licence 2019

Pour s'informer ou discuter de la réglementation en vigueur concernant les armes. Attention aux dérives ou dérapages.

Re: licence 2019

Messagepar remington59 » 14 Oct 2019 07:51

LOUISGUN a écrit::bière:

:mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: docteur LOVE et docteur JEKYLL .....

non mais désolé , un corps comme le miens demande de l'attention et cela ne peut etre fait que dans un cabinet approprié :mdrbis: :mdrbis:



ben, au pas de tir dans la zone sécuritaire :nickel:
tu sais, le genre de pièce ou le tireur peut démonter son arme en toute sécurité ou même gonflé sa bouteille d'AC :compression:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35286
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: licence 2019

Messagepar CHRISWOOD » 14 Oct 2019 08:06

laisse remington59, je connais bien louis, il est persuadé que "l'engin" qu'il as entre les cuisseS est classé en B et le reste du corp en A :mdr:
Parfois quand je parle a dieu je lui demande si ce que je fais est bien ou mal!? tant qu'il ne me répondra pas je continuerai!
Avatar de l’utilisateur
CHRISWOOD
 
Messages: 141
Enregistré le: 13 Sep 2014 07:39
Localisation: Normandie

Re: licence 2019

Messagepar remington59 » 14 Oct 2019 09:20

j'ai connu un Louis :oui:

celui qui a le bout qui pli :remington:

mais c'était un bon petit gars quand même : aime:

pour le reste du corps, je pense que l'on a tous un jour ou l'autre le sens contraire d'un bon vin :bravo:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35286
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: licence 2019

Messagepar Iamès » 13 Oct 2020 11:19

Bonjour à tous ! :sourire:

Nouvelle sur ce forum (et dans la poudre), je me permets de remonter ce post plutôt que d'en créer un autre pour deux pauvres questions...

Ma première,
j'ai voulu faire un achat sur "Nat-nat/buy-buy" et il m'a été répondu que j'avais perdu mon agrément d'acheteur C car ma licence 2019/2020 est périmée, hors, l'armurerie du coin m'a certifié que ma licence était valable jusqu'à la fin de l'année, je n'ai jamais eu de problème les années précédentes...
Qui a raison ?

Ma seconde,
j'ai changé de club cette année pour pouvoir tirer à la poudre noire, j'ai fait le chèque de cotisation le 19 septembre 2020, hors, le chèque n'est toujours pas débité de mon compte...
Est ce la faute du club ou de la FFT ?

Merci d'avance pour vos réponses : aime:
Le gouvernement vient de réaliser que le virus flotte à 1.50m du sol, il va bientôt falloir marcher à 4 pattes pour ne pas l'attraper.
Iamès
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Oct 2020 16:57
Localisation: Allier

Re: licence 2019

Messagepar LOUISGUN » 13 Oct 2020 11:28

:bière:

Reponse 1

la licence 2020 etait valable jusqu'au 30 septembre .... on m'a refusé dernierement la vente de munition 22 lr car la 2021 ... n'etait pas signée du toubib ... alors une 2020 ne passe plus du tout .

Reponse 2

Si ton cheque n'a pas eté encaissé , je pense que la faute est celle du club , car c'est lui qui doit l'encaisser pour en refaire un a la fédé .
LOUISGUN
 
Messages: 1502
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: licence 2019

Messagepar bistenfoil » 13 Oct 2020 11:54

Iamès a écrit:Bonjour à tous ! :sourire:

Bonjour à toi.
Tu devrais d'abord nous faire une petite présentation. :oui:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19045
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: licence 2019

Messagepar Iamès » 13 Oct 2020 13:01

Merci pour tes réponse louisgun, je vais aller voir mon nouveau club savoir ce qu'il se passe...

Une petite présentation ?
Avec plaisir !
Y a plus qu'à trouver où....
Si ton nouveau club se trouve en bout d un aerodrome , rien d etonnant ,le president est a la chasse !!!!
Le gouvernement vient de réaliser que le virus flotte à 1.50m du sol, il va bientôt falloir marcher à 4 pattes pour ne pas l'attraper.
Iamès
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Oct 2020 16:57
Localisation: Allier

Précédente

Retourner vers Lois/réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité