même s'il a fait de beaux et bons fusils de chasse, ses armes de poing, en particulier les revolvers à percussion ne sont pas très bien considérés...



d'accord avec toi, mais ce n'est pas lui qui à fabriqué la peau d'orange :up:

c'est pour ça ma réponse au fabriquant Belge :oups:


peut-être que l'arme neuve sans peau d'orange était une très bonne arme :idee: :idee:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35321
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Ronge & Son

Messagepar Raide Brest » 31 Mar 2023 12:41

remington59 a écrit:d'accord avec toi, mais ce n'est pas lui qui à fabriqué la peau d'orange :up:
c'est pour ça ma réponse au fabriquant Belge :oups:
peut-être que l'arme neuve sans peau d'orange était une très bonne arme :idee: :idee:

Non, l'arme d'origine n'était pas très bonne, beaucoup partaient vers le marché turc, ce qui te donne une idée du soin qui y était apporté...
Mais là où tu as parfaitement raison, c'est que celui qui a fait la restauration ne devait pas y connaître grand chose en armes, si en plus il a laissé les ressorts sur la carcasse... Tu sais ce que ça peut donner...
Perso je ne parierais pas sur l'électrolyse à 100% mais à 98% il est probable que ce soit la méthode qui a été utilisée... :sifflote: :pfff: !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5100
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Ronge & Son

Messagepar remington59 » 31 Mar 2023 17:24

donc, bonne à mettre au clou :oui:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35321
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées


Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité