j'ai commandé un objet chez naturabuy chez un commerçant qui avait indiqué que l'objet était en stock mais dans le détail que la livraison pouvait prendre 1, 2 ou 7 jours, même 14 ou 21, voire plus ! Et je n'ai pas fait attention à cette information très piégeuse du vendeur : c'est en stock mais il faut des semaines pour être livré !!! Je cite : " Le délai moyen d'expédition se situe entre 07 et 14 jours, il arrive cependant que celui-ci soit immédiat ou inférieur à 7 jours, tout comme il peut arriver que ce délai soit supérieur à 21 jours selon les disponibilités fournisseurs et artisans. Coutellerie artisan : 3 à 5 semaines."
Bref, au bout de 15 jours sans aucune nouvelle de cet objet dit en stock - alors qu'il pouvait arriver que la livraison soit immédiat ou inférieur à 7 jours - je demande au vendeur où cela en est, lequel me renvoie dans la figure que les délais de livraison sont indiqués sur l'annonce... J'ouvre un litige a naturabuy, OK car très réactif, mais qui n'a jamais voulu enregistrer la raison réelle de ma demande de remboursement, notant à chaque fois que l'objet ne me plaisait plus et non que j'avais été la victime qu'un spécialiste du dropshipping. J'ai été remboursé par naturabuy. Mais rien a changé au niveau de l'annonce "arnaqueuse"...
Avez-vous été la victime de dropshopping sur naturabuy ? ou je n'ai pas eu de chance ?
cordialement, cazaluna