Kit mini outils pour perceuse

Tous les accessoires, y compris habillement et armes blanches.

Kit mini outils pour perceuse

Messagepar LAUDANUM » 04 Avr 2006 00:30

En faisant mes courses je suis tombé sur un kit de petits outils adaptables sur perceuse standard : tout ce qu'il faut pour polir, glacer, poncer, fraiser ...

Vous avez fait l'expérience? si oui est-ce satisfaisant?

:merci:
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar rookstir » 04 Avr 2006 06:53

A voir ne fonction de la taille de la perceuse, si elle est trop grosse elle gêne le travail. Peut être à utiliser avec un flexible.
Je suis passé à la Dremel, plus ergonomique et maniable.
rookstir

Messagepar lorenzoni » 04 Avr 2006 07:00

:grin: :grin:

L'idéal : la Dremel sans fil avec flexible; ça permet un travail de précision inégalé
lorenzoni

Messagepar mario6908 » 04 Avr 2006 07:31

Bonjour je suis d’accord avec Rookstir et Lorenzoni la Dremel est parfaite travail minutieux et précis sans être trop encombrante
:titi: Mario :calimero:
Que le grand rédempteur surveille mes amis je m’occupe de mes ennemis
mario6908

Messagepar Vinnie » 04 Avr 2006 07:46

Idem pour moi Dremel et flexible. Par contre je ne conseille pas le Dremel sans fil car j'en ai un usage trop important mais pour les petits travaux c'est bien aussi.
Vinnie

Re: Kit mini outils pour perceuse

Messagepar zouave58 » 04 Avr 2006 07:46

<!--QuoteBegin-LAUDANUM+--><div class='quotetop'>CITATION(LAUDANUM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->En faisant mes courses je suis tombé sur un kit de petits outils adaptables sur perceuse standard : tout ce qu'il faut pour polir, glacer, poncer, fraiser ...

Vous avez fait l'expérience? si oui est-ce satisfaisant?

:merci:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bonjour,
je "travaille" avec la pini-perceuse style dremel. Pratique les fraises cylindriques pour le bois (ajustage des chambres de platine).
Sinon, lors des soldes de supermarché de Janvier, je suis tombé sur un flexible Wolfcraft, sans emballage à 5 euros
:shock: :shock: :11: :11: :11: :11:
Inutile de dire que j'ai sauté dessus .... monté sur perceuse standard c'est ultra-pratique .... Gros avantage, des vitesses beaucoup plus faibles qu'avec les mini-perceuses

Par contre pour le polissage des pièces en laiton, rien ne vaut la main et le Mirror pour cuivre
zouave58

Messagepar LAUDANUM » 13 Avr 2006 17:59

J'ai suivi vos conseils,

et notamment celui de Willy qui nous précisait dans un autre post, qu'un magasin de bricolage bien connu faisait une propotion sur des kits dremel.

Je ne suis pas encore équipé du flexible, mais j'ai quand même ma Dremel avec les accessoires qui vont bien :wink:

Je suis tout content!!! :calimero:
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar jef* » 23 Mai 2006 22:37

oui , je suis d'accord avec vous , le flexible :c'est bien sauf que en usage "intensif" , le flexible il dure pas longtemps , et il est important de prendre un modèle "haut de gamme " sinon avec moi , il fini pas la journée !! :roll: :cry:
jef*

Messagepar early bird » 24 Mai 2006 08:47

Bonjour , pour les "forcats " de la dremel , il y a le materiel de prothesiste dentaire, ce sont de redoutables bouffeurs de mini-meules
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Retourner vers Accessoires