mathématiques appliquées

Postez ici vos questions ou réponses concernant les petits problèmes avec les PC. N'hésitez pas à partager vos connaissances.

Re: mathématiques appliquées

Messagepar Raide Brest » 18 Aoû 2018 20:32

Jean-Paul a écrit:As-tu compris, maintenant, la raison de l'élévation du niveau de la mer !!! :idee:

De la mer? Non, mais des mères, OUI!!! :grimace: ...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: mathématiques appliquées

Messagepar remington59 » 19 Aoû 2018 06:47

à raison d'un cl par éjaculation, par homme et par jour
on s'imagine la rapidité du remplissage des tonneaux de Porto :remington:
seul, Sandeman pourra tenir 2 jours :ane:

quoi faire après ça des milliers de litres :pfff: :pleure:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: mathématiques appliquées

Messagepar early bird » 19 Aoû 2018 06:56

En 1968 au plus fort des grèves les policiers de ma ville natale avaient calculé le kilométrage de bite que s était enfilé la grande Marcelle ,la plus ancienne peripatetitienne de la ville. Longueur moyenne de l outil établie au commissariat. Nombre de clients journaliers. Ils ère aient arrivés à plus de 30 km, on sortait du département.
C est y pas beau un esprit scientifique :drapeau-blanc:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: mathématiques appliquées

Messagepar Lone Rider » 19 Aoû 2018 07:06

Jean-Paul a écrit:
Lone Rider a écrit:en tenant compte du nombre d'hommes sur terre, de leur fréquence de.... jouissance par rapport à leur tranche d'âge, de la quantité fournie et de "je ne sais plus quoi", on avait calculé le flot (y a pas d'autre mot...) de sperme qui se déverse dans le monde à chaque seconde. :naufrage:

As-tu compris, maintenant, la raison de l'élévation du niveau de la mer !!! :idee:


Et bien, figure-toi que cela a fait l'objet d'un autre délire de notre part, mon collègue et moi. On en était arrivé à la conclusion qu'une vache qui pète sur l'équateur fait fondre la banquise du Pôle Nord. En réalité et en moins imagé, c'est ce qu'on veut nous faire croire actuellement avec les émanations provenant des élevages de bovins. Sauf qu'on oublie un peu vite que nos contrées étaient peuplées de grand gibier avant qu'il ne soit remplacé par des vaches.
Evidemment, notre résonnement était volontairement simpliste.... mais, qu'est-ce qu'on s'est marré !
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: mathématiques appliquées

Messagepar diesel » 19 Aoû 2018 09:22

Lone Rider a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Lone Rider a écrit:en tenant compte du nombre d'hommes sur terre, de leur fréquence de.... jouissance par rapport à leur tranche d'âge, de la quantité fournie et de "je ne sais plus quoi", on avait calculé le flot (y a pas d'autre mot...) de sperme qui se déverse dans le monde à chaque seconde. :naufrage:

As-tu compris, maintenant, la raison de l'élévation du niveau de la mer !!! :idee:


Et bien, figure-toi que cela a fait l'objet d'un autre délire de notre part, mon collègue et moi. On en était arrivé à la conclusion qu'une vache qui pète sur l'équateur fait fondre la banquise du Pôle Nord. En réalité et en moins imagé, c'est ce qu'on veut nous faire croire actuellement avec les émanations provenant des élevages de bovins. Sauf qu'on oublie un peu vite que nos contrées étaient peuplées de grand gibier avant qu'il ne soit remplacé par des vaches.
Evidemment, notre résonnement était volontairement simpliste.... mais, qu'est-ce qu'on s'est marré !

Moi aussi, ça me fait bien marrer (jaune, mais bon).
Si on se rappelle le nombre de bisons, de bœufs musqués, de mammouths, etc qui peuplaient l’Europe, l’Asie et l’Amérique du nord à l'époque des glaciations, on se demande bien quels gaz ils devaient péter. De l'ozone peut-être ? :mdrbis:

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3040
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: mathématiques appliquées

Messagepar remington59 » 19 Aoû 2018 13:42

un pêt de Mammouth :rhaaa: :rhaaa:

je me demande l'odeur que ça à :triste:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: mathématiques appliquées

Messagepar diesel » 19 Aoû 2018 13:53

Je peux te parler du goût d'une couille de mammouth (j'ai goutté, c'est pas très bon).

Par contre, le pet, je n'ai pas d'expérience personnelle.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3040
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: mathématiques appliquées

Messagepar Jean-Paul » 19 Aoû 2018 14:59

remington59 a écrit:un pêt de Mammouth :rhaaa: :rhaaa:

je me demande l'odeur que ça à :triste:


Puisque nous sommes dans les mathématiques:

Mammouth écrase les prix,
donc par permutation:
Mamix écrase les prouths

( extrait du théorème de Coluche ) :étudiant:

Pour l'odeur, des oignons bien digérés et fermentés dans le gros intestin feront fuir le plus virulent des agresseurs... :sifflote:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: mathématiques appliquées

Messagepar Jean-Paul » 19 Aoû 2018 15:12

Lone Rider a écrit:Et bien, figure-toi que cela a fait l'objet d'un autre délire .../... nos contrées étaient peuplées de grand gibier avant qu'il ne soit remplacé par des vaches.


Je suis surpris que nos écolos n'aient pas encore suggéré au gouvernement de développer l'élevage des bovins à grand échelle, voire de recréer une race de mammouths péteurs, afin de résoudre la crise énergétique qui se profile. :etonne:
Avec un tuyau dans le luc, ils pourraient approvisionner des quartiers entiers, sans avoir recours aux importations si préjudiciables à notre commerce extérieur. :idee:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: mathématiques appliquées

Messagepar remington59 » 19 Aoû 2018 17:29

diesel a écrit:Je peux te parler du goût d'une couille de mammouth (j'ai goutté, c'est pas très bon).

Par contre, le pet, je n'ai pas d'expérience personnelle.

Amicalement.

Jean-Marie



tu sais que les couilles de tore sont délicieuses :rhaaa:
j'ai goûté :nickel: cuites au beurre noir, c'est divin :pouce-en-haut:

il faudrait recréer la race de Mammouth et en faire un élevage afin de fournir des couilles digne de ce nom :remington: :bravo:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: mathématiques appliquées

Messagepar JLH4590 » 19 Aoû 2018 17:31

remington59 a écrit:un pêt de Mammouth :rhaaa: :rhaaa:

je me demande l'odeur que ça à :triste:


tu t'envolerais malheureux :grimace:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: mathématiques appliquées

Messagepar remington59 » 19 Aoû 2018 17:35

j'ai pas demandé la vitesse du pêt :pas-content: :marteau:
j'ai demandé l'odeur :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: mathématiques appliquées

Messagepar ducati900ss » 19 Aoû 2018 19:45

remington59 a écrit:j'ai pas demandé la vitesse du pêt :pas-content: :marteau:
j'ai demandé l'odeur :ane:


Et pour les embruns qui vont avec ,il faut un bon K-way pas salissant : couleur Lisier conseillée !!!
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Précédente

Retourner vers Le forum d'entre-aide informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité