Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Pour s'informer ou discuter de la réglementation en vigueur concernant les armes. Attention aux dérives ou dérapages.

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar T140 » 10 Sep 2020 17:11

Salut early bird,

Va falloir penser à changer de smartphone parce que celui-ci commence à bégayer ... :mdr:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar early bird » 10 Sep 2020 17:24

Merci de mettre sur le dos de mon smartphone,mes radotages parkinsoniens :bière:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar diesel » 10 Sep 2020 19:01

arizonacolt a écrit:Ben c'est ton avis.... Je le respecte mais ne le partage pas....
Amicalement

Ben..., ce n'est pas un avis mais des faits.

Il n'y a pas de règlement de la fédé qui réglemente la pratique du tir sportif ou loisir. Je n'y suis pour rien, c'est comme ça.

Ou alors, je n'ai pas compris ce que tu ne partages pas.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar arizonacolt » 10 Sep 2020 20:55

diesel a écrit:
arizonacolt a écrit:Ben c'est ton avis.... Je le respecte mais ne le partage pas....
Amicalement

Ben..., ce n'est pas un avis mais des faits.

Il n'y a pas de règlement de la fédé qui réglemente la pratique du tir sportif ou loisir. Je n'y suis pour rien, c'est comme ça.

Ou alors, je n'ai pas compris ce que tu ne partages pas.

Amicalement.

Jean-Marie


Ben mon avis n'est pas un avis.... mais un fait aussi.
Alors je croit qu'on a un gros problème.

Et citer Coluche, être condescendant ou traiter les gens d'inculte et pedant..... n'a jamais donner de légitimité à aucun avis quelqu'il soit.....

Bonne nuit

Amicalement
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar dachyb » 10 Sep 2020 21:48

des FAITS ne sont pas des "avis".
tu ne comprends toujours pas la différence.

les faits, ce sont les informations, la réalité, ton avis, c'est ce que tu imagines.
dachyb
 
Messages: 559
Enregistré le: 24 Mai 2010 11:29

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar arizonacolt » 11 Sep 2020 06:05

dachyb a écrit:des FAITS ne sont pas des "avis".
tu ne comprends toujours pas la différence.

les faits, ce sont les informations, la réalité, ton avis, c'est ce que tu imagines.

Les faits dont tu parles ne releve que de ton intetpretation des chose.
De le nommer "fait" te sers à imposer ton avis.
Tu peux employer les mots que tu veux..... etre insultant et meprisant autant que tu veux..... ton avis restera un avis.... ton interpretation restera une interpretation.

Tes "faits"....n'ont de factuels que tes insultes, ton mepris et ton arrogance.....
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar diesel » 11 Sep 2020 06:42

arizonacolt a écrit:
diesel a écrit:
arizonacolt a écrit:Ben c'est ton avis.... Je le respecte mais ne le partage pas....
Amicalement

Ben..., ce n'est pas un avis mais des faits.

Il n'y a pas de règlement de la fédé qui réglemente la pratique du tir sportif ou loisir. Je n'y suis pour rien, c'est comme ça.

Ou alors, je n'ai pas compris ce que tu ne partages pas.

Amicalement.

Jean-Marie


Ben mon avis n'est pas un avis.... mais un fait aussi.
Alors je croit qu'on a un gros problème.

Et citer Coluche, être condescendant ou traiter les gens d'inculte et pedant..... n'a jamais donner de légitimité à aucun avis quelqu'il soit.....

Bonne nuit

Amicalement

Si tu n'es pas capable de faire la différence entre un avis et un fait, je crois que TU as un gros problème. Et tu peux le prendre comme tu veux (insulte y compris)

Cela dit, je n'insisterai pas et je te laisse avec tes illusions.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3042
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar arizonacolt » 11 Sep 2020 07:16

Je peux dire exactement la meme chose de toi....
Je pourrait dire que je pense que tu as un gros problemes... mais sincerement je ne me le permet pas....
Ne me pensant d'une maniere generale, pas superieur a toi,je pense avoir le droit de ne pas être d'accord avec toi,
mais en aucun cas celui de te juger.(surtout sur un forum de partage)
Sur ce.... je te laisse aussi à tes illusions.
Bonne journée.
Amicalement.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar LOUISGUN » 11 Sep 2020 07:29

:bière:

Je pense que vous pouvez continuer a debattre longtemps , sans qu'aucun des deux n'arrive a avoir raison .... les textes se recoupent , sont difficile a interpreté , sont contradictoire , sont ecrit dans une langue tres compliquée :biggrin2:

Le plus simple c'est d'envoyer directement un email avec la question au president de ligue ou autre ponte concerné .

Je l'ai fait de nombreuse fois , c'est plus simple , et la reponse est supposée etre valable , enfin je dirais qu'elle protege le tireur .

Seul 2 personnes n'ont jamais repondu aux email

le premier est ce venerable president crochard et le deuxieme un gendarme qui occupe une belle place au TSV et qui lui , ne voulait parler qu'au telephonne a 22hoo .... il ne voulait certainement pas laisser de trace ecrites de ce qu'il disait .... vu que ces agissements etaient l'inverse et ont amenés a l'interdiction net du CAS dans le club ou j'etais .

Si nous ouvrions un post avec des questions simples , n'amenant qu'une reponse de OUI ou NON et bien nous en aurions 1000 .... et pas de reponse

EX :
- quand je tire au 25 m , est ce que je peux amener mon arme avec moi , dans une housse ou un holster ?
- a t'on le droit de mettre des cibles de formes humanoides ? fantomes , zombis , vieux chercheur d'or ( cible n°1 au CAS )
- a t'on le droit d'ouvrir le club sans qu'il n'y ait un permanent ou une personne du bureau ( afin de verifier si le tireur ou la personne est autorisée d'etre la )
- un club a t'il le droit de vendre des cartouches non manufacturées

etc etc etc ...... des questions que l'on se posent et qui n'ont jamais une reponse signée du president de la Fedé .
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar Mousquetaire » 11 Sep 2020 09:45

A mon avis, la plupart des questions que tu poses appellent une réponse négative. Par ailleurs ce n'est pas au Président de la Fédé à répondre aux questions individuelles.
Demande à ton Président de poser ces questions à l'AG de la Ligue (du moins celles qui ne sont pas relatives au fonctionnement intérieur de ton club, comme la présence d'un permanent).
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaire
 
Messages: 1356
Enregistré le: 04 Avr 2006 17:09
Localisation: Haute Guyenne

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar Lou gascoun » 11 Sep 2020 11:56

Je suis nouveau sur le forum.. Ok... Mais de grâce arrêtez vos chicaillas qui n'intéressent que vous et n'apportent rien au sujet ! :etoiles:
Avatar de l’utilisateur
Lou gascoun
 
Messages: 1076
Enregistré le: 03 Juin 2020 14:45
Localisation: Au pays de d'Artagnan

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar arizonacolt » 11 Sep 2020 12:26

Lou gascoun a écrit:Je suis nouveau sur le forum.. Ok... Mais de grâce arrêtez vos chicaillas qui n'intéressent que vous et n'apportent rien au sujet ! :etoiles:

Oui Lou Gascoun excuse moi de repondre et de faire durer une querelle sens fin....
Il me semble que je n'ai manqué de respect à personnes
que je n'ai emis aucun jugement quand à l'intelligence
d'aucun membre du forum dans mes reponse à des attaques personnelles faisant reference à ma betise et a mon ignorance.
J'ai tenter plusieurs fois de stopper cette discussion dans le respect de mon interlocuteurs et de sa maniere de voire.....le retour que j'en ai eu à toujours été condescendant limite injurieux jusqu'au "t'a rien de mieux à faire qu'a fermer ta gueule"
Je suis désolé.... je n'arreterais pas une discussion sur un"ferme ta gueule" à mon encontre.
Sur le fofo on a tous le droit de donner son avis et l'obligations d'etre respectueux des autre membres.
Si je n'ai pas bien compris les regles et que j'ai enfreint au regles du forum.... un modo peut me le signaler et me bannir.... il n'y a pas de souci.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar Lou gascoun » 11 Sep 2020 12:40

Oui, moi aussi j'exprime librement mon "ras le bol" devant vos prises de bec stériles. J'ai le droit ? En m'inscrivant sur ce forum j'attendais mieux. Mais certainement à mon âge suis je un has been... :pleure:
Au fait, seriez vous le rédacteur si pas le signataire de ce "poulet"? :sifflote:
Modifié en dernier par Lou gascoun le 11 Sep 2020 12:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lou gascoun
 
Messages: 1076
Enregistré le: 03 Juin 2020 14:45
Localisation: Au pays de d'Artagnan

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar arizonacolt » 11 Sep 2020 12:49

Lou gascoun a écrit:Oui, moi aussi j'exprime librement mon "ras le bol" devant vos prises de bec stériles. J'ai le droit ? En m'inscrivant sur ce forum j'attendais mieux. Mais certainement à mon âge suis je un has been... :pleure:

Oui je te comprend.
Et tu en as le droit.
Et afin de ne pas nuire davantage au membre du forum
je m'abstiendrai dorénavant de repondre sur ce sujet,et même au attaque personel.
Bienvenu sur le fofo.... :grand-sourire: :bière:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Rappel a l'ordre de la ligue languedoc roussillon

Messagepar Lone Rider » 11 Sep 2020 13:01

Et moi, je verrouille le sujet qui n'apportera plus rien d'intéressant....
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12663
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Lois/réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité