Categorie D fichier national

Pour s'informer ou discuter de la réglementation en vigueur concernant les armes. Attention aux dérives ou dérapages.

Re: Categorie D fichier national

Messagepar Jean Mayol » 08 Juil 2025 15:16

remington59 a écrit:
bistenfoil a écrit:Le projet de loi a été déposé le 2 mai 2024. On ne sait pas trop ce qu'il est devenu depuis :incertain:

dans le sac à oubli comme tant d'autres projets

Classement vertical. Et tant mieux. Déjà qu'ils sont noyés avec les nouvelles restrictions si ils doivent en plus faire la chasse aux pétoires de grenier la tâche sera infinie. Et puis on les voit venir de loin avec leurs gros sabots, dès qu'ils ouvrent leurs bouches fétides c'est pour interdire, numéroter, compter et, ET, taxer. Les écolo font pareil. Le jour où les lois évolueront d'une manière ni restrictive, ni destructive, là on sortira le grand whisky.
Il est étonnant que des sites comme "démocratie participative" soient encore accessibles sur odyssée. Levain anti républicain.

"Le travail, c'est pas mon boulot" ( mon beauf)
Jean Mayol

Messagepar rabitsky » 08 Juil 2025 15:37

Les projets de lois déposés avant la dissolution de l'Assemblée Nationale sont devenus caducs le jour même de la dissolution.
Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté fondamentale, pour obtenir temporairement un peu de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. (Benjamin Franklin)
rabitsky

Messagepar Jean Mayol » 08 Juil 2025 16:20

C'est le projet de loi, ou l'assemblée nationale elle même qui serait devenue caduque ? :sifflote:
Si il faut vraiment la dissoudre j'ai une stère de batteries usagées, je participe, avec plaisir.
Quand je pense a tous ces petits 635 qui ont été détruits, perdu ou jetés dans les rivières a cause de ces députés ventripotants toutes marques condondues... :huh:
Il est étonnant que des sites comme "démocratie participative" soient encore accessibles sur odyssée. Levain anti républicain.

"Le travail, c'est pas mon boulot" ( mon beauf)
Jean Mayol

Précédente

Retourner vers Lois/réglements