Western-Guns...

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Western-Guns...

Messagepar Bazeilles » 22 Nov 2023 08:19

Bonjour à tous !

Le site commercial de Western-Guns est en "travaux" depuis le milieu de la semaine dernière...
Mon p'tit doigt me dit... Et puis, non rien... :mdr:
Adhérent UFA 2024
Bazeilles
 
Messages: 472
Enregistré le: 13 Mar 2023 11:40
Localisation: À l’ombre des beffrois !

Re: Western-Guns...

Messagepar MowingDevil » 22 Nov 2023 08:43

Ils avaient des soucis depuis quelques mois, avec (selon leurs dires) des stocks non mis à jour sur leur site — et donc des produits indiqués comme disponibles mais en réalité en rupture. C'est p'têt ça.
Il s'agit d'une grosse enseigne française, je serais quand même surpris qu'ils mettent la clé sous la porte (si c'est ce que tu sous-entends ?).
« Le fusil accroché sur le mur de la masure du cultivateur ou de l'appartement de l'ouvrier est le symbole de la démocratie. Et c'est notre job de s'assurer qu'il y reste. » George Orwell
Avatar de l’utilisateur
MowingDevil
 
Messages: 532
Enregistré le: 08 Sep 2020 21:19
Localisation: Bourgogne du Sud

Re: Western-Guns...

Messagepar bouzou » 22 Nov 2023 08:58

ça sent un peu(voir beaucoup) le TEC MAGEX
bouzou
 
Messages: 100
Enregistré le: 06 Nov 2016 14:19
Localisation: loire atlantique

Re: Western-Guns...

Messagepar Norman Morris » 22 Nov 2023 09:27

Leur numéro de téléphone figure sur leur page Face Book....Si le site est en maintenance, le téléphone doit fonctionner non???
Avatar de l’utilisateur
Norman Morris
 
Messages: 239
Enregistré le: 07 Nov 2022 18:04
Localisation: Nord Drôme

Re: Western-Guns...

Messagepar Bazeilles » 22 Nov 2023 09:36

J'ai le numéro perso de Laura (Responsable service commercial)... Elle ne décroche plus... N'avez-vous pas remarqué que plus aucun site n'avait d'armes à poudre noire en stock... Les stocks sont chez le distributeur (Europ-Arms)... La pénurie de poudre noire et d'amorces auront probablement "la peau" des armes à poudre noire... Bientôt des bonnes affaires les amis... Tout comme dans l'immobilier, mais pour d'autres raisons cette fois...
O tempora... O mores... Je sais qu'il y a des latinistes parmi nous... :grand-sourire:
Adhérent UFA 2024
Bazeilles
 
Messages: 472
Enregistré le: 13 Mar 2023 11:40
Localisation: À l’ombre des beffrois !

Re: Western-Guns...

Messagepar Bazeilles » 22 Nov 2023 10:05

MowingDevil a écrit:Ils avaient des soucis depuis quelques mois, avec (selon leurs dires) des stocks non mis à jour sur leur site — et donc des produits indiqués comme disponibles mais en réalité en rupture. C'est p'têt ça.
Il s'agit d'une grosse enseigne française, je serais quand même surpris qu'ils mettent la clé sous la porte (si c'est ce que tu sous-entends ?).


...Aucun sous-entendu... Juste une réflexion... Et puis une expérience personnelle malheureuse dernièrement avec eux... Je n'espère pas pour eux que ce soit cela, Western-Guns est quand même un acteur majeur de la vente d'armes en France...
Les MàJ informatique se font en général, la nuit... Et ne dure que quelques heures, et puis cela s'organise... On prévient la clientèle qu'il y aura impossibilité d'ouvrir le site mais que les commandes et les services continuent par téléphone... Là, rien...
Adhérent UFA 2024
Bazeilles
 
Messages: 472
Enregistré le: 13 Mar 2023 11:40
Localisation: À l’ombre des beffrois !

Re: Western-Guns...

Messagepar rabitsky » 22 Nov 2023 10:15

Bazeilles a écrit:...Aucun sous-entendu... Juste une réflexion... Et puis une expérience personnelle malheureuse dernièrement avec eux.

Lors de ma dernière commande de fournitures chez eux en juin, il y avait une erreur à la livraison à leur... désavantage...
Ça sent pas bon. :triste:
Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté fondamentale, pour obtenir temporairement un peu de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. (Benjamin Franklin)
Avatar de l’utilisateur
rabitsky
 
Messages: 1926
Enregistré le: 26 Jan 2021 11:39
Localisation: Isère

Re: Western-Guns...

Messagepar MowingDevil » 22 Nov 2023 13:21

Bazeilles a écrit:...Aucun sous-entendu... Juste une réflexion... Et puis une expérience personnelle malheureuse dernièrement avec eux... Je n'espère pas pour eux que ce soit cela, Western-Guns est quand même un acteur majeur de la vente d'armes en France...

S'ils ferment, oui, ça serait vraiment un mauvais signe pour le tir à la poudre noire. Quoi qu'on pense d'eux (et je précise que j'ai également eu des soucis avec des commandes passées chez WG : produit en mauvais état, délai d'attente infiniment long pour un produit indiqué en stock...), c'est quand même l'une des plus grosses armureries orientée PN en France, et souvent la première porte d'entrée pour les gens qui débutent dans la discipline. :triste:

Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et attendons d'en savoir plus.
« Le fusil accroché sur le mur de la masure du cultivateur ou de l'appartement de l'ouvrier est le symbole de la démocratie. Et c'est notre job de s'assurer qu'il y reste. » George Orwell
Avatar de l’utilisateur
MowingDevil
 
Messages: 532
Enregistré le: 08 Sep 2020 21:19
Localisation: Bourgogne du Sud

Re: Western-Guns...

Messagepar mose heather » 23 Nov 2023 20:27

leur 2em site gunsandco fonctionne si c'etait un pb financier les 2 seraient indisponible
Membre UFA
mose heather
 
Messages: 153
Enregistré le: 25 Aoû 2022 09:39
Localisation: 70

Re: Western-Guns...

Messagepar emmet » 24 Nov 2023 07:48

salut, je leur ai commandé un colt et des pieces détachées voila environ 3 semaines et tout est bien arrivé.
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
Avatar de l’utilisateur
emmet
 
Messages: 1076
Enregistré le: 26 Mai 2018 18:44
Localisation: 59 (Nord)

Re: Western-Guns...

Messagepar Bazeilles » 24 Nov 2023 11:19

Le site n'est toujours pas réouvert, ça commence à être inquiétant... J'ai peur d'aller voir sur infogreffe.fr... Et puis ça coute 24 € par consultation... C'est presque le prix d'une centaine d'amorces... :etoiles:
Adhérent UFA 2024
Bazeilles
 
Messages: 472
Enregistré le: 13 Mar 2023 11:40
Localisation: À l’ombre des beffrois !

Re: Western-Guns...

Messagepar Colt 35 » 25 Nov 2023 08:09

mose heather a écrit:leur 2em site gunsandco fonctionne si c'etait un pb financier les 2 seraient indisponible


Pas certain, la séparation de l'enseigne permet souvent de séparer les finances.
Colt 35
 
Messages: 174
Enregistré le: 02 Mai 2020 09:27

Re: Western-Guns...

Messagepar Bazeilles » 30 Nov 2023 12:23

Bon, ben... Il semble évident que le Père Noël de chez Western Guns ne pourra honorer nos commandes...
Adhérent UFA 2024
Bazeilles
 
Messages: 472
Enregistré le: 13 Mar 2023 11:40
Localisation: À l’ombre des beffrois !

Re: Western-Guns...

Messagepar rabitsky » 30 Nov 2023 13:57

Une mise à jour qui dure depuis des semaines, c'est quand même pas très crédible...
Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté fondamentale, pour obtenir temporairement un peu de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. (Benjamin Franklin)
Avatar de l’utilisateur
rabitsky
 
Messages: 1926
Enregistré le: 26 Jan 2021 11:39
Localisation: Isère

Re: Western-Guns...

Messagepar Bazeilles » 30 Nov 2023 14:22

Bazeilles a écrit:Bon, ben... Il semble évident que le Père Noël de chez Western Guns ne pourra honorer nos commandes...


Apparemment une réouverture du site demain, vendredi...
Adhérent UFA 2024
Bazeilles
 
Messages: 472
Enregistré le: 13 Mar 2023 11:40
Localisation: À l’ombre des beffrois !

Suivante

Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron