peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Pour s'informer ou discuter de la réglementation en vigueur concernant les armes. Attention aux dérives ou dérapages.

peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar trappeurjhon » 18 Fév 2021 22:42

Pendant qu'on s'étripe sur le forum à ergoter sur l'application de la loi sur la vente poudre noire toujours LIBRE,
Pendant que le législateur ne sait plus quoi inventer pour nous pourrir un peu plus l'existence à nous citoyens honnêtes et bon pères de famille flickés à outrance et même plus....

Voila ce que l'on propose :
https://lalettrepatriote.com/il-y-a-des ... secession/

Très certainement pour mieux garantir notre propre sécurité, il va s'en dire et en complément de toujours un peu moins de liberté à notre égard.... :mdr:
On pourrait en rire si ce n'était hélas bien vrai..... :naufrage:
trappeurjhon
 
Messages: 1790
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar bistenfoil » 19 Fév 2021 07:21

La défenseuse des droits a rétropédalé, s'étant aperçue qu'elle en avait sorti une bien bonne. :fouet:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19050
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar LOUISGUN » 19 Fév 2021 08:02

:bière:

Controler les identitées ... POURQUOI ????

il y en a plus d'un million en France qui n'en ont pas et de toutes façons on ne fait rien pour les virer , alors pourquoi emerder la police avec un boulot qui ne sert strictement a rien .
Je prefererais qu'ils passent plus de temps a verifier les gens qui roulent sans permis ni assurance .

Quand on voit que meme macron leur demande de verifier un peu plus les identitées de gens blanc pour trouver des africains illégaux :pfff: il y a de quoi rire .

Tout ce sujet n'est la que pour remettre un coup de baton a notre police , qui entre nous a les reins solides et la langue profonde dans sa poche , parce que moi a sa place il y a bien longtemps que j'aurais dénoncé tout ca .... quitte a passer pour des cons , autant le faire la tete haute .
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar charlemagne » 19 Fév 2021 11:29

Et si la plus grosse connerie était le permis à points.......Quand aux flics, enfin, je n'en dirais pas plus.
Avatar de l’utilisateur
charlemagne
 
Messages: 537
Enregistré le: 27 Fév 2008 15:25
Localisation: Sénart en Neustrie

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar tireur fou 25 » 19 Fév 2021 16:30

:triste: des zones sans contrôle d'identité ? ça va vite devenir des repères de gangsters.
faut laisser faire...................et 6mois plus tard on y fait une battue.................... :fouet:
Avatar de l’utilisateur
tireur fou 25
 
Messages: 2042
Enregistré le: 06 Mai 2019 20:05
Localisation: à l'est du Doubs

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar arizonacolt » 19 Fév 2021 19:19

La lettre patriote..... Édité par les société Spartacus
enregistré dans les paradis fiscaux du Delaware et écossais, propriété d'une citoyenne roumaine.
Le patriotisme est un bon investissement....en attendant d'être une valeurs dont beaucoup se réclament plus ou moins légitimement.
L' homophobie est une valeur sure pour certain investisseurs.... c'est plus commercial et vendeur d'appeler ça "patriotisme"
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar trappeurjhon » 19 Fév 2021 19:24

tireur fou 25 a écrit::triste: des zones sans contrôle d'identité ? ça va vite devenir des repères de gangsters.
faut laisser faire...................et 6mois plus tard on y fait une battue.................... :fouet:



Ca l'est déjà et même pire que ça : armureries clandestines - trafic de stup - pièces auto - produits électroniques divers - blanchiment - trafic faux papiers ou documents en tous genres- mosquées clandestines - etc....car la liste est longue et non exhaustive......et depuis très longtemps déjà.... :naufrage:

Dommage qu'on y trouve de tout sauf de la poudre noire..... :mdr:
trappeurjhon
 
Messages: 1790
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar ithaca » 19 Fév 2021 19:38

arizonacolt a écrit:La lettre patriote..... Édité par les société Spartacus
enregistré dans les paradis fiscaux du Delaware et écossais, propriété d'une citoyenne roumaine.
Le patriotisme est un bon investissement....en attendant d'être une valeurs dont beaucoup se réclament plus ou moins légitimement.
L' homophobie est une valeur sure pour certain investisseurs.... c'est plus commercial et vendeur d'appeler ça "patriotisme"


+1
ithaca
 
Messages: 730
Enregistré le: 14 Juin 2016 09:26

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar arizonacolt » 19 Fév 2021 20:20

trappeurjhon a écrit:
tireur fou 25 a écrit::triste: des zones sans contrôle d'identité ? ça va vite devenir des repères de gangsters.
faut laisser faire...................et 6mois plus tard on y fait une battue.................... :fouet:



Ca l'est déjà et même pire que ça : armureries clandestines - trafic de stup - pièces auto - produits électroniques divers - blanchiment - trafic faux papiers ou documents en tous genres- mosquées clandestines - etc....car la liste est longue et non exhaustive......et depuis très longtemps déjà.... :naufrage:

Dommage qu'on y trouve de tout sauf de la poudre noire..... :mdr:

On y trouve beaucoup de petit bourgeois cadre moyen et cadre sup avec leur petit costume et leur aire supérieur qui vont y chercher leur drogue.
Mais chut..... faut pas le dire.... ça marque mal.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar gnomonien » 23 Fév 2021 19:33

Copie/colle de ma reponse sur un autre forum sur le meme sujet :

Apres un delit de fuite sur Etampes deux jeunes de merde issus d une famille qui emmerder toute la ville par ses traffics depuis des annees sont morts .
Ils ont pris la RN20 en contre sens et ce sont broyer comme de bons cafards dans un poid lourd

Jusque la nickel , ils assument leurs conneried et basta selection naturelle .

Et bien le maire :
a organiser une marche blanche en leur honneur ( si c etait les flics les victimes la ...)
payer les obseques et le rapatriement des corps en afrique ! Bah oui ils sont francais pour les allocs mais pas pour s y faire enterrer ...
Et maintenant il a creer une cagnotte avec l appuie de la mairie pour aider la famille qui a vu ses revenus baisses du fait d avoir deux dealers en moins !!!!

Alors sincerement quand on en arrive a ce stade , on ne parle meme plus de controles de CNI ..
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar trappeurjhon » 23 Fév 2021 21:26

gnomonien a écrit:Copie/colle de ma reponse sur un autre forum sur le meme sujet :

Apres un delit de fuite sur Etampes deux jeunes de merde issus d une famille qui emmerder toute la ville par ses traffics depuis des annees sont morts .
Ils ont pris la RN20 en contre sens et ce sont broyer comme de bons cafards dans un poid lourd

Jusque la nickel , ils assument leurs conneried et basta selection naturelle .

Et bien le maire :
a organiser une marche blanche en leur honneur ( si c etait les flics les victimes la ...)
payer les obseques et le rapatriement des corps en afrique ! Bah oui ils sont francais pour les allocs mais pas pour s y faire enterrer ...
Et maintenant il a creer une cagnotte avec l appuie de la mairie pour aider la famille qui a vu ses revenus baisses du fait d avoir deux dealers en moins !!!!

Alors sincerement quand on en arrive a ce stade , on ne parle meme plus de controles de CNI ..



Que dis-tu la malheureux, tu vas te faire taxer d'homophobe, xénophobe et même plus.......même si l'information (dont l'origine importe peu) est parfaitement exacte. :mdr:

Après, libre aux habitants d'Etampes d'adhérer ou pas en espérant que les noms des donneurs ne soient pas référencés (j'ai connu ce genre de collecte et je ne dirais pas où)....... :naufrage:

Sur la plan électoral, la démagogie (nécessaire en politique mais sans y vendre son âme ni acheter la paix sociale) se fait hélas à n'importe quel prix....bizness is bizness comme on pourrait dire....bien que je sois quand même persuadé qu'il existe encore des notables et élus honnêtes, le respect de la déontologie ne rapporte rien depuis bien longtemps.. :naufrage:
trappeurjhon
 
Messages: 1790
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar tireur fou 25 » 23 Fév 2021 22:42

je pense qu'il est temps de passer à la 6ème république, avec une "autre" constitution et surtout une autre gouvernance
Avatar de l’utilisateur
tireur fou 25
 
Messages: 2042
Enregistré le: 06 Mai 2019 20:05
Localisation: à l'est du Doubs

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar gnomonien » 24 Fév 2021 06:23

trappeurjhon :sourire:
Pas d inquietude quand a mes propos je suis pragmatique et pose , quand on vient me taxer de ceci et cela sans m enerver je me fais un plaisir de demonter argument a l appuie les bienspensants
Ce qui vu le niveau n est en general pas tres complique :sifflote:

Quand a la source des infos elle vient directement de la mairie d Etampes ( ma famille ou tout au moins une branche y reside depuis le 14e siecle )

PS une collegue a trois freres ( je vous laisse deviner l origine ... ) qui font regulierement des sejours a fleury merogis .
Entre chacun de ces sejours ils sont employes par la mairie en animateur ou mediateur etc pour toucher 700e par mois .
Sauf qu aux dires de leur soeur bah ils glandent toute la journee et marlin qui conduit depuis 20 ans Etampes a sa perte , les subventionnent juste pour avoir la paix ...
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar LOUISGUN » 24 Fév 2021 08:18

:bière:

Excelent reportage la semaine passée suite a poissy !

2 des jeunes font partie d'une famille de 7 enfants , la pauvre mere est seule pour les elever et fait des menages donc absente la plus grande partie de la nuit .
Mais ou est donc le pere ?
:mdrbis: au bled avec sa deuxieme femme !! serieux , c'est ce qu'elle dit avec fieretée .
et sur le plateau , plein de snif snif , pauvre femme , il est normal que ces gosses soient des ratés !! :etoiles:

moi je ne comprends plus rien , et si il y a des parisiens sur le forum , rassurez moi , vous etes pas tous aussi nunuche ?

Et il y a eu une excellente reponse suite a cette emission .
Un éditorialiste a rappelé qu'apres guerre , beaucoup de femme se sont retrouvées seule avec 8 enfants et les ont elevé d'une façon impecable pour en faire la belle et grande France des années 60 !!!
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: peut être pour un petit peu plus de sécurité.....

Messagepar gnomonien » 24 Fév 2021 08:30

C est tout a fait ca , il y a encore 20 min sur RMC un journaliste deresponsabilisait les parents sur l education des enfants car les pauvres femmes etaient seules et travaillaient tot et tard le soir ...
Mouais bah deja quand on est responsable on evite de faire 8 momes quand on sait qu on ne pourra pas les elever correctement !
Deja 2 ou 3 c edt parfois complique ...

De toutes manieres ces ethnies en grande majorite ne savent que pleurniche !

Y a un moment il faut aussi se demander si ce ne sont pas ses choix qui nous ont ammener dans la merde !
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Suivante

Retourner vers Lois/réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités