Parlement Européen texte adopté

Pour s'informer ou discuter de la réglementation en vigueur concernant les armes. Attention aux dérives ou dérapages.

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar remington59 » 06 Aoû 2017 17:20

bistenfoil a écrit:
Lone Rider a écrit:Je confirme...
Comme déjà indiqué plusieurs fois sur le forum, à ce stade, personne ne peut affirmer ce qui va se passer pour vos répliques..... les miennes sont déjà classées !
Donc, attendons sagement la suite des évènements. Le reste ne serait que du vain bavardage !

:oui: :oui: :oui:




:oui: :oui: :oui: :oui:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar mica » 07 Aoû 2017 11:42

bolt, faut lire les autres sujets ca fait des mois qu'on en parle???????????? :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:
mica
 
Messages: 482
Enregistré le: 29 Sep 2005 12:12
Localisation: 13

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar arizonacolt » 07 Aoû 2017 11:50

Lone Rider a écrit:Je confirme...
Comme déjà indiqué plusieurs fois sur le forum, à ce stade, personne ne peut affirmer ce qui va se passer pour vos répliques..... les miennes sont déjà classées !
Donc, attendons sagement la suite des évènements. Le reste ne serait que du vain bavardage !

:oui: :oui: :oui:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar Bolt » 07 Aoû 2017 12:41

mica a écrit:bolt, faut lire les autres sujets ca fait des mois qu'on en parle???????????? :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:

je les ais lu :drapeau-blanc: Mais j'ai recu un mail qui au 1er abord me semblait plus complet :goutte-sueur: méa culpa :oups:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar ADM » 13 Aoû 2017 00:26

Sur ce forum il y a beaucoup trop de sujets tabou, tel le port d'armes, l'auto-défense, la fabrication d'armes et de poudre, la politique relative aux armes, le survivalisme façon poudre noire qui au passage n'a rien d'une lubie d'exentrique, on sait qu'au lendemain d'une guerre nucléaire la civilisation risque de mettre du temps à reprendre racine puisque le vainqueur sera aussi détruit que le vaincu et qu'il n'y aura pas de troupes d'occupation pour faire régner l'ordre dans une atmosphère contaminé, sans électricité ni essence.

Les survivalistes se préparent à cela en souhaitant que ça n'arrive pas, mais si ça arrivait quand même, ceux qui auront survécu même s'ils n'ont pas été survivaliste avant seront bien content de trouver le nécessaire de survie chez celui qui l'a été mais n'aura pas survécu. Bref c'est une sorte d'assurance vie pour l'espèce humaine et éviter que ça ne devienne la planête des singes pour de vrai...

Que cela irrite certains d'aborder ces différents sujets, et là je m'adresse surtout aux modérateurs, c'est leur problème, ne pas vouloir parler poudre noire si c'est relatif à ces sujets... et je trouve la censure bien trop sévère ici, même pour des échanges un peu vif, mais si vous ne voulez parler que de la taille des amorces ou de la dose de poudre vous n'aurez que 4 ou 5 messages par semaines, toujours les mêmes sujets déjà abordé milles fois auparavant et déjà connu de tous, de toute façon pour moi ça n'est pas un problème, si je ne peux pas en parler ici eh bien j'en parlerais ailleurs voilà tout. :tire-la-langue:

En vous souhaitant bonne continuation. :étudiant:
ADM
 
Messages: 348
Enregistré le: 19 Sep 2016 18:01

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar arizonacolt » 13 Aoû 2017 07:43

c'est ça ailleurs! bye bye :coucou:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar philremington » 13 Aoû 2017 08:33

+1 :nickel:

Phil
Modifié en dernier par philremington le 13 Aoû 2017 09:11, modifié 1 fois.
philremington
 
Messages: 11
Enregistré le: 03 Mai 2017 12:33

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar Jean-Paul » 13 Aoû 2017 09:03

Ici, c'est un forum destiné à parler "poudre noire". Tes sujets de réflexions sont intéressants, mais seraient mieux traités sur un forum adéquat.
Que chacun s'occupe de ses sujets, et les cartouches seront bien gardées. :sifflote:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar diesel » 13 Aoû 2017 09:45

ADM a écrit:Que cela irrite certains d'aborder ces différents sujets, et là je m'adresse surtout aux modérateurs, c'est leur problème, ne pas vouloir parler poudre noire si c'est relatif à ces sujets... et je trouve la censure bien trop sévère ici, même pour des échanges un peu vif, mais si vous ne voulez parler que de la taille des amorces ou de la dose de poudre vous n'aurez que 4 ou 5 messages par semaines, toujours les mêmes sujets déjà abordé milles fois auparavant et déjà connu de tous, de toute façon pour moi ça n'est pas un problème, si je ne peux pas en parler ici eh bien j'en parlerais ailleurs voilà tout. :tire-la-langue:

En vous souhaitant bonne continuation. :étudiant:

Une fois encore, tu démontres que tu ne comprends rien en t'en prenant aux modérateurs.

Leur action principale a été de mettre fin à des échanges avant que ça tourne au vinaigre. Ce sont surtout les membres "normaux" du forum qui t'ont recadré, avec des arguments. En pure perte, semble-t-il... :pfff:

Bon vent sous d'autres cieux.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3040
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar bistenfoil » 13 Aoû 2017 11:21

ADM a écrit:Sur ce forum il y a beaucoup trop de sujets tabou, tel le port d'armes, l'auto-défense, la fabrication d'armes et de poudre, la politique relative aux armes, le survivalisme façon poudre noire qui au passage n'a rien d'une lubie d'exentrique, on sait qu'au lendemain d'une guerre nucléaire la civilisation risque de mettre du temps à reprendre racine puisque le vainqueur sera aussi détruit que le vaincu et qu'il n'y aura pas de troupes d'occupation pour faire régner l'ordre dans une atmosphère contaminé, sans électricité ni essence.

Les survivalistes se préparent à cela en souhaitant que ça n'arrive pas, mais si ça arrivait quand même, ceux qui auront survécu même s'ils n'ont pas été survivaliste avant seront bien content de trouver le nécessaire de survie chez celui qui l'a été mais n'aura pas survécu. Bref c'est une sorte d'assurance vie pour l'espèce humaine et éviter que ça ne devienne la planête des singes pour de vrai...

Que cela irrite certains d'aborder ces différents sujets, et là je m'adresse surtout aux modérateurs, c'est leur problème, ne pas vouloir parler poudre noire si c'est relatif à ces sujets... et je trouve la censure bien trop sévère ici, même pour des échanges un peu vif, mais si vous ne voulez parler que de la taille des amorces ou de la dose de poudre vous n'aurez que 4 ou 5 messages par semaines, toujours les mêmes sujets déjà abordé milles fois auparavant et déjà connu de tous, de toute façon pour moi ça n'est pas un problème, si je ne peux pas en parler ici eh bien j'en parlerais ailleurs voilà tout. :tire-la-langue:

En vous souhaitant bonne continuation. :étudiant:

AAAAAAAAAAAAh, il est vivant ! :bravo:

T'es pas parti défendre Guam ? :pas-content:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar bbrmque » 13 Aoû 2017 11:31

Indécrottable....
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
Avatar de l’utilisateur
bbrmque
 
Messages: 6057
Enregistré le: 04 Mai 2013 16:49
Localisation: Guadeloupe

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar ADM » 13 Aoû 2017 19:40

bistenfoil a écrit:AAAAAAAAAAAAh, il est vivant ! :bravo:

T'es pas parti défendre Guam ? :pas-content:


Il ne se passe rien à Guam, c'est juste un combat de coq entre deux dirigeants au gros ventre, égocentrique et nombrilique en mal de popularité dans leur pays, même pas de quoi lever l'ancre sauf à la faire couler sur les forums et dans la presse. L'homme orchestre qui dirige les USA pour encore quelques temps s'est déjà autoproclamé général à tout faire, il n'a pas besoin d'aide pour voler dans les plumes de l'autre tout aussi incompétent en la matière...

revenant au sujet du survivalisme , vous vous levez un matin qui ressemble à tous les autres, vers midi vous apprenez à la radio (qui ensuite cessera d'émettre) qu'il y a eu une frappe nucléaire massive, en début d'après midi vient la riposte tout aussi massive et quand vous sortez de votre cave ou vous étiez en train de ranger des bouteilles tout n'est plus que désolation tout autour, vous avez survécu mais il faudra plusieurs génération aux survivants pour arriver à retrouver le niveau de vie que vous aviez au matin de ce jour là. Et à partir de ce moment là l'humanité se divise en 2 catégories, ceux qui ont une arme (à poudre noire parce que les cartouches vont devenir rare aussi) et ceux qui creusent... :biggrin2: :duel:

Tout ça n'est évidemment que fiction mais si l'on ne peut pas parler de ce genre de chose ici, comme de bien d'autres alors ça rend l'expérience inintéressante pour moi, et donc l'herbe est forcément plus verte ailleurs.

Bon vent aux autres avec lesquels j'ai apprécier échanger, je lève l'ancre cet fois-çi ! :baisse-les-yeux:
ADM
 
Messages: 348
Enregistré le: 19 Sep 2016 18:01

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar Raide Brest » 13 Aoû 2017 20:06

Accessoirement, si vous répondez, évitez de "citer" car je l'ai mis dans la BAC avec ses copains... :clin: Justement pour éviter d'avoir à supporter sa prose...
Merci d'avance... :bise: !!!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar arizonacolt » 13 Aoû 2017 22:04

il a pas compris que c'était un forum de tir, pas de survivalisme
c'a pas était faute de lui expliqué.
Venir sur un forum de tir à poudre noire pour poster principalement
dans la rubrique Lois/règlement et y parler bombe atomique et nucléaire, :pfff:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Parlement Européen texte adopté

Messagepar sylv1du26 » 13 Aoû 2017 22:08

bombe nucleaire oui.....mais a poudre noire :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:
patience et saindoux et l'elephant nique le poux!
membre UNPACT n°6057
sylv1du26
 
Messages: 46
Enregistré le: 05 Mai 2017 19:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lois/réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités