Augmentation arbitraire ....

Pour s'informer ou discuter de la réglementation en vigueur concernant les armes. Attention aux dérives ou dérapages.

Re: Augmentation arbitraire ....

Messagepar remington59 » 18 Mar 2014 18:41

poudreux a écrit:La gentille voisine a déménagé ? :diablotin:


non :15:

mais pour l'instant, elle nous fout la paix

et il suffirait de remonter les murs d'enceinte à 15 mètres (comme ils étaient avant)

de refaire les 5 parts balles sur la largeurs de 10 postes de tir

de débroussailler et niveler le terrain

de refaire une nouvelle butte devant les cibles et derrière :ane:

de remonter le mur du fond à la hauteur d'origine (25 mètres) :tv010:

de Rééquiper la ciblerie :ange:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35325
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Augmentation arbitraire ....

Messagepar early bird » 18 Mar 2014 18:55

Pedro a écrit:
GERARD 13 a écrit::salut: ...Question bête, mais pas méchante.... 15 euro de plus, c'est uniquement pour 2015... ou c'est reconductible à vie :?: ... :sante:


Normalement c'est pendant dix ans, mais j'en doute, je suis persuadé que c'est à vie ! :diablotin:

P'tain ! 150.000 licencié a 15€, ça fait 2.250.000 € et 10 ans plus de 22 millions d'euros ,!!!! pour ce prix là j'espere que la rehabilitation des night club et autres bars à pute dont j'evoquais le souvenir , est comprise. :diablotin:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Augmentation arbitraire ....

Messagepar fma » 18 Mar 2014 23:11

early bird a écrit: j'espere que la rehabilitation des night club et autres bars à pute dont j'evoquais le souvenir , est comprise. :diablotin:
ah mon Canard tu vas finir pas donner envie à tout le monde de tirer à Chateauroux :1:
fma
 

Re: Augmentation arbitraire ....

Messagepar early bird » 19 Mar 2014 00:18

J'ai attaqué mon service militaire a la Martinerie, le grand Charles venait d'en virer les americains , la moitie des pubs peintes sur les murs de la ville etait encore en anglais ,comme on avait pas payé pour recuperer la base , les ricains avaient decoupé la pelouse pour la ramener chez eux par avion , ils avaient pété toutes les ampoules , arraché les cablages electriques des batiments , coulé des carcasses de bagnole et du beton dans la piscine , arraché et emmené la cloture , bref des vrais roms! 5 ans apres la caserne sentait bon la peinture fraiche et on croisait encore des T bird et des Studebaker a chaque coin de rue......... et j'avais 20ans.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Augmentation arbitraire ....

Messagepar remington59 » 19 Mar 2014 08:49

si les amerloques étaient encore là, je ferais des économies :diablotin:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35325
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Augmentation arbitraire ....

Messagepar mrphilou » 19 Mar 2014 09:59

"La Martinerie"... mauvais souvenirs de 81 à 82. C'est triste ce coin.
Le stand de tir qu'ils veulent faire, c'est sur l'ancienne zone sud, où il y avait le stand militaire, ou bien une nouvelle structure ?
Il y a pleins de sites militaires inoccupés avec des stands de tir qui ne demandent qu'a revivre.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brise...
mrphilou
 
Messages: 105
Enregistré le: 12 Mar 2006 09:23
Localisation: Chartres

Re: Augmentation arbitraire ....

Messagepar early bird » 19 Mar 2014 10:32

exactly, , c'est la zone sud,
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Précédente

Retourner vers Lois/réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité