j'abandonne le tir à 300m

Postez ici vos questions ou réponses concernant les petits problèmes avec les PC. N'hésitez pas à partager vos connaissances.

Re: j'abandonne le tir à 300m

Messagepar Ken avo » 13 Sep 2022 19:12

bistenfoil a écrit:En France, la plupart des homicides ont lieu à l'arme blanche :lecture:



Oui et toutes les femmes qui sont en cuisine devraient avoir une détention d'armes blanches ...
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !"

L.E. La S.A.M.L.E.
Avatar de l’utilisateur
Ken avo
 
Messages: 967
Enregistré le: 08 Mai 2006 20:37
Localisation: Castelnaudary

Re: j'abandonne le tir à 300m

Messagepar remington59 » 14 Sep 2022 06:45

pourtant c'est les femmes qui sont les victimes :pleure: enfin, souvent :oui:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: j'abandonne le tir à 300m

Messagepar bistenfoil » 14 Sep 2022 11:26

remington59 a écrit:pourtant c'est les femmes qui sont les victimes :pleure: enfin, souvent :oui:

Dans 80 % des cas, environ.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: j'abandonne le tir à 300m

Messagepar arizonacolt » 14 Sep 2022 12:58

bistenfoil a écrit:
remington59 a écrit:pourtant c'est les femmes qui sont les victimes :pleure: enfin, souvent :oui:

Dans 80 % des cas, environ.

Il sort d'où ce chiffre....?
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: j'abandonne le tir à 300m

Messagepar marclaurent » 14 Sep 2022 13:01

Ken avo a écrit:
tireur fou 25 a écrit:pour le 57 ça va être facile, ferraille en octobre :pleure: avec le mien et les autres


Non, Il y a eu des FAS 57 construits en mode semi auto uniquement .


Le mien est un 57 de l'armée et transformé en semi-automatique pour le civil.
Avatar de l’utilisateur
marclaurent
 
Messages: 167
Enregistré le: 30 Déc 2021 16:24
Localisation: ch'ti d'Roubaix parachuté en Suisse (ex vassily)

Re: j'abandonne le tir à 300m(peut-être)

Messagepar marclaurent » 13 Mar 2023 11:25

[quote="marclaurent"]Bonsoir les amis,
J'ai fait le tir en campagne (tir le plus important au monde parait-il!) je l'ai toujours fait avec succès c'est à dire mention et médaille. Cependant après un un arrêt de 3 ans (perte de mon fils, opérations multiples) j'ai voulu m'y remettre; et là horreur la cata tant je me suis planté dans les grandes largeurs, de ma vie de tireur jamais je n'ai fais de score plus nul. C'est donc avec regret que j'arrête le tir. Mieux vaut arrêter maintenant que de s'obstiner et dégringoler comme je l'ai trop souvent vu.

Bonjour,
Je n'avais pas vraiment compris pourquoi avoir fait un si mauvais tir... et c'est en nettoyant mon arme le fass57 que je me suis aperçu que mon dioptre était dévissé et qu'il branlait comme la queue d'une vache, c'est vachement con hein!
Cette histoire me travaillant j'ai voulu en avoir le cœur net! et me suis décidé d'aller faire le tir " du premier Mars" qui comme chacun sait est le tir commémoratif de la révolution Neuchâteloise :sifflote:
Sans avoir fait de prouesses je m'en suis honorablement "tiré".
Avatar de l’utilisateur
marclaurent
 
Messages: 167
Enregistré le: 30 Déc 2021 16:24
Localisation: ch'ti d'Roubaix parachuté en Suisse (ex vassily)

Re: j'abandonne le tir à 300m

Messagepar marclaurent » 13 Mar 2023 11:34

[quote="marclaurent"]Bonsoir les amis,
J'ai fait le tir en campagne (tir le plus important au monde parait-il!) je l'ai toujours fait avec succès c'est à dire mention et médaille. Cependant après un un arrêt de 3 ans (perte de mon fils, opérations multiples) j'ai voulu m'y remettre; et là horreur la cata tant je me suis planté dans les grandes largeurs, de ma vie de tireur jamais je n'ai fais de score plus nul. C'est donc avec regret que j'arrête le tir. Mieux vaut arrêter maintenant que de s'obstiner et dégringoler comme je l'ai trop souvent vu.

Bonjour,
Je n'avais pas vraiment compris pourquoi avoir fait un si mauvais tir... et c'est en nettoyant mon arme le fass57 que je me suis aperçu que mon dioptre était dévissé et qu'il branlait comme la queue d'une vache, c'est vachement con hein!
Cette histoire me travaillant j'ai voulu en avoir le cœur net! et me suis décidé d'aller faire le tir " du premier Mars" qui comme chacun sait est le tir commémoratif de la révolution Neuchâteloise :sifflote:
Sans avoir fait de prouesses je m'en suis honorablement "tiré".
Avatar de l’utilisateur
marclaurent
 
Messages: 167
Enregistré le: 30 Déc 2021 16:24
Localisation: ch'ti d'Roubaix parachuté en Suisse (ex vassily)

Re: j'abandonne le tir à 300m

Messagepar tireur fou 25 » 13 Mar 2023 12:37

marclaurent a écrit: je me suis aperçu que mon dioptre était dévissé et qu'il branlait comme la queue d'une vache, c'est vachement con hein!
.

bonjour collègue
on trouve en Suisse une sorte de clip qui s'emboite sur la hausse du STG57 pour en supprimer le jeu latéral - ça peut être un plus à envisager
Avatar de l’utilisateur
tireur fou 25
 
Messages: 2033
Enregistré le: 06 Mai 2019 20:05
Localisation: à l'est du Doubs

Re: j'abandonne le tir à 300m

Messagepar marclaurent » 13 Mar 2023 14:37

Bonjour collègue,
Voilà mon dioptre,l'oeuilleton avec les filtres couleurs qui n'était pas serré
DSC_0054 (2).JPG


et le quidon qu'il faut souvent resserrer :rhaaaa: c'est pourtant du matériel qui m'a couté 3 fois le prix du fass57
DSC_0055 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
marclaurent
 
Messages: 167
Enregistré le: 30 Déc 2021 16:24
Localisation: ch'ti d'Roubaix parachuté en Suisse (ex vassily)

Re: j'abandonne le tir à 300m

Messagepar tireur fou 25 » 13 Mar 2023 17:16

ok compris, c'est pas les organes d'origine :sourire: j'ai rien dit
Avatar de l’utilisateur
tireur fou 25
 
Messages: 2033
Enregistré le: 06 Mai 2019 20:05
Localisation: à l'est du Doubs

Précédente

Retourner vers Le forum d'entre-aide informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité