condition de mise en vente sur le forum

Pour s'informer ou discuter de la réglementation en vigueur concernant les armes. Attention aux dérives ou dérapages.

condition de mise en vente sur le forum

Messagepar barbichette74 » 31 Jan 2017 20:48

bonsoir
j'ai posé une annonce pour échange ou vente hier soir et je ne la voit plus ?

étant nouveau sur le forum j'ai peut être mal fait ? mais quoi :sifflote:
barbichette74
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Jan 2017 09:48

Re: condition de mise en vente sur le forum

Messagepar barbichette74 » 31 Jan 2017 21:00

je me souvient :etoiles:
je l'ai ecrit sur mon traitement de texte et quand j'ai voulue faire le copier collé je n'ait pas eu l'onglet d'accès sur la page d'annonce
faut il avoir un passe VIP ?
barbichette74
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Jan 2017 09:48

Re: condition de mise en vente sur le forum

Messagepar Jean-Paul » 31 Jan 2017 21:47

Salut, je pense qu'il y a un petit délai entre la date d'inscription, et celle ou on peut commencer à effectuer certaines démarches.
Mais un modo pourra, sans doute, te renseigner mieux que moi. :sourire:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: condition de mise en vente sur le forum

Messagepar bistenfoil » 31 Jan 2017 21:57

Toutafé. Il faut un minimum de messages contructifs pour pouvoir passer une annonce.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: condition de mise en vente sur le forum

Messagepar bbrmque » 31 Jan 2017 23:31

bistenfoil a écrit:Toutafé. Il faut un minimum de messages contructifs pour pouvoir passer une annonce.


Voilà, çà et petit délais aussi, de mémoire.
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
Avatar de l’utilisateur
bbrmque
 
Messages: 6057
Enregistré le: 04 Mai 2013 16:49
Localisation: Guadeloupe

Re: condition de mise en vente sur le forum

Messagepar Lone Rider » 01 Fév 2017 08:09

Tout simplement parce que le forum n'est pas un site de vente, c'est avant tout un lieu d'échange d'idées et d'expériences.
Les petites annonces sont secondaires et à voir plutôt comme un service entre membres confirmés.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12620
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: condition de mise en vente sur le forum

Messagepar remington59 » 01 Fév 2017 14:10

faire un don, c'est possible :coucou:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: condition de mise en vente sur le forum

Messagepar poudreux » 02 Fév 2017 19:40

memberlist.php?mode=viewprofile&u=5346
ce qui ne laisse guère de doute sur les intentions de participation au forum. au total 10h 12.
:pas-content:
Pulvérocordialement
Avatar de l’utilisateur
poudreux
 
Messages: 3661
Enregistré le: 24 Sep 2005 10:07
Localisation: devant le clavier sur la Costa Brava

Re: condition de mise en vente sur le forum

Messagepar barbichette74 » 05 Fév 2017 18:17

hola, hola, tous doux :pleure:
essayer vous et buvons un verre pour vous expliqué avant de s' engueuler :bière:
je ne m'en cache pas , j'ai suivie ce forum sans osé m'inscrire avec grand plaisir et intérêt depuis des année , et le faite de vouloir échanger ou vendre uniquement a des passionné ma fait franchir le pas .
concernant l'activité avenir sur le cite cela vas dépendre des périodes de l'année , a chaque saison mes passions , je ne suis pas un poudreux a l'année comme vous, je suis passionné par tellement de chose que les journée ne sont pas assez longue pour toute les pratiquer , en plus les saisons en montagne sont bien marqué
Apres on ira dire que les savoyard sont des gents fermé ,moi qui pensait que les poudreux était plus sympa et festif que les gros tireurs d' étuis ,j'suis déçus de cette accueil
barbichette74
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Jan 2017 09:48

Re: condition de mise en vente sur le forum

Messagepar Ken avo » 05 Fév 2017 18:51

barbichette74 a écrit:hola, hola, tous doux :pleure:
essayer vous et buvons un verre pour vous expliqué avant de s' engueuler :bière:
je ne m'en cache pas , j'ai suivie ce forum sans osé m'inscrire avec grand plaisir et intérêt depuis des année , et le faite de vouloir échanger ou vendre uniquement a des passionné ma fait franchir le pas .
concernant l'activité avenir sur le cite cela vas dépendre des périodes de l'année , a chaque saison mes passions , je ne suis pas un poudreux a l'année comme vous, je suis passionné par tellement de chose que les journée ne sont pas assez longue pour toute les pratiquer , en plus les saisons en montagne sont bien marqué
Apres on ira dire que les savoyard sont des gents fermé ,moi qui pensait que les poudreux était plus sympa et festif que les gros tireurs d' étuis ,j'suis déçus de cette accueil

Hola ! Les poudreux sont sympas et accueillants, il faut quelque fois lire les règlements avant de lancer l'artillerie :ane: .
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !"

L.E. La S.A.M.L.E.
Avatar de l’utilisateur
Ken avo
 
Messages: 967
Enregistré le: 08 Mai 2006 20:37
Localisation: Castelnaudary


Retourner vers Lois/réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités