Parlement Européen texte adopté

Pour s'informer ou discuter de la réglementation en vigueur concernant les armes. Attention aux dérives ou dérapages.

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar arizonacolt » 13 Aoû 2017 22:21

bombe nucléaire à poudre noire :pas de risque d'anéantissement de l'humanité :mdrbis:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar bbrmque » 14 Aoû 2017 01:51

L'appeau a fonctionné, certes, mais maintenant il faut vraiment arrêter de l'encourager siouplé :pleure:
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
Avatar de l’utilisateur
bbrmque
 
Messages: 6057
Enregistré le: 04 Mai 2013 16:49
Localisation: Guadeloupe

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar Bolt » 14 Aoû 2017 06:06

arizonacolt a écrit:bombe nucléaire à poudre noire :pas de risque d'anéantissement de l'humanité :mdrbis:

Tonton pourquoi tu tousses? :ballon:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar gnomonien » 14 Aoû 2017 07:15

C'est assez impressionnant le manque de confiance en soi de certains qui etant en possession d'une arme a feu se sente plus en securite :triste:

Lors de l'achat de l'arbalete j'avais eu ce type de discours de la part d'un ami :
"ha bah au moins si ca tourne mal tu pourras te defendre et chasser ! "

Ma reponse : "essaye de la manoeouvrer en milieu urbain ou meme en pleine foret et pis tu sais decouper/preparer le gibier toi parce que moi non ...."
Alors on arrete le delire , on finit les cibles et on va faire chauffer les merguez :yeux-roulants:
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar bistenfoil » 14 Aoû 2017 10:21

ADM a écrit:Il ne se passe rien à Guam,

Raison de plus pour y aller :oui:

vous apprenez à la radio (qui ensuite cessera d'émettre) qu'il y a eu une frappe nucléaire massive, en début d'après midi vient la riposte tout aussi massive et quand vous sortez de votre cave ou vous étiez en train de ranger des bouteilles tout n'est plus que désolation tout autour

Ben si ça arrive, je préfère de loin faire partie des premières victimes plutôt que d'avoir à défendre un lopin de terre irradiée avec un Colt Navy :compression:

Raide Brest a écrit:Accessoirement, si vous répondez, évitez de "citer" car je l'ai mis dans la BAC avec ses copains... :clin:

Oups. Désolé :clin:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar Bolt » 14 Aoû 2017 11:21

Mais quelles bombes??? je survis déja depuis que je suis a la retraite :pas-content: si en plus vous annoncez une pluie de bombes :asiatique: :helpme: je ne fini qu'a la lame :oups:
Image
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar arizonacolt » 14 Aoû 2017 11:51

bbrmque a écrit:L'appeau a fonctionné, certes, mais maintenant il faut vraiment arrêter de l'encourager siouplé :pleure:

bah il doit être partit maintenant , depuis qu'il dit qu'il s'en va , on ne devrait pas le revoir de sitot,
a moins qu'ailleurs l'herbe ne soit pas si verte que ça :biggrin2:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar bistenfoil » 14 Aoû 2017 12:27

arizonacolt a écrit:bah il doit être partit maintenant , depuis qu'il dit qu'il s'en va , on ne devrait pas le revoir de sitot,

Tu parles, il ne tardera pas à revenir :fouet:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar LOUISGUN » 14 Aoû 2017 16:15

:bière:

....... d'un autre coté
_ la Suisse a cessé son programme de demantelement de ses abris antiatomique
_ les USA ont instalés dans 4 pays frontalier avec la Russie des bases de lancement
_ Dans certains pays voisin on parle serieusement de faire quelque chose ( d'une valeur de 11 milliards ) pour Tchernobyl afin de sécuriser un peu cette bombe a retardement ( en France pas de soucis , aucun risques , tout va bien quand on parle de tcherno :sifflote: )

:cowboy: moi je n'encourage personne ... :mdrbis:
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar remington59 » 14 Aoû 2017 16:56

Bolt a écrit:Mais quelles bombes??? je survis déja depuis que je suis a la retraite :pas-content: si en plus vous annoncez une pluie de bombes :asiatique: :helpme: je ne fini qu'a la lame :oups:
Image






Image :remington: :remington: :bravo:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar arizonacolt » 14 Aoû 2017 17:06

LOUISGUN a écrit::bière:

....... d'un autre coté
_ la Suisse a cessé son programme de demantelement de ses abris antiatomique
_ les USA ont instalés dans 4 pays frontalier avec la Russie des bases de lancement
_ Dans certains pays voisin on parle serieusement de faire quelque chose ( d'une valeur de 11 milliards ) pour Tchernobyl afin de sécuriser un peu cette bombe a retardement ( en France pas de soucis , aucun risques , tout va bien quand on parle de tcherno :sifflote: )

:cowboy: moi je n'encourage personne ... :mdrbis:


Tu veux remplacer ADM ou quoi? :etoiles: :naufrage: :mdr:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar Jean-Paul » 14 Aoû 2017 20:26

LOUISGUN a écrit::bière:

....... d'un autre coté
_ la Suisse a cessé son programme de demantelement de ses abris antiatomique
_ les USA ont instalés dans 4 pays frontalier avec la Russie des bases de lancement
_ Dans certains pays voisin on parle serieusement de faire quelque chose ( d'une valeur de 11 milliards ) pour Tchernobyl afin de sécuriser un peu cette bombe a retardement sifflote: )
( en France pas de soucis , aucun risques , tout va bien quand on parle de tcherno )
:cowboy: moi je n'encourage personne ... :mdrbis:


Grâce à qui ??? : A nos frontières étanches et à nos valeureux douaniers ! :oui: :sifflote:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar sylv1du26 » 17 Aoû 2017 20:49

donc du coup ont laissent tombé la thermonucleaire a poudre noire..... :coucou:
mer## a 2kg par jour j'y etait presque :naufrage:
au moins on parlerais plus d'hiver nucleaire mais d'hiver de poudreux :pouce-en-haut: :mdrbis: :mdrbis: :rhaaa:


desole... :marteau:
patience et saindoux et l'elephant nique le poux!
membre UNPACT n°6057
sylv1du26
 
Messages: 46
Enregistré le: 05 Mai 2017 19:16

Précédente

Retourner vers Lois/réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité