aide pour remplir cerfa 14700-04 s'il vous plait

Pour s'informer ou discuter de la réglementation en vigueur concernant les armes. Attention aux dérives ou dérapages.

Re: aide pour remplir cerfa 14700-04 s'il vous plait

Messagepar ADM » 24 Nov 2016 03:26

Jean-Paul a écrit:
Tout dépend du nombre de votants que représentent ceux qui interrogent à ce sujet... :sifflote:


A ce sujet il me parait utile de faire une remarque importante de nature à pousser certains pour aller faire leur devoir de citoyen dans l'urne, il y a plusieurs candidats de la présidentielle en France qui ont plus ou moins ouvertement le soutient politique ou financier d'une nation étrangère, et les conséquences ne sont pas anodine, le candidat élu à peine vidé son verre de champagne commencera par équiper l'armée française avec des char T90 et des chasseurs Sukkhoi et Mig, en y passant tout le budget de l'état pour remercier son pressant bienfaiteur qui n'a rien d'un philanthrope.

Et comme cela ne fera rien pour créer de l'emploi en France le peuple mécontent tentera de manifester son humeur devant ce président devenu hyper impopulaire comme tous ses successeurs, mais pas de panique, un coup de bigophone au service après vente et voilà que l'armée russe défile sur les champs Elysée pour assurer le mantient de l'ordre. en même temps ce scénario c'est du déjà vu en Syrie ! Bref la souveraineté national on l'aurait dans le fion :etoiles: et pour le droit des armes alors là c'est un coup à faire passer la législation actuelle pour généreuse en comparaison.

Bon enfin bref, jamais aucun candidat en France aussi loin que je me souvienne n'a jamais promis quoi que ce soit aux détenteurs d'armes et c'est vrai que pour voter pour eux il faudrait s'inventer une motivation qui n'existe pas, d'ou des taux d'abstention records, mais parfois il est quand même utile de sortir certains candidat du jeux pour la menace potentiel qu'ils représentent. Là je ne cible personne en particulier mais chacun trouvera bien par lui-même selon ses propres critères le canard boiteux qui doit passer à la casserole pour qu'on puisse continuer à dégommer des coin coin en toute liberté. :clin:
ADM
 
Messages: 348
Enregistré le: 19 Sep 2016 18:01

Re: aide pour remplir cerfa 14700-04 s'il vous plait

Messagepar diesel » 24 Nov 2016 07:54

saxouman a écrit:...On est obligé de courber l'echine

C'est le meilleur moyen de se faire ... :triste:

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: aide pour remplir cerfa 14700-04 s'il vous plait

Messagepar diesel » 24 Nov 2016 08:09

ADM a écrit:...Là je ne cible personne en particulier mais chacun trouvera bien par lui-même selon ses propres critères le canard boiteux qui doit passer à la casserole pour qu'on puisse continuer à dégommer des coin coin en toute liberté. :clin:

Early bird, y en a un qui t'en veut !!. :marteau: :mdr:

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: aide pour remplir cerfa 14700-04 s'il vous plait

Messagepar early bird » 24 Nov 2016 12:40

Meuuuunoooonn! , c'est juste un peu de pessisme et une bonne louche de réalisme sur ce qui nous attends en 2017 , les russes et les americains (avec leurs potes anglais) n'ont plus l'envergure de naguere et sous traitent leurs conneries hegemoniques de naguere comme cela , en faisant perdre du terrain politique aux autres ,ils repassent en tête. Cela fait un moment qu'on n'elit plus le(ou la) meilleur (e...bon sang j'allais oublier qu'il y a deja au moins une candidate , c'est un coup a se faire assommer a grand coups de nichons de femen) mais le (ou la ) moins pire . Pour moi la France avait cesse d'exister au traité de Maestricht mais aujourd'hui je vois plus de drapeaux francais que d'oriflammes rastacoueres au fenetres et dans les jardins , et comme le mondial est fini depuis longtemps , c'etait pas que des footeux qui avaient fait monter les couleurs.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: aide pour remplir cerfa 14700-04 s'il vous plait

Messagepar ADM » 24 Nov 2016 13:33

diesel a écrit:
ADM a écrit:...Là je ne cible personne en particulier mais chacun trouvera bien par lui-même selon ses propres critères le canard boiteux qui doit passer à la casserole pour qu'on puisse continuer à dégommer des coin coin en toute liberté. :clin:

Early bird, y en a un qui t'en veut !!. :marteau: :mdr:

Amicalement.

Jean-Marie


Notre canardeur en chef n'a pas à craindre pour ses plumes, il a toute sa tête et ses pattes, il est chez lui au milieu de la marre :sourire:
ADM
 
Messages: 348
Enregistré le: 19 Sep 2016 18:01

Re: aide pour remplir cerfa 14700-04 s'il vous plait

Messagepar Jean-Paul » 01 Déc 2016 18:06

bistenfoil a écrit:Et c'est là que l'adhésion à une des associations précitées prend tout son sens.


Je suis de cet avis, et membre d'un club de tir.

Dans le cas qui préoccupe notre ami, c.a.d. comment régulariser la détention d'une arme récupérée, comment l'adhésion à un club peut lui être utile. :étudiant:
Désolé si ma question ne paraît pas d'un niveau élevé, mais c'est au niveau des pâquerettes que j'évolue. :grand-sourire: :oui:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: aide pour remplir cerfa 14700-04 s'il vous plait

Messagepar diesel » 01 Déc 2016 18:08

Jean-Paul a écrit:
bistenfoil a écrit:Et c'est là que l'adhésion à une des associations précitées prend tout son sens.


Je suis de cet avis, et membre d'un club de tir.

Dans le cas qui préoccupe notre ami, c.a.d. comment régulariser la détention d'une arme récupérée, comment l'adhésion à un club peut lui être utile. :étudiant:
Désolé si ma question ne paraît pas d'un niveau élevé, mais c'est au niveau des pâquerettes que j'évolue. :grand-sourire: :oui:

C'est surtout que tu n'as manifestement pas lu ce qui était écrit au dessus.

Les "associations précitées", c'est notamment l'UNPACT (voir plus haut).

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Précédente

Retourner vers Lois/réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité