Pietta remington New army 1858 neuve mais déjà tirée

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

Pietta remington New army 1858 neuve mais déjà tirée

Messagepar Lorant » 22 Nov 2024 22:25

Bonjour,
J ai acheté cette arme et en regardant l'intérieur je m'apercois qu'il a un peu de poudre noire et le chien est rayé. Je contacte le vendeur qui me dit que c est normal car l'arme est testée au banc d'épreuve, et le nettoyage n'est pas bien fait assez souvent. Que pensez vous de ça ?
Cordialement
Lorant

Re: Pietta remington New army 1858 neuve mais déjà tirée

Messagepar harryhh » 22 Nov 2024 22:40

C'est effectivement vrai :oui:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
harryhh

Messagepar Raide Brest » 22 Nov 2024 23:03

Lorant a écrit:Que pensez vous de ça ?

Pas grand chose mais tu auras des réponses ici: http://forum.poudre.noire.free.fr/viewtopic.php?f=1&t=12906
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

Messagepar Lone Rider » 23 Nov 2024 08:49

Prière de se présenter, SVP !
Je verrouille ici en attendant.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Lone Rider

Messagepar bistenfoil » 23 Nov 2024 08:57

Lone Rider a écrit:Prière de se présenter, SVP !

C'est pas verrouillé :biggrin2:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar remington59 » 23 Nov 2024 09:19

bistenfoil a écrit:
Lone Rider a écrit:Prière de se présenter, SVP !

C'est pas verrouillé :biggrin2:

:non: :non: :mdrbis:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar Lorant » 23 Nov 2024 09:41

Un avis, ne le prenez pas mal... mais modifiez la page d 'accueil d'inscription pour imposé une présentation au personne qui s'inscrivent si vous voulez imposé une présentation au gens.... cela reste un forum pas un reseau social et un forum c est demander, poser des questions.. pas dire que j ai x age, je suis blond au yeux bleus et que je recherche x truc pour x raison... c est mon avis...
Un formulaire d'inscription puis un formulaire de présentation... validation de l inscription etc... et on en parle plus... on alors mieux ,formulaire d'inscription , 1ere validation puis envoi d un email en disant que l inscription sera définitive après que le formulaire de présentation soit rempli... controle du formulaire rempli puis validation définitive... car agresser les gens de cette manière c est pas top... l informations et l informatique c est au service des gens et doit les aider... pas les nuire...
Modifié en dernier par Lorant le 23 Nov 2024 10:11, modifié 2 fois.
Lorant

Messagepar Lorant » 23 Nov 2024 10:03

Raide Brest a écrit:

Pas grand chose mais tu auras des réponses ici: http://forum.poudre.noire.free.fr/viewtopic.php?f=1&t=12906

C est mesquin... :huh:
Lorant

Messagepar Raide Brest » 23 Nov 2024 11:18

Lorant a écrit:
Raide Brest a écrit:

C est mesquin... :huh:

Si la boutique ou ses habitués ne te plaisent pas; on ne te retient pas... Va donc essayer ailleurs et tu trouveras sans doute des réponses à tes questions... Pour le Pietta, je n'en n'ai pas et donc je n'en pense rien... :sifflote: !!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

Messagepar Lone Rider » 23 Nov 2024 11:32

Ce forum a plus de 20 ans et est toujours bien actif malgré qu'il soit peut-être dépassé pour la jeune génération.
Il n'y a rien d'agressif à demander une présentation, ce qui est d'ailleurs le cas pour l'immense majorité d'entre eux.
Encore une fois quelque-chose de sans doute "ringard" aujourd'hui.
Tu verras ce que c'est que l'agressivité sur certains forums.

Il faut aussi savoir que nous devons faire ce genre de rappel pratiquement tous les jours.
Aujourd'hui, déjà 2....
Alors, quitte à écrire une ligne de présentation, autant qu'elle soit un tout petit peu plus complète.
Nous avons eu :
" la cinquantaine, Lorraine, Remington 1858 et Colt Army 1860 mais, voudrait faire dans l'arme d'épaule".
Et bien, c'était complet !
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Lone Rider

Messagepar remington59 » 23 Nov 2024 11:41

heureusement que tu ne dois pas donner la longueur de ta zigounette :ane:
là, çà donnerai matière à rire :mdrbis:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar Lorant » 23 Nov 2024 15:02

Lone Rider a écrit:Ce forum a plus de 20 ans et est toujours bien actif malgré qu'il soit peut-être dépassé pour la jeune génération.
Il n'y a rien d'agressif à demander une présentation, ce qui est d'ailleurs le cas pour l'immense majorité d'entre eux.
Encore une fois quelque-chose de sans doute "ringard" aujourd'hui.
Tu verras ce que c'est que l'agressivité sur certains forums.

Il faut aussi savoir que nous devons faire ce genre de rappel pratiquement tous les jours.
Aujourd'hui, déjà 2....
Alors, quitte à écrire une ligne de présentation, autant qu'elle soit un tout petit peu plus complète.
Nous avons eu :
" la cinquantaine, Lorraine, Remington 1858 et Colt Army 1860 mais, voudrait faire dans l'arme d'épaule".
Et bien, c'était complet !

J'ai 47 ans, d'accord je travaille dans l informatique , j'ai été dev, mais pour vous dire qu'il ne faut pas prendre mal ce que je dis mais qu il faut s'adapter. Si ce problème se répète tout le temps , c'est que votre système a besoin d'être rectifier et il faut l'adapter.et appriorri n est pas au point. En plus votre façon de réagir est contre productif et rend la conversation puéril et donne une mauvaise ambiance... faut pas oublier que j ai dis bonjour, cordialement, j'ai posé ma question. A aucun moment je n ai vu qu il fallait me présenter... Un forum c est pas une conversation en tête à tête, ce n'est pas les même règles... c est une erreur de penser qu un système informatique possède les même règles que dans la vie réel.. oui moi aussi j ai mes principes et je réagis comme vous mais faut pas tout mélanger... l intelligence c est l évolution pas la régression ou rester sur vos acquis à agresser les gens gratuitement sous prétexte que vous avez réussi à copier coller un bout de code php sur une page html pour en faire un forum . On a tendance à se sentir tout puissant lorsqu'on a construit un truc qui fonctionne et qu on est admin.Il y va de même, le respect c'est dans les deux sens.
Modifié en dernier par Lorant le 23 Nov 2024 15:27, modifié 4 fois.
Lorant

Messagepar Lorant » 23 Nov 2024 15:08

Si la boutique ou ses habitués ne te plaisent pas; on ne te retient pas... Va donc essayer ailleurs et tu trouveras sans doute des réponses à tes questions... Pour le Pietta, je n'en n'ai pas et donc je n'en pense rien... :sifflote: !!

Réponse sans intérêt comme la conversation précédente. C est bête mais faut éviter de se repeter dans ce genre de circonstances
Lorant

Messagepar Raide Brest » 23 Nov 2024 16:55

Lorant a écrit:Réponse sans intérêt comme la conversation précédente. C est bête mais faut éviter de se repeter dans ce genre de circonstances

Bienvenue dans ma BAC... Tu y seras en bonne compagnie et tu pourras prendre des leçons d' "aureteaugraffe" (Je sais c'est mesquin et sans intérêt) Salut./
Raide Brest

Retourner vers Achats en lignes