Regionaux armes anciennes

Pour s'informer ou discuter de la réglementation en vigueur concernant les armes. Attention aux dérives ou dérapages.

Re: Regionaux armes anciennes

Messagepar chamelot » 02 Mai 2023 19:51

Pour en revenir a cette histoire de balle tirée dans la cible du voisin, en regardant les résultats, je m'appercois que mon voisin n'y voyait pas grand chose, pour avoir fait 26 pts avec seulement 9 impactes dans sa C50...Donc, pas besoin de faire une enquete tres poussée, pour deviner d'ou venait cette 14 eme dans ma cible... :mdr: . Les arbitres qui ont corrigés, l'ont bien compris, ils ont appliqués le "reglement" point final....Pas de couilles pas d'embrouilles :drapeau-blanc: je ne peut rien dire. Au regard du nombre de tireurs dans cette région, ils auraient mieux fait de nous appeler, mon voisin de tir et moi, pour explication...surtout, qu'avec nos petits scores, on fait de l'ombre a personne. Sauf, qu'on s'amuse, et on fait la FFT pour faire nombre surtout...Apres tout, si on est nombreux, ca valorise les meilleurs.... :yeux-roulants:. Avec le principe des quotats avec un 87 pts, ca me donnait une petite chance d'aller participer au France...Avec 84 pts ca le fait moins.. :sourire: . Pas grave, on a une petite preference pour les disciplines ADF.. Et l'an prochain, on pense pas faire 450 kms, et la piaule d'hotel, pour aller tirés deux disciplines FFT chacun avec mon épouse... :grand-sourire:
chamelot
 
Messages: 662
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: Regionaux armes anciennes

Messagepar chamelot » 09 Mai 2023 10:25

:etonne: Ben finalement, j'accompagne ma dame (walkyrie et Larmarmora origine) a Chateauroux...Et je pourrait trouer du carton :etonne: . Car aux quotas withworth, c'est 80 tireurs, et moi...Suis 79 eme :mdr: . Avec mon petit score...Apres, a "l'amusement" je suis maxi a 95 pts (rarement) plutot a 90-93 pts...Donc, j'y vais pour faire gonfler le nombre de participants, tirer, et voir des amis... :sourire: .
chamelot
 
Messages: 662
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Précédente

Retourner vers Lois/réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités