armeriatrelles

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

armeriatrelles

Messagepar early bird » 08 Mai 2024 14:21

bonjour
quelqu un a t il deja commandé chez eux ?
quand on remplit le bon de commande et que l on renseigne son adresse , il y a une case " identification numero fiscal DNI / NIF / NIE / Passport, pas moyen de remplir cette case
savez vous e qu ils veulent exactement
merci d avance
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Re: armeriatrelles

Messagepar gimbi » 08 Mai 2024 14:33

early bird a écrit:bonjour
quelqu un a t il deja commandé chez eux ?
quand on remplit le bon de commande et que l on renseigne son adresse , il y a une case " identification numero fiscal DNI / NIF / NIE / Passport, pas moyen de remplir cette case
savez vous e qu ils veulent exactement
merci d avance

Salutations

je me suis rendu dans cette armurerie il y a quelques années et j'ai rencontré le patron qui était un jeune mec sympa qui parle un Français proche de la perfection

comme j'étais en moto je n'ai pas acheté grand chose mais il m'avais confirmé que je pouvais commander des accessoires sur son site (plus compliqué pour les armes)

dans mon souvenir les tarifs étaient intéressant pour le matériel de chez pedersoli (recalibreurs graisseurs etc.) tu pourrais peut être téléphoner pour en savoir plus ?

ils étaient deux ou trois personnes à servir faut tomber sur la bonne ..... :grand-sourire:
gimbi

Messagepar early bird » 08 Mai 2024 14:58

j ai eu la reponse , effectivement ils sont reactifs le fameux numero c est le numero de notre bonne vieille carte d identite et a priori ils ont beaucoup de pieces detachees en stock
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar Raide Brest » 08 Mai 2024 15:52

Très bonne boite, J'y avais trouvé des pièces pour les ENSB et ce n'est pas courant... Transport dans la moyenne européenne à l'époque (3 ou 4 ans...). :nickel: !
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

Messagepar Nathanael60 » 12 Oct 2024 11:17

Bonjour il y avait déjà un post sur eux ils sont fiables, pas de soucis, par contre il faut patienter avec la réglementation des douanes.
Le patron parle bien le français et est sympa je recommande :amis: .
Nathanael60

Retourner vers Achats en lignes