Achat poudre

Pour s'informer ou discuter de la réglementation en vigueur concernant les armes. Attention aux dérives ou dérapages.

Re: Achat poudre

Messagepar COCOF » 21 Avr 2018 11:32

Vou vous faites la bises ou plus et protégez vous :mdr:
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1837
Enregistré le: 13 Juil 2008 22:44
Localisation: Noisiel 77

Re: Achat poudre

Messagepar COCOF » 21 Avr 2018 11:40

Dans mon jeune temps... il y a fort fort longtemps au delà de la grande bleue j' avais un sergent chef sous mes ordres, chef de groupe un provençal qui qui finissait quasiment toutes ses phrases par " et à la fin ils s' enc... con " une sorte de ponctuaction... con :sourire:

Image
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1837
Enregistré le: 13 Juil 2008 22:44
Localisation: Noisiel 77

Re: Achat poudre

Messagepar salsadany57 » 21 Avr 2018 13:37

marrant ! j'en avais un comme ça pendant mes classes, c'était un des derniers contingents de conscrit de la classe 10/00, que des sursitaires instruits de plus de 26 ans... Quand on lui posait une question stupide, ou qu'il n'avait pas envie de répondre : il répondait par : "suce moi la b..te, suce moi le con" ! avec un ton lancinant qui interdisait toute réponse ! une ponctuation comme tu dis... mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du même "con" , en l' occurrence! lol !
ce sergent chef là était un béret rouge aussi, mais il n'avait pas de cou! c'est pas le même, non?
Avatar de l’utilisateur
salsadany57
 
Messages: 730
Enregistré le: 06 Nov 2017 20:20

Re: Achat poudre

Messagepar gnomonien » 21 Avr 2018 14:06

La P.N que j'avais achete etait par correspondance et expedie via ... la poste sans rien de plus
J'avais juste enregistre le scan de ma C.N.I sur le site de l'armurier .

Bon elle revenait plus chere que sur les sites cites car vendue avec balles + amorces .

Nom du site via MP uniquement a des membres reguliers ( j'aprecie ce site et je ne desire aucunement qu'il est des ennuis vu le transport classique de la poudre )

Ca devient bien plus facile de se procurer de la poudre blanche que de la noire visiblement :mdrbis:
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Achat poudre

Messagepar COCOF » 21 Avr 2018 16:03

salsadany57 a écrit:marrant ! j'en avais un comme ça pendant mes classes, c'était un des derniers contingents de conscrit de la classe 10/00, que des sursitaires instruits de plus de 26 ans... Quand on lui posait une question stupide, ou qu'il n'avait pas envie de répondre : il répondait par : "suce moi la b..te, suce moi le con" ! avec un ton lancinant qui interdisait toute réponse ! une ponctuation comme tu dis... mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du même "con" , en l' occurrence! lol !
ce sergent chef là était un béret rouge aussi, mais il n'avait pas de cou! c'est pas le même, non?


3 RPIMa années 70 à Fort Lamy Abéché Fayat Largeau épithète le même sauf que le mien était un brave type, un poète provençal :mdr: , je crois me souvenir de son nom ... Beaufils qui doit avoir maintenant plus de 80 balais :sourire:
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
Avatar de l’utilisateur
COCOF
 
Messages: 1837
Enregistré le: 13 Juil 2008 22:44
Localisation: Noisiel 77

Re: Achat poudre

Messagepar Jean-Paul » 21 Avr 2018 16:42

gnomonien a écrit:Bon elle revenait plus chere que sur les sites cites car vendue avec balles + amorces .
Nom du site via MP uniquement a des membres reguliers ( j'aprecie ce site et je ne desire aucunement qu'il est des ennuis vu le transport classique de la poudre )

Je crois que nous avons connu la même aventure, acheté le même lot :yeux-roulants:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Achat poudre

Messagepar gnomonien » 21 Avr 2018 17:09

:sourire:
J'avoue que cela m'avait un peu choque mais bon ...
Quand je vois les produits que j'utilise au travail qui me sont livres par mon employeur via des livreurs classiques :sifflote:
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Achat poudre

Messagepar Jean-Paul » 21 Avr 2018 17:31

Il y a beaucoup de produits, au moins aussi dangereux qui se baladent dans des conditions de transports approximatifs et pour lesquels il n'existe aucune restriction.
Voir les ingrédients agricoles, pour ne citer que ceux-ci ! :sifflote:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Achat poudre

Messagepar syl20 » 23 Avr 2018 17:08

Bon bahhhh avec toutes ces conneries, c'est pas demain la veille que je vais Tirer avec 4.5 grammes.

Je vais me remettre au 4.5 aircomp si ça continue ... quoi que ça aussi il vont peut etre nous faire icech...


Syl20
Membre de l' Unpact aussi ... Non mais alors ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
syl20
 
Messages: 395
Enregistré le: 06 Déc 2015 16:12
Localisation: Dammarie les lys

Re: Achat poudre

Messagepar Jean-Paul » 23 Avr 2018 17:12

syl20 a écrit:Je vais me remettre au 4.5 aircomp si ça continue ... quoi que ça aussi il vont peut etre nous faire icech...

Mieux vaut, sans doute, ne pas attirer l'attention de nos Z'élites Z'élues là dessus...des fois que cela leur donnerait des idées... :idee:
:triste: :etoiles:


:mdr:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Précédente

Retourner vers Lois/réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité