Ruger old army (encore lui le ROA)

Pour s'informer ou discuter de la réglementation en vigueur concernant les armes. Attention aux dérives ou dérapages.

Re: Ruger old army (encore lui le ROA)

Messagepar Raide Brest » 18 Aoû 2016 10:06

Lone Rider a écrit:"Technocrates, c'est des mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"

Tu veux un exemple?? Vous me pardonnerez de sortir un doc paru sur ROW... :oops: !! Mais je considère que c'est un monument de "faux-cuterie" :etoiles: !!!
En 2012 il était en 4e Cat. MAIS!!! Dans le dernier paragraphe "on dit" que ça pourrait évoluer avec le futur classement de 2013!!! :mdr: !!!
Et on en revient aux considérations du Trappeur sur l'administration.... :pouce-en-haut: !!
ROA.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Ruger old army (encore lui le ROA)

Messagepar early bird » 18 Aoû 2016 11:28

P .tain deux pages sur le ROA après toutes ces années. Ça donne envie d en prendre un .juste pour savoir s il mérite tout ces palabres
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Ruger old army (encore lui le ROA)

Messagepar remington59 » 18 Aoû 2016 19:03

et ça ne donne pas la réponse si il est en D :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35179
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Ruger old army (encore lui le ROA)

Messagepar Raide Brest » 18 Aoû 2016 19:41

remington59 a écrit:et ça ne donne pas la réponse si il est en D :ane:

Ben non, puisque ça date de 2012... :grand-sourire: !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Ruger old army (encore lui le ROA)

Messagepar vincent03 » 21 Aoû 2016 13:37

Bonjour à tous.

Je reviens sur le forum après pas mal de soucis.

J'ai un ROA et j'ai renouvelé mon auto l'an dernier. Je l'ai acheté à tir loisir en 2005, il était en 4e et la préfecture de l'Allier me l'a renouvelé en B.

C'est toujours le même truc avec cette arme. Si on peut l'avoir en D, pourquoi pas mais si jamais le proprio a des histoire ensuite, il faudra pas pleurer.

Je crois que le document de Raide Brest clos le débat, mais l'homme étant l'homme, il va encore y avoir une papardelle de clampins qui vont disserter des pages et des pages sur le ROA....
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.

Membre de l'UNPACT
Avatar de l’utilisateur
vincent03
 
Messages: 542
Enregistré le: 03 Nov 2008 12:00
Localisation: Allier

Précédente

Retourner vers Lois/réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité