Tondeuse à gazon

Postez ici vos questions ou réponses concernant les petits problèmes avec les PC. N'hésitez pas à partager vos connaissances.

Tondeuse à gazon

Messagepar Claude Bories » 13 Aoû 2018 09:28

Quand mes icones apparaissent,il y a une tondeuse à gazon qui apparait dans la partie libre de l'écran.Impossible de m'en débarasser.Que dois-je faire.....
Claude Bories
 
Messages: 431
Enregistré le: 10 Mai 2009 14:49
Localisation: 94490

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar moblot70 » 13 Aoû 2018 10:04

Mettre de l'essence dans la tondeuse et tondre ta pelouse.
Il est bien fait ce forum,il te prévient quand ta pelouse est bonne à tondre.
La pelouse tondue,l'icone disparait. :etoiles:
P.A.
Parti de rien pour arriver à pas grand chose,je n'ai de merci à dire à personne.
Avatar de l’utilisateur
moblot70
 
Messages: 466
Enregistré le: 02 Mar 2018 11:48
Localisation: Pays de Retz (BRETAGNE)

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar Bolt » 13 Aoû 2018 10:25

Claude Bories a écrit:Quand mes icones apparaissent,il y a une tondeuse à gazon qui apparait dans la partie libre de l'écran.Impossible de m'en débarasser.Que dois-je faire.....

Hors sujet,ici c'est un forum poudre noire uniquement :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar moblot70 » 13 Aoû 2018 10:31

Bolt a écrit:
Claude Bories a écrit:Quand mes icones apparaissent,il y a une tondeuse à gazon qui apparait dans la partie libre de l'écran.Impossible de m'en débarasser.Que dois-je faire.....

Hors sujet,ici c'est un forum poudre noire uniquement :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:


Là peut-être ?????

https://www.forumgazon.fr
Parti de rien pour arriver à pas grand chose,je n'ai de merci à dire à personne.
Avatar de l’utilisateur
moblot70
 
Messages: 466
Enregistré le: 02 Mar 2018 11:48
Localisation: Pays de Retz (BRETAGNE)

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar diesel » 13 Aoû 2018 11:18

Après : "Elle voit des nains partout", "Il voit des tondeuses à gazon partout".

ImageImageImage

Image

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3040
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar Jean-Paul » 13 Aoû 2018 15:08

diesel a écrit:
Image

Amicalement.

Jean-Marie


ça, c'es diplodocus motorusse roulettruss
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar bm17 » 13 Aoû 2018 19:33

ça sent le adware
essaies de passer un coup de adwcleaner
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
bm17
 
Messages: 94
Enregistré le: 03 Mar 2016 13:30
Localisation: Charente maritime

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar Vincent31 » 15 Aoû 2018 07:49

Moi j'utilise du YOUNG 303 avec 2/3 d'eau pour toutes mes armes, ça dissout bien les résidus de poudre, ça laisse un film d'huile en séchant et ça ne marque pas les bois.
Il parait qu'aujourd'hui c'est interdit à la vente en France, mais moi j'ai fait mon stock il y a 20 ans et j'aime pas gâcher ...

Si ça peut aider à enlever les tondeuses ?
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar early bird » 15 Aoû 2018 14:07

Ben mis à part un poster qui a essayer d aider Claude ,les autres sont plutôt taquins avec un membre toujours prêt à depanner les autres. L informatique c est pas de mon âge et moi aussi je sous traite auprès de mes filles ou neveux.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar diesel » 15 Aoû 2018 15:17

early bird a écrit:Ben mis à part un poster qui a essayer d aider Claude ,les autres sont plutôt taquins avec un membre toujours prêt à depanner les autres. L informatique c est pas de mon âge et moi aussi je sous traite auprès de mes filles ou neveux.

Ben..., c'est pas que je ne veux pas aider, mais moi, je sais aider sur linux.

Bon, après, ce genre de sonneries, sous linux, on n'en a pas....................................................................... On ne s'en porte pas plus mal non plus... :twisted:

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3040
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar bistenfoil » 15 Aoû 2018 15:23

Claude Bories a écrit:Quand mes icones apparaissent,il y a une tondeuse à gazon qui apparait dans la partie libre de l'écran.Impossible de m'en débarasser.Que dois-je faire.....

On pourrait avoir une copie d'écran ?
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar poudreux » 15 Aoû 2018 16:12

+ 1 pour la copie écran et +1 aussi pour adwcleaner.
Amitiés Claude
Pulvérocordialement
Avatar de l’utilisateur
poudreux
 
Messages: 3661
Enregistré le: 24 Sep 2005 10:07
Localisation: devant le clavier sur la Costa Brava

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar Vincent31 » 15 Aoû 2018 16:41

early bird a écrit:Ben mis à part un poster qui a essayer d aider Claude ,les autres sont plutôt taquins avec un membre toujours prêt à depanner les autres. L informatique c est pas de mon âge et moi aussi je sous traite auprès de mes filles ou neveux.



:drapeau-blanc: Là je peux vraiment pas aider, je suis un triple :ane: :ane: :ane: pour tout ce qui concerne l'informatique, ... j'avoue que je me suis toujours reposé sur sur les copains du service informatique pour le boulot et le privé :pleure:
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar Vincent31 » 15 Aoû 2018 16:51

Sérieusement, je vais me renseigner auprès d'eux et leurs montrer le sujet ... Sauf si il y a une objection d'un membre.
Dans les faits, quand j'ai un truc qui ne fait pas ce que crois qu'il est sensé faire, je leurs amène le PC ou ils prennent la "main" à distance via un logiciel que l'on trouve sur le net ... Si Claude est intéressé je peux creuser le sujet.
Peu importe le résultat en cible, le principal est d’y mettre le meilleur de soi-même et de se dépasser sans artifices.
Vincent31
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Juil 2018 16:39
Localisation: Toulouse , Muret

Re: Tondeuse à gazon

Messagepar Jean-Paul » 15 Aoû 2018 17:01

Claude Bories a écrit:Quand mes icones apparaissent,il y a une tondeuse à gazon qui apparait dans la partie libre de l'écran.Impossible de m'en débarasser.Que dois-je faire.....

Dans la liste des programmes de l'ordi, il faudrait voir s'il n'y en a pas un qui aurait été installé à la date où le phénomène est apparu, l'identifier :lecture: puis le désinstaller. :étudiant:
Tu as dû le choper par inadvertance lors de l'une des navigations sur le net. Les petits farceurs y pullulent. :pas-content:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Suivante

Retourner vers Le forum d'entre-aide informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité