"eurostand"

Partagez ici vos liens concernant les sites perso et les autres forums.

"eurostand"

Messagepar lelor1 » 25 Fév 2009 18:50

bonjour a tous, peut etre pouvez vous me parler de l'eurostand a volmerange qui connais ce stand? :19:
lelor1

Re: "eurostand"

Messagepar early bird » 26 Fév 2009 16:05

Bonjour
C 'est un stand issu de l'esprit technocratique de notre fédé , bati au milieu de nulle part et loin de la civilisation hoteliére
( je demande pardon d'avance aux autochtones et membres du club de Volmerange) . l'idée de départ etait de crer un stand a peu pres au milieu de l'ancienne CEE ( quid des italiens?) pour faciliter les rencontres internationales .
Les installations sont surdimensionnées pour un usage ordinaire( tout comme celle des autres stands accueillants des championnats nationaux ou internationaux ) seul point positif c'est que pour un usage ordinaire , il y a toujours un chiotte de libre en cas de besoin :15: .
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar geanphy » 26 Fév 2009 16:13

early bird a écrit: seul point positif c'est que pour un usage ordinaire , il y a toujours un chiotte de libre en cas de besoin :15: .

moyenne d'âge des ADF ? :1:
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar remington59 » 26 Fév 2009 16:44

une chose qui est bien, c'est la bouffe :12: :12:
depuis 2 ou 3 ans, ils ont changés de cuistot et super bien
même l'assiette est contente :7: :7:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar lelor1 » 10 Mar 2009 20:40

DU MOMENT QUE LES WéCES SONT PAS BOUCHER QUE LA NOURRITURE ET BONNE TOUT ET PRET POUR LE TIR NON???
lelor1

Messagepar poudreux » 10 Mar 2009 21:43

lelor1 a écrit:DU MOMENT QUE LES WéCES SONT PAS BOUCHER QUE LA NOURRITURE ET BONNE TOUT ET PRET POUR LE TIR NON???

Bonsoir, est-il nécessaire de rappeler qu'employer les majuscules est considéré comme impoli ??
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar lelor1 » 10 Mar 2009 21:53

non le poudreu ce n'est plus ta peine.
lelor1

Messagepar bistenfoil » 10 Mar 2009 22:03

« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar lelor1 » 10 Mar 2009 22:31

salut bistenfoil ,j'ai eu contacte avec la direction du club de volmerange par couriel ,en tout cas une invitation pour un passage au club, pour la poudre noire il n'y a aucun problème !!! et une réponse très cordiale :12:
lelor1

Messagepar LEECH » 10 Mar 2009 22:59

Gros avantage, il y a tellement de pas de tir séparés que tu peux tirer tranquillement à ton rythme sans gêner les autres tireurs lorsqu'ils vont aux résultats.
Autre avantage, lorsque tu fais le déplacement tu en profites pour faire le plein de ta voiture au Luxembourg, environ 15 cts en moins le litre.
LEECH

Messagepar lelor1 » 11 Mar 2009 00:01

ben oui , la lorraine on y passe pas que avec des sabots ,et au luxembourg il y a aussi de bon restaux et si on pousse un peut plus la bonne mousse de belgique bienvenu au si et du tourisme du forum!!! :7:
lelor1

Messagepar remington59 » 11 Mar 2009 06:57

j'ai plusieurs copains de mon coin qui on fait le déplacement
ils étaient 2 ou 3 voitures, plein la gu...le
arrivés le matin, partis le soir pour je ne sais plus qu'elle somme :2: :2:
si tu veux t'amuser à 200 métres toute la journée, ça vaut le coup d'y allez à plusieurs
bien sur, la politesse étant de rigueur, envoyé un petit coup de fil avant pour l'autorisation :12: :12:

remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar lelor1 » 11 Mar 2009 18:51

salut remington59 :12: ton témoignage au sujet de ce club motive un petit séjour pour quelques jours de tir,avec peut être quelques photos ou vidéo qui sait :roll: :8: :roll: il y a tellement de chose a faire autour du tir :2:
lelor1

Messagepar remington59 » 11 Mar 2009 18:57

pour dormir sur place, je ne sais pas
il y a un parking devant et sur le côté, mais je ne sais rien si il y a sécurité la nuit
mais il ya des hôtels pas loin (sauf en cas de concours) :12:

remington59

Messagepar lelor1 » 11 Mar 2009 20:46

oui,en réalité la lorraine c'est ma terre natale la plupart de la famille se trouve a 70km de metz,comme beaucoup de lorrain la crise a commencer il y a quelques décennies je te fait pas de dessin mais tout le bassin houiller donc pour revenir au sujet l'hostellerie c'est pas gênant ,c'est la taille du stand :2: se régler pour 100m le matin après les œufs au bacon l'après midi réglage 200m j'ai le choix du plat ...carton pâtes par exemple :7: .
lelor1

Suivante

Retourner vers Sites persos et autres forums