Lone Rider a écrit:Ce forum a plus de 20 ans et est toujours bien actif malgré qu'il soit peut-être dépassé pour la jeune génération.
Il n'y a rien d'agressif à demander une présentation, ce qui est d'ailleurs le cas pour l'immense majorité d'entre eux.
Encore une fois quelque-chose de sans doute "ringard" aujourd'hui.
Tu verras ce que c'est que l'agressivité sur certains forums.
Il faut aussi savoir que nous devons faire ce genre de rappel pratiquement tous les jours.
Aujourd'hui, déjà 2....
Alors, quitte à écrire une ligne de présentation, autant qu'elle soit un tout petit peu plus complète.
Nous avons eu :
" la cinquantaine, Lorraine, Remington 1858 et Colt Army 1860 mais, voudrait faire dans l'arme d'épaule".
Et bien, c'était complet !
J'ai 47 ans, d'accord je travaille dans l informatique , j'ai été dev, mais pour vous dire qu'il ne faut pas prendre mal ce que je dis mais qu il faut s'adapter. Si ce problème se répète tout le temps , c'est que votre système a besoin d'être rectifier et il faut l'adapter.et appriorri n est pas au point. En plus votre façon de réagir est contre productif et rend la conversation puéril et donne une mauvaise ambiance... faut pas oublier que j ai dis bonjour, cordialement, j'ai posé ma question. A aucun moment je n ai vu qu il fallait me présenter... Un forum c est pas une conversation en tête à tête, ce n'est pas les même règles... c est une erreur de penser qu un système informatique possède les même règles que dans la vie réel.. oui moi aussi j ai mes principes et je réagis comme vous mais faut pas tout mélanger... l intelligence c est l évolution pas la régression ou rester sur vos acquis à agresser les gens gratuitement sous prétexte que vous avez réussi à copier coller un bout de code php sur une page html pour en faire un forum . On a tendance à se sentir tout puissant lorsqu'on a construit un truc qui fonctionne et qu on est admin.Il y va de même, le respect c'est dans les deux sens.