COLT SAA

Pour s'informer ou discuter de la réglementation en vigueur concernant les armes. Attention aux dérives ou dérapages.

Re: COLT SAA

Messagepar ADM » 08 Déc 2016 14:11

bbrmque a écrit:
Jean-Paul a écrit:Je ne suis qu'à demi rassuré.
De mon point de vue, c'est un sursis. Profitons-en tant que nous le pouvons encore. :oui:


+1
Le nabot premier sinistre n'en a pas fini AMHA, sans même parler de son remplaçant :compression:




Qu'ils y viennent tant qu'ils veulent ça ne changera rien, le seul point d'accord entre les pays européens a été de mieux maitriser les armes qui tirent à blanc en rafale (celles utilisés pour le cinéma la télé ou des spectacles) et qui peuvent être réactivé plus facilement pour tirer des balles que celles neutralisés, tel que la kalash utilisé dans l'attentat du supermarché à Paris, Mais malgré tout même ce cas là reste une exception qui confirme la règle, les autres armes des attentats ne proviennent pas des circuits de distribution légaux.

Cazeneuve peut bien avoir reçu ses points de retraite doré à l'or fin en cadeau de noel, ça ne change rien au fait qu'il fait désormais de la figuration et son remplaçant n'est pas mieux outillé pour convaincre, ce genre de législation exotique ne fait pas recette à l'international et personne n'a été dupe sur l'amalgame, les droits des détenteurs légaux d'arme sont défendus dans les autres pays. :content:

https://euobserver.com/justice/136144
ADM
 
Messages: 348
Enregistré le: 19 Sep 2016 18:01

Re: COLT SAA

Messagepar mountain54 » 08 Déc 2016 15:16

Raide Brest a écrit:À €60.00 les 25, le moule et les étuis sont remboursés dès la première série.... le jeu d'outils, la poudre et les amorces dès la seconde... Hinhinhin!! :etoiles: !!


certes,mais lui ne va pas t'emmerder pour une declaration d'arme en D( :mdr: )..

et les étuis,tu les garde ensuite..
je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
Avatar de l’utilisateur
mountain54
 
Messages: 2704
Enregistré le: 13 Mar 2006 01:47
Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-

Re: COLT SAA

Messagepar Raide Brest » 08 Déc 2016 16:55

Ça fait un peu cher le paquet d'étuis.... Ils sont à 35€ le 100 chez shooting supplies... :sifflote: !
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: COLT SAA

Messagepar mountain54 » 08 Déc 2016 16:57

Raide Brest a écrit:Ça fait un peu cher le paquet d'étuis.... Ils sont à 35€ le 100 chez shooting supplies... :sifflote: !


et ils les vendent sans declaration d'une arme? :étudiant:
je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
Avatar de l’utilisateur
mountain54
 
Messages: 2704
Enregistré le: 13 Mar 2006 01:47
Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-

Re: COLT SAA

Messagepar Raide Brest » 08 Déc 2016 17:00

MP...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: COLT SAA

Messagepar trappeurjhon » 17 Déc 2016 07:52

ADM a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Lone Rider a écrit:Et ben, les gars !
La législation du plat pays qui est le mien, est plus restrictive que la vôtre mais, finalement, elle est moins compliquée !
Néanmoins, on échange quand vous voulez.... :amis:


Je pense que nous n'aurons même pas à en discuter, bientôt nous serons tous au même régime... sans sel.( pour rester poli :incertain: ) :triste:



Pas de panique il y en a qui veillent au grain pour défendre nos droits fondamentaux, comme il est spécifié dans cet article :

https://www.odt.co.nz/news/world/eu-hit ... matic-guns

Aucune des nouvelles mesures restrictive en matière d'arme contre les tireurs collectionneurs et chasseurs n'a été adopté sous le fallacieux prétexte de lutte contre le terrorisme par la commission européenne lors de sa réunion du 5 décembre dernier; le lobby anti-arme a échoué une fois de plus faute d'accord entre les 28 pays après 7 heures de négociation. Même l'interdiction des kalashnikov et M16 passe à la trappe. Et comme Cazeneuve qui était l'un des principal artisant de cette loi scélérate confiscatoire n'est plus en charge du dossier depuis qu'ils l'ont casés sur une voix de garage (premier ministre de façade à durée très déterminé) on peut considérer que l'orage est passé et qu'à l'avenir on pourra repartir à la reconquête des droits perdus auparavant :oui:

Moi je pense que les choses vont s'améliorer progressivement car on est de plus en plus nombreux; la logique des masses. :regard-en-coin:


Son successeur comme ministre de l'intérieur a déjà dit (il y a 20 ans) qu'à terme "le but est qu'il n'y est plus d'armes dans les foyers français".
Cordialement et bon weekend
trappeurjhon
 
Messages: 1782
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: COLT SAA

Messagepar ADM » 17 Déc 2016 14:08

trappeurjhon a écrit:
Son successeur comme ministre de l'intérieur a déjà dit (il y a 20 ans) qu'à terme "le but est qu'il n'y est plus d'armes dans les foyers français".
Cordialement et bon weekend



Ce qui ne m'étonne pas mais tant que ce genre d'individu sera protégé par des gardes du corps armé et fera la promotion des ventes d'armes de la France à d'autres pays (dont des dictatures) tout en voulant désarmer les français jusqu'à la dernière fourchette en métal, ils ne seront ni audible ni crédible.

A noter que depuis l'élection de Trump l'Europe se voit obligé de prendre en charge sa défense et désormais doit investir dans des programmes de recherche et d'armement :

http://www.euractiv.fr/section/l-europe ... ard-power/

Alors vouloir empêcher les français de se protéger à titre individuel, avec en plus la menace terroriste, n'a plus aucun sens aujourd'hui, et quelque soit la personne chargé du dossier, elle n'ira jamais bien loin à nager à contre courant car la tendance générale en Europe c'est de réarmer.
ADM
 
Messages: 348
Enregistré le: 19 Sep 2016 18:01

Précédente

Retourner vers Lois/réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité